Jump to content

Les ligues sur le server test - vos retours


Recommended Posts

Le 27/08/2018 à 17:29, neodenis a dit :

Et les leagues arrivent(enfin)

Vais peut être revenir pour du fight

Qui sait 9_9

Ce n'est pas une bonne chose, le problème qu'on ne perd pas de points quand on est pris en duel n'a toujours pas été traité, place aux magouilles en tout genre ... A mon sens c'est trop tôt tant que le PVP n'est pas équilibré, tant aussi que le points de mojo ne se font pas en fonction du classement, enfin bref ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Jusqu'ici, j'ai peu testé le mode "guilde" mais aucun bug rencontré.

Les éléments positifs sur se serveur sont :

- une meilleure gestion des sessions

- le jeu prend tout l'écran, fini la barre de menu Nutaku au dessus

Les moins :

Hier, entre 20h et 23h, le harem figeait régulièrement.

Les questions :

Le nombre de kobans pour les différentes opération a fortement augmenté (ex epic pachinko 900k => 5400k) est-ce qu'à la mise en production de la version, ce nouveau tarif sera appliqué?

Si oui, le nombre de koban possédés par les utilisateurs sera-t-il multiplié par le même facteur ?

 

Dans l'ensemble donc, sympa comme update. Je reviens demain après le premier résultat de "guilde".

BAV

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, ooka042 a dit :

aucun risque d'embrouille entre notre compte premier et ce nouveau en cas de déco/reco ?
parce que si c'est pour perdre ma progression dans le jeu, je stoppe de suite.
 

J’ai un compte sur chaque server avec le même e-mail, et un pseudo différent, je n’ai jamais eu le moindre problème.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tatouf, en ligue, on peut affronter que 3 fois un même adversaire. Et les adversaires sont choisi aléatoirement dans la liste de joueurs. (selon leurs ligues respectives)

A moins que de créer 50.000 comptes, je vois difficilement comment magouiller a propos des ligues. ;) J'étais moi-même sceptique au début lors de l'annonce initiale des ligues il y a quelques mois. Mais je suis rassuré maintenant que je vois le système à proprement parler.screenshot_82.thumb.png.186488f2133715ad67e6dfb31b3c4ca4.png

 

  @Joe-da-G ou @Lala Peut-être serait-il bien de déplacer les 3 derniers message [en comptant celui-ci] dans un autre plus adapté pour évité le HS dans les Vision d'Arcana :) et pouvoir parler plus sérieusement des ligues ;) )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Tatouf Métouf a dit :

Ce n'est pas une bonne chose, le problème qu'on ne perd pas de points quand on est pris en duel n'a toujours pas été traité, place aux magouilles en tout genre ... A mon sens c'est trop tôt tant que le PVP n'est pas équilibré, tant aussi que le points de mojo ne se font pas en fonction du classement, enfin bref ...

Effectivement

Après c'est un serv test,donc,ils attendent nos retours,pour pouvoir lancer leurs lignes directrice(donc j'ai testouillé)

En l'état et c'est normal,trop de bots,la recharge en kobans,pas assez de fights,5 en 1 heure me semble t'il,1 jeton toutes les heures,pfffff trop long,déjà un déséquilibre dans les LvL,certains doivent bot H 24,on se demande comment ils font,puisque il n'y a pas de moyen de paiements,certains sont deja LvL 50 avec des epiques,bref flou tout cela

Et je suis déjà 3 éme dans les leagues sans forcer.

Donc sympa,mais a voir dans le temps.

Cela m'as permis de refaire l'histoire et de changer de classe,tout en harmonisant et up mes stats,items,et filles différemment de ma première fois

Après il faudrait un truc plus safe,uniquement basé sur un système avec,dans un premier temps que des filles de bos,up a 5 stars uniquement ,si on commence a avoir accès au Pachinko épique et ces légendaires le trou vas être énorme dés le début des leagues et ce sera sans moi,car la progression ne sera plus en douceur,mais de suite dans la violence.

Et oui pourquoi tant de haine et de vicissitudes d'entrée........

Je vous le demande

Plein le machin du HC

D'abord un peu de douceur puis après finish en Gang-Bang,la OUI(mais il est vrai que je me suis fait violence d'entrée B|)

Je vous claque une bise

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Juste un petit plantage pour l'accès au Harem. Jeu bloqué et redémarrage obligatoire. Pas facile de progresser dans ces conditions, et donc d'avoir accès aux ligues qui n'apparaissent toujours pas dans ma tour.

