Jump to content

Spoil : Quête : La puissance trop au fond.


Danbyroot
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Kyochan a dit :

Pas trop quand même, parce qu'au rythme où ça va, ce ne sera pas une année par région mais deux...
Sans me vanter, je peux dire que je me débrouille en dessin et je suis presque sûr que la dernière histoire qu'on a eu il me faut à tout casser une semaine pour la sortir vu tout les recyclages des différents plans.

Bah postule :D

Link to comment
Share on other sites

Avant, quand le jeu avait de l'avance sur les joueurs, je pense qu'on ne se rendait pas trop compte si une quête était meilleure ou pas par rapport aux précédentes.

Mais maintenant qu'ils ont pris du retard, et qu'on attend à chaque fois l'ouverture d'une nouvelle quête, c'est vrai que le risque est qu'on soit de temps en temps déçu

 

Donc une seule solution les développeurs : reprenez vite de l'avance !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fred1975 a dit :

Le héros qui pète en pleine baise, trop drôle, bien joué les scénaristes 

La première image qui me vient en voyant ce genre de réaction :

Stay+salty+you+tranny++_66114b47435de97f

Faire un post sur le forum pour rire d'un personnage qui pète...

Résumé du chapitre : impuissance et gros pet après 30 secondes de missionnaire. 3 mois pour sortir ça...

Link to comment
Share on other sites

J'avais une question à ce sujet. Est-ce que tout le monde à cette scène ou c'est en fonction de sa spécialité ?

Par exemple, ma spé c'est le hardcore. Du coup logique que le perso se prenne un bide aussi fumeux durant le cours de charme (qui est sensé être sa grosse faiblesse). Par contre je vois mal un perso spé charme s'en sortir aussi lamentablement dans le domaine où il doit justement roxer du poney nucléaire ^^

Bon après je pense que c'est le cas (je vois mal les dessinateurs faire plusieurs versions différentes de la même histoire), mais ça aurait été sympa de le faire je trouve ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Kharliah a dit :

J'avais une question à ce sujet. Est-ce que tout le monde à cette scène ou c'est en fonction de sa spécialité ?

Par exemple, ma spé c'est le hardcore. Du coup logique que le perso se prenne un bide aussi fumeux durant le cours de charme (qui est sensé être sa grosse faiblesse). Par contre je vois mal un perso spé charme s'en sortir aussi lamentablement dans le domaine où il doit justement roxer du poney nucléaire ^^

Bon après je pense que c'est le cas (je vois mal les dessinateurs faire plusieurs versions différentes de la même histoire), mais ça aurait été sympa de le faire je trouve ^^

Normalement, tout le monde a les mêmes scènes/dialogues. Sauf peut être sur je sais plus quelle image ou un personnage m'a dit que j'étais de type Charme, et je savais pas si c'était pareil pour tous ou si le texte était adapté à notre type.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd changed the title to Spoil : Quête : La puissance trop au fond.

Lors de Performance de harem (Tuto1) en 1ère ville par Red Battler, Roccos (il me semble aussi à d'autres occasions) : une variable dans le dialogue qui intègre la classe du héros, qui sera donc différent qu'il soit C/SF/HC

Comme pour le nom lorsque Bunny t'a dit chez elle "Alors Roccos, tu es prêt à créer ton Harem & nous délivrer ?", j'ai eu "Alors Tsuga, tu es prêt blablabla ?"

Dommage que ces variables ne soient pas + présentes : on pourrait voir des dialogues selon l'équipement porté, par exemple "Wouah, il est trop beau avec son épée/sceptre/guitare électrique/etc"

Link to comment
Share on other sites

La pire mission depuis le début du jeu. On a attendu 3 MOIS pour cette daube? Il ne se passe rien et notre perso passe de héros accomplissant de noble quêtes érotiques et sauvant le monde au geek moche de la classe qui lâche une caisse en plein cours? Mais merde le principe de progression scénaristique ça vous dit rien? On ne fait pas évoluer un personnage pour le remettre à zéro par la suite, c'est la base.
Aucune charge érotique, aucun développement de l'histoire, régression flagrante du héros et une PUTAIN DE BLAGUE DE PET?!! >:(>:(>:(
On en est réduit à de l'humour pipi caca de primaire, c'est juste affligeant.

