Jump to content

ajout d'un chat


maurresque
 Share

Recommended Posts

bonsoir je me suis dit que l'idée de mettre en place un chat au niveau national pourrait être sympa histoire de donner un peu de vie a ce jeu et pourquoi pas un systeme de guilde avec des combats inter guilde ou autre . biensur cela reste une suggestion mais j'aurais aime avoir des avis a ce sujet =)

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne vois pas l'intérêt surtout que je déteste catégoriquement les chats en général.. Surtout que ce jeu ou ce site n'est pas vraiment le genre de jeu sur lequel un chat serait pertinent en fait.. 

Et puis pour parler avec les autres joueurs il y a le forum.. enfin bref perso je suis pas vraiment pour mais si il y en avait un dans la mesure où on peut le désactiver ça ne me gêne pas. 

Link to comment
Share on other sites

Un chat genre comme sur Elvenar, par exemple ? 

Chais pas persos... Quant j'ai trop de truc de discussion ouverte, j'ai tendance a en délaisser un alors... Moi j'aime autant être contre, et continuer d’être bien actif ici sur le fofo :)

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

et en soit, il y a déjà le forum et le discord, donc tu as déjà deux moyens de parler aux joueurs, ça n'en rajoutera que trop, et donc divisera la communauté d'avantage (selon le support qu'elle préfère)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, daguy a dit :

et en soit, il y a déjà le forum et le discord, donc tu as déjà deux moyens de parler aux joueurs

Bien vu, en effet ! Pour eux qui veulent ''chater'', avec tous les pervers et les cochons ici présent, peuvent aller sur Discord.... 

Link to comment
Share on other sites

Un chat facile d'accès, du jeu... ça voudrait dire que les morts de faim iraient y proposer leurs snapchats hot, y feraient leurs recherches de fille, c'est tellement plus rapide et facile que le forum, et ils délaisseraient ainsi le forum... Je suis pour !

J'irai jamais dessus, mais je suis pour ! :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et puis l'avantage du Discord c'est que tu peux toujours bloquer les "indésirables" 

Tout comme sur le forum Kinkoid s'occupe d'éliminer les messages abusifs quand il les voit et je pense  (enfin j'espère) qu'il y aura sous peu une vraie modération du forum.. même si le chat est géré par des modos ils ne peuvent pas être là 24/24 et donc des "perles" seront laissées et passées.. 

Pour le coup je suis contre les arguments d'Edan.. Je n'ai pas envie d'avoir une fenêtre de jeu spécialement faite pour voir des chibres ou des propositions de snap. Il y en a sur le forum d'accord mais on a qu'à les ignorer plutôt que de leur donner un moyen de s'exprimer sans risques. Puisque sur le forum si un message est signalé Kinkoid tel un héros des temps modernes le censure.. Je trouve ça largement suffisant.. 

 

Mais une fois de plus si vous implantez un chat il faut pouvoir le désactiver pour ceux qui n'en veulent pas.. il m'est déjà arrivé d'être en train de regarder un épisode de manga que j'aimais bien et d'avoir un bruit particulièrement pénible à chaque message envoyé sur le chat ce qui m'a bien entendu ruiné l'épisode si en plus du bruit chiant on a une fenêtre géante qui empiète sur les images de l'histoire alors là c'est un immense non de ma part. 

Je veux pouvoir voir Pelagie à poil sans être gênée par les messages du genre "tu pensss kwa du je ?"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non mais je plaisantais, hein ;) Personne n'accepterait de créer un chat pour qu'il serve spécifiquement de poubelle.

D'autant plus qu'il y a des topics entiers dans la section "hors-sujet" qui sont limites-limites pour être modérés. 

Citation
  • Pas d'utilisation de langage ni d'images explicites, racistes, vulgaires ou violentes. (tolérance zéro)

 

Je n'arrive pas à déterminer si par "langage ou image explicites", le "explicite" inclut "à caractère sexuel" ou pas, mais si c'est le cas, devraient y avoir deux-trois trucs qui sauteraient. Tout comme je n'arrive pas à déterminer si la différence flagrante sur ce point entre le forum anglophone et le francophone est le résultat d'une modération, d'une désaffection côté anglophone ou d'une sacrée différence de mentalité. Le côté anglophone étant vachement plus clean que chez nous.

Link to comment
Share on other sites

Heuu Edan, on es sur un forum de jeu Hentai... Sa serait fort qu'on puissent pas parler de cul entres adultes... N'oubliez pas qu'on es tous sensé l’être du moins, les plus jeunes ont sans doute 15-16 ans. Mais des images de Hentai, voir même de meuf a oilp, c'est rien du tout ici. Faux quant même rester das le sujet, tu voit comment ? Même si c'est bien entendu toujours sympathique de parler d'autre chose de temps a autres, entres nous :) 

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à ce que je disais je pense que sur un chat qui serait plus difficile à gérer des pic dicks risqueraient de passer avec moins de surveillance.. Et autant voir des images hentai ça va dans le jeu certaines scènes me font bien marrer même autant voir le zobe de Kevindu33darkxx26 passer sur le côté dans une fenêtre de chat me tente d'un coup BEAUCOUP moins.. 