Edited by Chrusse
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Chrusse a dit :

Juste un petit plantage pour l'accès au Harem. Jeu bloqué et redémarrage obligatoire. Pas facile de progresser dans ces conditions, et donc d'avoir accès aux ligues qui n'apparaissent toujours pas dans ma tour.

Si tu t'es inscris aujourd'hui, c'est logique. Tu n'auras accès aux ligues qu'au début de la suivante. (5h demain matin) Les ligues durent que 24h.

 

Sinon, pour mon avis sur les ligues, de façon générale, je suis déjà plutôt satisfait. (a voir avec la suivante ==> vu que c'est la première, il y a beaucoup de bot qui ne jouent pas, donc peu de monde dans la course, dés que la suivante commencera, on sera beaucoup plus de vrais joueurs à se retrouver dans une même ligue)

Là ou je suis content, c'est que ça demande un bon paquet de kobans pour la recharge et la récompense en Sexpert 2 n'est pas tellement abusée. On risque donc assez peu de voir des mecs mettre 2.000 ou 3.000 kobans en recharge pour être top 1 vu que la récompense est pas si élevée que ça.

Le fait que les ligues soient journalière signifie aussi que, même si ce genre de joueur se présentait, il tomberait vite a cours de kobans à moins d'avoir un compte en banque illimité. Et cela évite la frustration d'avoir tenu la position top 1 pendant 1 semaine pour finir par se la faire rafler dans la dernière heure avant le reset par un gusse qui joue en full koban. Une journée de perdu est beaucoup moins frustrante qu'une semaine ou un mois de perdu. ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne comprend pas trop... dans la ligue j'ai toujours un message : "vous n'étiez pas actif lors de l'accession à cet cession des ligues" avec un timer, mais je viens d'attendre la fin du timer mais là je repars pour 24h en mode "vous n'étiez pas actif lors de l'accession à cet cession des ligues" ;)

Je ne sais pas trop quoi faire :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je confirme :  je crée hier mon personnage (même nom au début, mais expert, devenu Rom&Hot = romantique - aïe, même à bas niveau, c'est dur le changement).  Je découvre le message « pas actif », je reviens ce matin, idem !  J'espère qu'il ne faut pas rester connecté toute la nuit (à 4 h du mat') pour entrer dans la ligue...  (Je peux tester ce soir, mais c'est bof.)

 

Edited by HentaiFan
Ajout de précisions
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je confirme le soucis de "pas actif". J'ai commencé le test hier, est-ce lié à un temps d'activation du compte? Si c'est lié à un horaire pour commencer, ça va être compliqué car je me vois mal me lever à 5h du matin pour ça... Je verrais si demain je peux participer à une ligue, si ce n'est pas le cas... je ne vois plus l’intérêt de participer à ce test.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je suis assez satisfait des ligues sauf sur un point : Comment se fait-il que je puisse rencontrer des joueurs niveau 219 ou 205 alors que je suis seulement niveau 15 ? Cela déséquilibre énormément les ligues car, sur mon screen, si le joueur niveau 219 était plus actif il arriverait automatiquement 1er étant largement plus fort que tous les autres joueurs. Et pour les autres du même niveau que moi cela fait 3 joueurs totalement impossible à battre (219, 205 et 33) soit  27 points non obtenables.

image.thumb.png.025247300eb41b6a3acccd2cf4bbb592.png

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Hentow a dit :

Pour l'instant je suis assez satisfait des ligues sauf sur un point : Comment se fait-il que je puisse rencontrer des joueurs niveau 219 ou 205 alors que je suis seulement niveau 15 ? Cela déséquilibre énormément les ligues car, sur mon screen, si le joueur niveau 219 était plus actif il arriverait automatiquement 1er étant largement plus fort que tous les autres joueurs. Et pour les autres du même niveau que moi cela fait 3 joueurs totalement impossible à battre (219, 205 et 33) soit  27 points non obtenables.

Je pense qu'avec le temps cela va se réguler. Les trois plus fort vont monter tandis que toi tu restera a ce niveau là... voir descendra. Bref, au fur et a mesure, cela devrait s'équilibrer.