J'avais déjà prévu d'arrêter le jeu à la fin du mois, trop déçu par les trois derniers mois pour un jeu dans lequel je mettais autant d'efforts, mais là c'est juste le pompon.  Je me barre sans aucun regrets et aucune chance que je revienne.

Link to comment
Share on other sites

@Orgasmo 3000 Ouuu.. On peut essayer de le voir un peu différemment.. Le héros à la sortie de la plaine du rituel.. Il est à peu près le héros ultime hein.. On a beau nous donner des gars qu'on ne connait pas, le vrai héros sauveur du monde c'est le notre. Il est limite over cheaté. Bon.. Ben à ce stade là, continuer l'aventure n'aurait plus aucun sens.. Il arrive à se faire toutes les filles qu'il croise, il arrive à sauver le monde, deux fois,  il maîtrise ses pouvoirs.. Il lui fallait bien une raison d'aller à l'école des héros non ? 

Parce que franchement il n'en avait aucune au départ.. Maintenant on lui pose un vrai soucis, et si tu regardes bien, c'est le premier qu'il rencontre et qu'il ne sait pas comment résoudre. (Et qu'aucun Deus Ex Machina ne peut l'aider aussi. Parce que bon.. Jusqu'ici on avait quoi ? : 

Ville du prélude : Aucun soucis.
Royaume des gemmes : Il bat Dark Lord sans aucun problème au bout de deux quêtes. 
Village Ninja : Le monstre qui aurait put lui causer de vrais problèmes décide sans aucune raison de ne pas lui en poser et de se laisser battre avec une facilité déconcertante. 
Royaume Envahi : La princesse ne veut pas de lui.. Mais au bout de deux minutes elle change d'avis toute seule. 
La mouillemer : Abraël est vierge.. Mais en fait pas du tout. 
Accueil des morts : Samane ex Machina vient sauver le héros qui débloque un nouveau pouvoir qui lui permet de faire jouir les impuissants.. Dans ce monde là c'est le pouvoir ultime hein. 
Forêt magique : Méchant tellement invisible qu'il en est ridicule, la suite.
Ville d'Hamelin : Faire jouir les filles permet de briser le sort. C'est la spécialité du héros, ça tombe bien dis donc ! Débloque un nouveau pouvoir grâce à un Deus Ex Machina. 
Plaine des Rituels : Par chance Finalmecia est quand même sacrément facile à battre. Mais le héros a quand même besoin de 25 Deus Ex Machina pour s'en sortir.. Heureusement qu'il sont là ces dieux huhu. 
Académie des Héros : Le héros ne plait pas à la fille avec qui il doit faire l'exercice et fait tout pour changer.. Mais c'est instable car il ne maîtrise pas ses pouvoirs et il déclenche pour la première fois un tue l'amour. Si il n'a pas vu son pénis intérieur ou son navel intérieur c'est que même eux ne peuvent rien pour lui. Donc il doit se débrouiller tout seul. Malgré touuuuus les pouvoirs ultimes qu'il a, il ne peut pas forcer les filles à le trouver sexy et quand il leur plaît, il n'arrive pas à être performant. Ca fait deux handicaps pour lui. 

Donc même si effectivement je voyais une autre manière de faire "perdre" sa contenance au héros, ce n'est pas si bête que ça de l'avoir fait descendre en badassitude parce que quand on est au top, on a plus aucun défi à relever. 

(Oui parce que finalement le résumé de ces pouvoirs c'est : 

- Bite énorme.  (Ce qui attire beaucoup de gens dans ce monde.) 
- SS1   (Quii gonfle son ego et son pénis ?) 
- Pouvoir faire jouir les impuissants.  (Pouvoir ultra cheaté, en résumé il peut faire jouir tout le monde.) 
- Bestialité intense déblocable.  (Il pourrait devenir le roi du Hardcore sans soucis.) 
- SS2 (Quiiii gonfle un peu plus son ego et son pénis et font flotter du sperme autour de lui..) 
- Pouvoir devenir beau sans ses lunettes. (Quand il le maîtrisera.. Ce sera littéralement le plus puissant du game.) 