Et une fois de plus ici c'est un peu plus modéré.. 

Mais pour la différence entre le forum anglais et le français.. bah je pense que c'est avant tout une question de mentalité.. en France on est moins gênés de parler de sexe en public généralement.. Mais à mon avis la modération doit également avoir un petit lien avec ça.. x) 

Link to comment
Share on other sites

Si y en a a qui sa plait, pourquoi pas ? Si on commençait a censuré tous se qui es un minimum choquant, je ne viendrait plus personnellement. Je vient justement sur se forum car jle trouve sympathique, libre et très ouvert d'esprit globalement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Oui mais justement sur le forum tu vas sur les sujets qui te donnent envie d'aller voir. Avec un chat tu es obligé de te coltiner la vie de Raymi alors que tu t'en tamponne le coquillard.. 

Je parlait a Edan ma chtite Lala. Pour le chat jsuis d'accord avec vous. Mais ici sur le fofo, je trouve sa bien qu'on puissent discuter de se qu'on veux. Tant que c'est avec respect et sympathie. 

Et tu voit juste en disant que tfacon, on va sur les sujet qu'on a envie de voir ;) 

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, bien pour ça que je n'ai pas signalé. Mais je continue de penser qu'il y a des topics qui sont "limites". Après, c'est pas moi le modo, c'est pas moi qui juge.

Personnellement, le topic "êtes-vous déjà allé voir une pute", je vais le lire comme je vais lire artdeséduire, quand j'ai envie de rigoler un bon coup tout en me disant que, quand même, la dernière fois que j'ai lu, on atteignait le fond. Pis en fait non. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Lala a dit :

Oupsi sorry mais tu sais l'ego tout ça on a toujours l'impression qu'on parle de nous ah ah 

Ben tiens ! Dans HH c'est toujours celui qu'a le plus d'égo qui remporte le combat ! :D 

Bha écoute Edan, moi je trouve que le sujet avait bien sa place dans se forum, et bien dans la partie H.S... Chacun raconte ses expériences, si il en a envie, et se qu'il en pense. C'est un débat qui peux être intéressant tu sait, la prostitution. ( Même si moi je m'en fout un peux, j'y aie jamais été.. Mais j'ai placer tout de même mon ''Faites se que vous voulez, mais protégez vous'' lol ! ) 

Plus que le sujet en lui même, se sont les gens qui font d'un débat un débat intéressant ou non. Mais jpeux comprendre que certain truc lu ici te fasse perdre foi en l'humanité lol :D Mais regarde la genre t'en parler avec moi, c'est beaucoup moins vulgaire, et plus intéressant non ? ( Ouha le mec qui s'auto-sucette lol... Jrigole lol ) 

C’était pour l'exemple lol.

Link to comment
Share on other sites

Prends une photo de Snif qui s'auto-sucette

C'est du la vie sans Kelenken, hein Snif? :D

Sinon je pense que le chat est tout autant inutile et dispensable que les avis d'au-dessus, si les gens veulent "chatter" il y à le discord qui fait très bien son office, on y trouve des gens quasiment H24.

Un chat discord comme un forum demandent de faire quelques clics et de savoir lire un minimum, c'est généralement le meilleur rempart au JKevInLeBigZoB94 et autres joyeusetés dont internet nous gratifie sans être trop punitif pour rebuter les nouveaux : un bon compromis en somme (et compromis, chose due... :D )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère les chiens mais bon si y en qui trouve sa plus commode pourquoi pas. Avec les clans les moyens de communications IG vont être étoffé.

Le sujet sur la prostitution est intéressant j’envisage une reconversion professionnelle j’y pioche des idées : fouet et tenue d’écolière a première vue je vais faire un carton.la seul question c’est la barbe de 3 jours je garde ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour a tous, j'ai lu les différentes réponses suite a ce sujet, 

je pense que cela pourrait être une bonne idée, à la condition qu'il ne soit débloqué que sous certaines règles:

- que la personne pourrait ce faire dégager du chat, en obligeant aux personnes a avoir un language correct sans vulgarité.

- que ce chat soit débloqué a un certain niveau du jeu, qui en décourageraient plus d'un.

- que ce chat ne soit inclus que dans les club et que le créateur ou autre avec lui comme modérateur du club tiennent la responsabilité d'un bon comportement dans celui-ci.

Bien a vous.

-

 

-

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, nathan2203@hotmail.fr a dit :

Bonjour a tous, j'ai lu les différentes réponses suite a ce sujet, 

je pense que cela pourrait être une bonne idée, à la condition qu'il ne soit débloqué que sous certaines règles:

- que la personne pourrait ce faire dégager du chat, en obligeant aux personnes a avoir un language correct sans vulgarité.

- que ce chat soit débloqué a un certain niveau du jeu, qui en décourageraient plus d'un.

- que ce chat ne soit inclus que dans les club et que le créateur ou autre avec lui comme modérateur du club tiennent la responsabilité d'un bon comportement dans celui-ci.

Bien a vous.

-

 

-

à déterré un sujet si vieux on arrive après la bataille : le chat existe maintenant

Edited by gh0st1975
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...