Après quid des inactifs? Seront ils automatiquement dans les ligues? Car du coup, si je ne joue pas, je ne monterais pas et resterait dans la plus basse ligue... mais si je suis hl, pour me battre cela sera chaud pour certains.

D'ailleurs, ayant le même bug que cité ci dessus et qui fait que je ne peux pas participer (il me dit que je n’étais pas actif lors de l'ouverture de la session), je me pose une question. Dans le sujet ligue dans discussion général, une personne avance que la ligue durant sur 14 jours. Si c'est le cas, il faudra être présent le jour de l'inscription sinon c'est mort pour les 13 jours suivants? Et sinon, cela ne risque pas de posé de soucis si on peut s'inscrire quand on veut?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai également le problème du message "vous n'étiez pas actif…" alors que j'ai fini 5e hier je crois.

J'ai aussi rencontré assez souvent un bug d'affichage empêchant de cliquer sur le bouton "défi".

Je vous ferai une capture si j'arrive à être considéré comme actif un jour lol.

Sinon, comment peut-il y avoir des gens niveau 200+ ??

Edited by Dudule
Link to comment
Share on other sites

Le serveur test n'existe pas depuis hier, il y avait déjà des testeurs AVANT que tout le monde ne puisse y aller pour l'arrivée des ligues. Retenez qu'il y avait nettement moins de joueurs que maintenant et qu'il était donc très simple de gagner des places dans les classements et compétitions. 
C'est comme ça que la majorité des testeurs ont pu accéder à un niveau élevé assez rapidement. Dans l'ensemble, les joueurs Actifs du serveur test étaient tous dans le top 100 de chaque compétition. C'était un peu 'intime" et les récompenses offertes étaient donc assez grandes.. 

(Ca ne fait pas longtemps que j'ai accès au serveur test et pourtant grâce à ces récompenses j'ai plutôt bien avancé. Plus que sur le serveur normal ou que sur Gay Harem par exemple.) 

Link to comment
Share on other sites

Bref a clore donc

Surtout si il y a un déséquilibre aussi significatif,et un jeton par heure wtf(pourquoi ne pas faire comme sur le combat d’arène 2 par heures) et tous partir avec les mêmes chances dés le départ,ça vas être mignon,pour ceux qui ont 10 000 kobans en réserve

Et pour le serveur,je suis d'accord,mais la aussi,je pensais que le test concernait seulement  la fonctionnalité des leagues,donc si on se crée un nouveau compte exprès,pourquoi des gros LvL de testeurs,viennent se greffer dessus,comment crée un déséquilibre encore plus grand dans ce type de fonction

Pas logique cela ne démarre pas sous les meilleures des manières ce test

Il faut quelque chose de plus équitable

Tous logés a la même enseigne(LvL 0,seulement filles de boss,que le temps soit réparti pour tous et de la même manière,El Famoso vous n’étiez pas actif,...)

Et la on pourra avoir de réelles données statistiques a étudier,en l'état ,c'est un peu beaucoup n'importe quoi

PS:j'avais pas relevé,car je pensais que ce n'était lié qu'a moi,donc aux serveurs,mais les pages effectivement ne défilent pas a la première page comme HentaiFan

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

 

Un autre point que j'ai remarqué hier et qui n'a pas changé depuis : les changements de pages dans la tour de la gloire ne fonctionnent pas pour moi (aucun des 4, sur aucun des classements).

Ce n'est pas forcément lié à l'échec de l'inscription aux ligues, mais cela peut l'être aussi (puisque cela concerne la tour de la gloire), je ne sais pas.

À faire remonter, donc !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Hentow a dit :

Et pour les autres du même niveau que moi cela fait 3 joueurs totalement impossible à battre (219, 205 et 33) soit  27 points non obtenables.

18. ;) Pas 27.  Quand tu perds un combat, tu gagnes quand même 1 point. Donc 3 ennemis, 3 combats chacun à 1 point par combat = 9.

27 (le total possible) - 9 (ce que tu gagneras en perdant) = 18 points pas récupérable.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai pas eu les 27000 kobans annoncés mais 5000 donc pour avancer plus vite c'est délicat!
Et concernant les ligues, il est vrai qu'un monde nous sépare de certains joueurs qui ont des niveaux imbattables!!! Hier, il y avait du 400, aujourd'hui du 176 et 125...

Edited by Miaou8
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...