Donc ce n'est pas rien hein.. )

-Mais je peux comprendre la déception autour de cette quête aussi j'ai pas été non plus très.. Emballée par le résultat final même si j'ai trouvé ça agréable de voir que le héros avait ENFIN un soucis.- 

 

Et pour le côté "c'est le moche de la classe alors on l'humilie" Eh bah c'est tristement réaliste. Bienvenue dans l'un des seuls côtés réalistes du jeu. 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec l'analyse de @Lala.

Est-ce que je trouve que cette quête est moins palpitante ? Oui. Mais il y a 2 façons de la voir, soit seule en elle-même et là effectivement on peut la trouver un peu inintéressante, ou bien faisant partie de l'histoire et étant une étape entre les péripéties - et permettant de relancer l'histoire sur des éléments nouveaux.

Ok, on attend un certain temps pour voir sortir une quête : mais la nouvelle quête sortie n'est pas une fin en soi, mais une étape dans le timeline global du jeu, et dans les aventures du monde en cours. Si vous reprenenez, quête par quête, les aventures depuis le début, des quêtes moins fortes comme celles-ci, voire carrément + mauvaises, vous en trouverez aussi un certain nombre.

Donc je ne souscris pas à cette vision de "toute cette attente pour ça" car pour moi, le monde 10 doit être apprécié dans son ensemble, toutes quêtes confondues, et pas seulement une quête individuellement.

Enfin, je préfère aussi qu'il arrive qq déboires au héros, et le contexte de l'école des héros est une bonne idée. Il faut aussi éviter que l'histoire se répète trop car au final, comme l'a souligné Lala, les ingrédients sont souvent les mêmes : qu'on nous propose une mixture un peu différente, cela me convient. ^_^ Même si cette mixture fume un peu vert ! :D

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Orgasmo 3000 said:

La pire mission depuis le début du jeu. On a attendu 3 MOIS pour cette daube? Il ne se passe rien et notre perso passe de héros accomplissant de noble quêtes érotiques et sauvant le monde au geek moche de la classe qui lâche une caisse en plein cours? Mais merde le principe de progression scénaristique ça vous dit rien? On ne fait pas évoluer un personnage pour le remettre à zéro par la suite, c'est la base.
Aucune charge érotique, aucun développement de l'histoire, régression flagrante du héros et une PUTAIN DE BLAGUE DE PET?!! >:(>:(>:(
On en est réduit à de l'humour pipi caca de primaire, c'est juste affligeant.

J'avais déjà prévu d'arrêter le jeu à la fin du mois, trop déçu par les trois derniers mois pour un jeu dans lequel je mettais autant d'efforts, mais là c'est juste le pompon.  Je me barre sans aucun regrets et aucune chance que je revienne.

1/ Il ne se passe rien => Introduction des sex champions dans l'univers du jeu (une feature à venir).

1bis/ Application des classes (Charm, know-how, hardcore, ego) dans l'univers du jeu et comment elles agissent sur le héros. Chose non faîte jusque maintenant.

1ter /apparition (furtives) de personnages importants pour la suite de l'histoire.  

2/ "Héros accomplissant de noble quêtes érotiques et sauvant le monde au geek moche de la classe". => Il fait et fera toujours ça, sauver le monde. La beauté est pas un critère premier dans le haremverse, certes, c'est plus la puissance sexuelle qui compte, c'est le critère décisif d'attraction, de popularité. Tant bien même, l'apparence physique est un élément qui  peut compter pour certains personnages, chose qui n'a jamais été évoqué jusqu'à présent => Parce qu'en fait c'est pas le critère décisif de copulation, y'en a jamais eu besoin.  

