Jump to content

Spoil : Quête : La puissance trop au fond.


Danbyroot
 Share

Recommended Posts

Perso, ce qui m'a le plus gêné, c 'est le fait que pour devenir beau aux yeux de Mavin (et des autres filles), il doit juste enlever ses lunettes... ça veut dire quoi, que les lunettes sont un frein au charme? Cela m'avait déjà énervé dans un chapitre du manga Sailor Moon. Les lunette sont juste deux cercles de verre, on voit à travers.

Bon, le fait qu'il doive se concentrer pour "rester beau" (je comprend pas ce truc) et de ce fait n'arrive pas à satisfaire sa partenaire, c'est plutôt bof, je pensais que le monde verrait une manière d'utiliser son potentiel, ou de découvrir un power-up; que le cours de charme serait 'utiliser autre chose qu'une grosse bite et son physique pour plaire à l'autre, un apprentissage de séduction, donc

sous spoil, c'est pour les joueurs bien avancés dans la quêtes (mini fin de la démonstration du personnage avec Mavin):

 

Sinon, la blague du pet m'a bien fait rire également mais surtout parce qu'elle est inattendue et que, comme tue-l'amour, on ne fait pas mieux; surtotu pour un pouvoir basé sur l'égo qui apprès ça, en a pris un rude coup. Au départ, avec les étoiles, je pensais qu'il forçait tellement que ça en serait devenu douloureux pour sa partenaire, ce qui aurait été une manière de dire qu'il faut aussi prêter attention à sa partenaire et qu'à vouloir trop en faire, on finit par la blesser

 


Mais je suis bien trop philosophe, je suppose

 

Edited by Bigka
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le truc des lunettes, c'est qu'une personne qui en a, quand elle les enlève, les personnes qui l'a voit ne vont pas forcément la reconnaître. Exemple : Superman. Certes, c'est "légèrement" exagéré mais les lunettes "modifie" la tête d'une personne.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Globax said:

Le truc des lunettes, c'est qu'une personne qui en a, quand elle les enlève, les personnes qui l'a voit ne vont pas forcément la reconnaître. Exemple : Superman. Certes, c'est "légèrement" exagéré mais les lunettes "modifie" la tête d'une personne.

Exactement. N'oubliez pas non plus qu'on est dans un monde loufoque qui parodie les logiques des univers qu'on aime tous et qui sont souvent ridicules. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Kegox a dit :

Personnellement ce qui me dérange le plus c'est que dans l'histoire, je (le héros) ne suis pas au goût de Mavin alors que dans le jeu, cela fait trois mois qu'elle est dans mon harem. Pourquoi ils n'ont pas pris une fille tierce que l'on aura jamais, un pnj lambda ? Bref cela fait une incohérence qui me bloque un chouilla, mais je suis tatillon.

Je voyais plus la juge charme (que j'ai trouvée plus jolie sur les dessins d'aventure qu'en arbitrage "classique").

Link to comment
Share on other sites

Citation

Exemple : Superman. Certes, c'est "légèrement" exagéré mais les lunettes "modifie" la tête d'une personne.

Carrément "pas crédible" plutôt. On ne parle pAs d'un gars qui met des lunettes, une fausse moustache et une casquette pour partir en cavale, mais d'un mec qui ne fait qu'enlever ses lunettes, et Loïs Lane ne le reconnait pas alors qu'elle voit les deux à 20 cm de distance, les yeux dans les yeux. Sans doute pour ça que je ne suis pas fan de Superman... ;-)

Pourc e quie st de l'attirance, les lunettes c'est rare que ça améliore le visage, donc pourquoi pas, même si effectivement, un tel changement d'opinion est loufoque.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...