3/ "Mais merde le principe de progression scénaristique ..."  + "Aucune charge érotique, aucun développement de l'histoire, régression flagrante"=> Le héros a le pouvoir de SSJ. Ce truc devient une impasse extrêmement forte, il n'avait aucune limite ou conditions. Aucune explication sur comment ça marche non plus. Là, il se découvre de nouveaux talents qu'il va devoir maîtriser. Etant donné son pouvoir et sa puissance d'attraction, il n'a jamais eu besoin de progresser. Pour la première fois il fait face à un élément qu'il ne parvient pas à affronter avec ses talents classiques. Je ne connaîs pas ton boulot, mais, mettons que tu sois un excellent codeur dans un langage, et que demain pour l'avenir de ta boîte, tu dois maîtriser un nouveaux langage auquel tu ne connais rien... Bah va falloir tout apprendre de nouveau, comme tout le monde... Ça veut pas dire que t'es plus un excellent codeur et que t'as régressé. Au contraire, tu vas montrer que t'es le meilleur en repartant de zéro. La vie, une histoire, un personnage n'est pas faîte d'une ligne droite ascendante, surtout dans un format long. Je consens que ce genre de chose auraient dû apparaître plus en amont. Mais c'était pas le propos du jeu à la base. Dans d'excellent manga, certains principes ont été rajouté en cours de publication (One piece avec les différents haki, Hunter X hunter avec le "Nen", les affinités élémentaires avec Naruto, et j'en passe)... Et c'est pas parce qu'un héros perd ou qu'il est dans une situation compliqué et/ou nouvelle qu'il régresse. Il reste le même, juste dans un environnement qu'il ne maîtrise pas.

4/ PUTAIN DE BLAGUE DE PET?! => Y'en a UNE sur l'ensemble des quêtes produites. Et elle n'est pas gratuite, elle sert le reste du monde. Je comprend que ça ne plaise pas (à toi). J'écris pour plein de gens, plein de goûts, il faut varier et là, ça sert mon propos. Ce serait ça pendant tout un monde, ok. Mais n'exagère pas non plus. 

En bref, t'as pas aimé je comprend, ça arrive. Cependant, pas mal de tes propos sont injustifiés ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, j'ai moins vu l'aspect blague que l'aspect "moment de solitude" sur cette scène de pet.
Et dans le sexe IRL, on peut en avoir plein, des moments où ça foire pour une raison x ou y : pets, gargouillis, on stoppe tout au milieu parce qu'on a envie de faire pipi, des pets vaginaux, les anglais qui débarquent de manière impromptue, un fou rire qui nous prend parce qu'on pense à un détail alakon, l'abdication parce que "vraiment, je suis crevé et ça veut pas", etc etc...

Du coup, je trouve pas ça hyper choquant, même si c'est vrai que ça n'arrive pas dans les pornos et les hentai où les gens jouissent hyper facilement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fab Kinkoid a dit :

Application des classes (Charm, know-how, hardcore, ego)

Pas sûr de comprendre, je suis charme, l'histoire était sur un cours de charme, où mon personnage a visiblement tout foiré. Qu'en est-il des autres joueurs qui ont une autre spécialité ?

Il y a 2 heures, Fab Kinkoid a dit :

PUTAIN DE BLAGUE DE PET?! => Y'en a UNE sur l'ensemble des quêtes produites. Et elle n'est pas gratuite

C'est sûr qu'elle n'était pas gratuite, elle m'a coûté 2 jours d'énergie xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Lala a dit :

@Orgasmo 3000 Ouuu.. On peut essayer de le voir un peu différemment.. Le héros à la sortie de la plaine du rituel.. Il est à peu près le héros ultime hein.. On a beau nous donner des gars qu'on ne connait pas, le vrai héros sauveur du monde c'est le notre. Il est limite over cheaté. Bon.. Ben à ce stade là, continuer l'aventure n'aurait plus aucun sens.. Il arrive à se faire toutes les filles qu'il croise, il arrive à sauver le monde, deux fois,  il maîtrise ses pouvoirs.. Il lui fallait bien une raison d'aller à l'école des héros non ? 

Parce que franchement il n'en avait aucune au départ.. Maintenant on lui pose un vrai soucis, et si tu regardes bien, c'est le premier qu'il rencontre et qu'il ne sait pas comment résoudre. (Et qu'aucun Deus Ex Machina ne peut l'aider aussi. Parce que bon.. Jusqu'ici on avait quoi ? : 

Ville du prélude : Aucun soucis.
Royaume des gemmes : Il bat Dark Lord sans aucun problème au bout de deux quêtes. 
Village Ninja : Le monstre qui aurait put lui causer de vrais problèmes décide sans aucune raison de ne pas lui en poser et de se laisser battre avec une facilité déconcertante. 
Royaume Envahi : La princesse ne veut pas de lui.. Mais au bout de deux minutes elle change d'avis toute seule. 
La mouillemer : Abraël est vierge.. Mais en fait pas du tout. 
Accueil des morts : Samane ex Machina vient sauver le héros qui débloque un nouveau pouvoir qui lui permet de faire jouir les impuissants.. Dans ce monde là c'est le pouvoir ultime hein. 
Forêt magique : Méchant tellement invisible qu'il en est ridicule, la suite.
Ville d'Hamelin : Faire jouir les filles permet de briser le sort. C'est la spécialité du héros, ça tombe bien dis donc ! Débloque un nouveau pouvoir grâce à un Deus Ex Machina. 
Plaine des Rituels : Par chance Finalmecia est quand même sacrément facile à battre. Mais le héros a quand même besoin de 25 Deus Ex Machina pour s'en sortir.. Heureusement qu'il sont là ces dieux huhu. 
Académie des Héros : Le héros ne plait pas à la fille avec qui il doit faire l'exercice et fait tout pour changer.. Mais c'est instable car il ne maîtrise pas ses pouvoirs et il déclenche pour la première fois un tue l'amour. Si il n'a pas vu son pénis intérieur ou son navel intérieur c'est que même eux ne peuvent rien pour lui. Donc il doit se débrouiller tout seul. Malgré touuuuus les pouvoirs ultimes qu'il a, il ne peut pas forcer les filles à le trouver sexy et quand il leur plaît, il n'arrive pas à être performant. Ca fait deux handicaps pour lui. 

Donc même si effectivement je voyais une autre manière de faire "perdre" sa contenance au héros, ce n'est pas si bête que ça de l'avoir fait descendre en badassitude parce que quand on est au top, on a plus aucun défi à relever. 

(Oui parce que finalement le résumé de ces pouvoirs c'est : 

- Bite énorme.  (Ce qui attire beaucoup de gens dans ce monde.) 
- SS1   (Quii gonfle son ego et son pénis ?) 
- Pouvoir faire jouir les impuissants.  (Pouvoir ultra cheaté, en résumé il peut faire jouir tout le monde.) 
- Bestialité intense déblocable.  (Il pourrait devenir le roi du Hardcore sans soucis.) 
- SS2 (Quiiii gonfle un peu plus son ego et son pénis et font flotter du sperme autour de lui..) 
- Pouvoir devenir beau sans ses lunettes. (Quand il le maîtrisera.. Ce sera littéralement le plus puissant du game.) 

Donc ce n'est pas rien hein.. )

-Mais je peux comprendre la déception autour de cette quête aussi j'ai pas été non plus très.. Emballée par le résultat final même si j'ai trouvé ça agréable de voir que le héros avait ENFIN un soucis.- 

 

Et pour le côté "c'est le moche de la classe alors on l'humilie" Eh bah c'est tristement réaliste. Bienvenue dans l'un des seuls côtés réalistes du jeu. 

Là où je rejoins @Orgasmo 3000, c'est qu'on a attendu trois mois pour avoir, au final, une partie de l'histoire où il n'y a qu'une seule scène qui s'arrête avant même d'avoir commencé. Ca fait quand même un peu light non ? Les scénaristes/dessinateurs auraient pu se fendre d'une petite scène supplémentaire, en quelques images, qui n'aurait pas coûté beaucoup d'énergie mais qui aurait enlevé ce sentiment de "il ne se passe rien d'intéressant". Au niveau purement "sexe" de cette partie, on a : le héros qui bande pas, qui prend du viagra et c'est tout.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y avait besoin de "redescendre" le héros, mais ça n'empêchait pas de ne faire QUE ça.

Link to comment
Share on other sites

@Khaza  (Avant toute chose, si tu veux répondre à quelqu'un, ne cite pas le commentaire en entier si il fait 30 lignes, contente toi de citer la personne qui l'a écrite ou la partie du commentaire qui t'intéresse. )

Imagine si le héros avait réussi à coucher avec une fille avant/après son tue l'amour.. Ca aurait gâché tout l'intérêt du tue l'amour justement. Là j'ai hâte de voir le héros se questionner sur ce qu'il doit faire. 

Alors oui, on a attendu 3 mois pour cette quête, moi aussi je suis un peu déçue mais j'en comprend l'intérêt. Après n'oublie pas que comme tout le monde, les devs et dessinateurs ont besoin de vacances, ils en ont donc pris et ça a retardé l'arrivée de la quête. Entre autre. La prochaine arrivera plus rapidement normalement. Et là on verra comment les scénaristes vont faire pour se servir de ça pour faire évoluer le héros tout en lui donnant une bonne "humble pie". -oui il pétait un peu plus haut que son cul à un moment huehuehuehue j'suis drôle- 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement ce qui me dérange le plus c'est que dans l'histoire, je (le héros) ne suis pas au goût de Mavin alors que dans le jeu, cela fait trois mois qu'elle est dans mon harem. Pourquoi ils n'ont pas pris une fille tierce que l'on aura jamais, un pnj lambda ? Bref cela fait une incohérence qui me bloque un chouilla, mais je suis tatillon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Kegox said:

Personnellement ce qui me dérange le plus c'est que dans l'histoire, je (le héros) ne suis pas au goût de Mavin alors que dans le jeu, cela fait trois mois qu'elle est dans mon harem. Pourquoi ils n'ont pas pris une fille tierce que l'on aura jamais, un pnj lambda ? Bref cela fait une incohérence qui me bloque un chouilla, mais je suis tatillon.

Hormis les filles d'histoire qui ont une entrée dans ton harem déterminée par un certain timing, l'entrée de la plupart des autres n'ont pas de timeline défini. Que tu l'ai depuis 3 mois dans ton harem où qu'un autre joueur la loot après la quête n'est pas canonique à l'histoire elle même.  

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Khaza said:

Là où je rejoins @Orgasmo 3000, c'est qu'on a attendu trois mois pour avoir, au final, une partie de l'histoire où il n'y a qu'une seule scène qui s'arrête avant même d'avoir commencé. Ca fait quand même un peu light non ? Les scénaristes/dessinateurs auraient pu se fendre d'une petite scène supplémentaire, en quelques images, qui n'aurait pas coûté beaucoup d'énergie mais qui aurait enlevé ce sentiment de "il ne se passe rien d'intéressant". Au niveau purement "sexe" de cette partie, on a : le héros qui bande pas, qui prend du viagra et c'est tout.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y avait besoin de "redescendre" le héros, mais ça n'empêchait pas de ne faire QUE ça.

Ce qui est compliqué à concevoir de votre côté, je me doute que ça le soit hein, c'est que nous avons produit une tonne de contenu en jonglant avec les vacances de tout le monde. Les prochaines features (et certaines ont ÉNORMÉMENT de contenu), l'écriture des autres mondes, mais aussi de pas mal de fichiers internes à produire et de ré-organisation, tout ça pris énormément de temps et a impacter la production. Cette quête était prête depuis plus d'un mois, mais avec les vacances, il nous a semblé beaucoup plus judicieux de la sortir vers la rentrée, là où il y aura plus d'audience. Cette quête n'a jamais été prévu pour être sortie après 2 mois. Elle a été prévu pour être dans une continuité du monde 10.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est derangeant, comme je l'ai dis, est moins le fait qu'il trouve une limite a son pouvoir ( ce qui est cohérent dans un univers shonen, d'autant plus si c'est MHA) que le fait que cette limite tombe au monde 10, alors qu'elle est si basique que cette apparition tardive est très étonnante, et tient plus du forcing que de la logique. Dans un monde base sur le sexe, qu'il faille attendre 10 mondes pour voir une fille trouver le héros moche ET trouver ça gênant pour le sexe, ça donne vraiment l'impression de sortir de nulle part. Surtout que c'est juste une haremmette, pas un boss qui va détruire le monde, alors autant se défoncer pour lui plaire, je ne comprends pas l'intérêt. A moins que ça serve a apprendre au héros que baiser toutes les haremmettes comme on attrape tous les pokémon est une quête trop ambitieuse en plus d'être une pure quête d'ego sans intérêt, mais ce n'est même pas le but ( ça remettrait même en question l'ego du joueur devant l'écran d'ailleurs ce qui serait assez inconvenant) De plus, le fait d'être beau sans lunettes est un cliche de shojo, qu'on a vu dans le monde 6, quand samane veut voir, la c'était présente comme un gag, sans même que le héros force. Pourquoi ça devient un 'pouvoir' tout d'un coup ? Surtout si ça n'influe quasiment jamais ... Ou alors on va voir débarquer uniquement des filles qui trouvent le héros degeulasse a partir de maintenant, mais ce serait vraiment du forcing ...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...