Jump to content

Les ligues sur le server test - vos retours


Recommended Posts

Bonjour,

Même erreur que tout le monde ce matin, "vous n'étiez pas actif...". Hier par contre, ça fonctionnait et je ne me suis pas levé à 5h. :)

Petit bug lors d'un patch ?

Pour le reste, la version de test est viable tant sous android que sur PC, à part le chargement du harem qui freeze encore régulièrement.

 

Comme beaucoup, je pense que les ligues gagneraient à être organisées par type d'équipe. Avant de récupérer la récompense de la veille, qui permet de s'inscrire à la ligue du jour, le joueur sélectionne son équipe et se trouve dans une ligue correspondante. EX : si vous n'avez que des filles de base dans votre équipe, une ligue de base avec d'autre joueurs qui n'ont dans leur équipe que des filles de base. Et impossible de changer d'équipe, pour la ligue, jusqu'au prochain reset.

 

Ma question de changement de valeur des kobans est toujours ouverte. :) Toutes les actions qui coûtent ou rapportent des kobans ont leur "prix" augmenté en test. Lorsque la version sera mise en production, est-ce que ce sera la cas ? Si oui les kobans possédés par les joueurs seront-ils aussi multipliés par le même facteur ? 

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Esthétiquement je n'aime pas le menu Ligue, J'ai l'impression qu'il y a trop d'information au même endroit. Cela dit, il n'y a que les informations qui sont vraiment utile. Donc je sais pas trop, mais visuellement ça me plait pas.

Contraste avec le menu Arène que je trouve vraiment "doux". Il est vrai, il n'y a que 3 adversaires...

J'ai du mal à saisir l'idée d'une ligue, quand on a une tour de la gloire avec des classements à n'en plus finir.

Link to comment
Share on other sites

Pas joué du weekend sur serveur-test, je rentre ce matin :

#1 bug graphique sur "récompenses" avec code d'erreur (pas eu le temps de faire un capcha)

#2 retrogradée en Branleur 1 alors que j'avais avancé : encore une fois, ce serait bien que les règles de fonctionnement des ligues apparaissent qq part, mais où ? L'écran "ligue" est déjà bien chargé oui.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/09/2018 à 10:51, Joe-da-G a dit :

As-tu seulement essayé les ligues @Tatouf Métouf avant d’ecrire ton commentaire qui semble n’avoir aucun rapport avec ?

Non je n'ai pas encore testé, mais j'ai rien vu qui ai été fait contre les multi compte donc j'ai bien peur qu'il y ai de la magouille. Et il y a aussi les joueur qui font exprès de se mettre avec des équipements pourris pour donner des victoires aux autres et cela sans qu'ils perdent de points. 

@SLASHDØG : J'attends devoir mais je suis pas convaincu, en tout cas merci pour le screen, ça me donne une meilleure idée. J'ai pas fait de compte test parce que ça me botte pas d'avoir plein de comptes.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je poste un nouveau billet au lieu d'éditer les anciens, car ils se rejoignent :  je n'ai pas arrêté ni déconnecté mon navigateur et, ô miracle (;-), j’apparais dans les ligues (mais ce n'est pas une bonne solution, il me semble).  Surtout que d'autres ont été viré des ligues, apparemment...  Et certains ont accédé aux ligues sans rester connecté toute la nuit, si je comprend bien !?!

Et je découvre que, soit les boutons pour changer les pages du classement ne fonctionnent pas, soit c'est qu'ils renvoient sur la page des ligues (il me semblent qu'ils ne le faisaient pas avant que je sois intégré aux ligues) :  bizarre, bizarre !

Bon amusement pour déboguer (8) cela...

Edited by HentaiFan
Ajout de précisions
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Joe-da-G a dit :

Une question : le « non actif » bug, vous l’avez eu après avoir été promus vers une ligue supérieure ou pas nécessairement ?

Je me suis inscrit samedi donc trop tard... et dimanche cela me mettait non actif. Aujourd'hui par contre cela marche.
Donc pas nécessairement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'aime bien le principe des ligues, mais je trouve que ça le rendrait plus intéressant si on avait accès a certaines stats comme qui à joué contre notre personnage, qui nous a battu et qui a perdu contre nous.

histoire d'introduire une petite compétition entre joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pas de bug perçu.

J'ai testé les ligues et autres fonctions traditionnelles( aventure, quête, Harem, arène, activités, etc.), ça roule, c'est fluide.

rien vu de spécial... sauf que j'en ai profité avec le pachinko épique;-)

Je peux garder les filles que j'ai gagnées sur mon compte principal svp?

oups j'ai changé de pseudo sur le serveur test Jester TEARS

 

Edited by fabulous
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le but "non actif" est en effet arrivé après le passage dans la ligue supérieure dans mon cas.

Toujours la même question de mon côté, quid des kobans? Est ce que mercredi, on en gagnera plus en production mais que le prix des pachinko Epic augmenteront aussi? Et quid des kobans déjà possédés?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

1 Jour que je me suis inscrit sur le serveur test.

Concernant le "non-actif" je l'ai eu dès l'inscription. Je comprend c'est normal, je n'existais pas sur ce serveur au début de la saison. Puis dès la saison suivant j'ai pu prendre part aux ligues. Donc aucun problèmes pour moi sur ce point.

Problème non résolu, comme tous, les fonctions première page/précédent/suivant/dernière page ne fonctionnait pas. Aujourd'hui c'est différent, lorsque je clique sur l'une d'elle ça m'ouvre le volet de la ligue.

Au sujet des kobans, à l'inscription j'avais reçu 5400 si je me trompe pas. Aujourd'hui j'en ai un peu plus de 32000.

Une choses me surprend, nous sommes bien 10 dans ma ligue (Branleur 1) mais nous ne sommes que deux à jouer. Le reste des joueurs est à 0pts.

Pour revenir sur mon précédent commentaire cité ci-dessous, je me suis habitué au menu Ligue. (même si ça peut être amélioré visuellement)

Il y a 15 heures, Ncaledonie a dit :

Esthétiquement je n'aime pas le menu Ligue, J'ai l'impression qu'il y a trop d'information au même endroit. Cela dit, il n'y a que les informations qui sont vraiment utile. Donc je sais pas trop, mais visuellement ça me plait pas.

Ah, je viens de voir qu'il y a de nouveaux émoji disponible dans nos commentaires. Soit c'est new, soit je m'en étais pas aperçu.

Bon jeu à tous. B|

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Joe-da-G a dit :

Une question : le « non actif » bug, vous l’avez eu après avoir été promus vers une ligue supérieure ou pas nécessairement ?

Alors je m'avance peut être 'n'y connaissant rien)... mais est ce que ce bug n'est pas lié au fait que la personne soit en connection automatique ou non? (wi autant c'est une bétise mais dimanche je ne l'étais pas et j'ai eu cela etd epuis je le suis je ne l'ai put)

Link to comment
Share on other sites

Bon, depuis hier, je me retrouve à chaque fois dans une ligue donc à ce niveau là ça va mieux.

Par contre, nouveau soucis: aujourd'hui, j'ai eu des saisons qui ont durées... entre 1 et 2 heures, du coup j'ai enchainé 3 saisons en une journée (qui n'est pas encore finie). Je soupçonne un bug, non?

Autre bug: nous sommes bien 10 par ligue? Alors pourquoi, lors de ma récompense de fin de saison (courte) il m'a été dit que j'étais 17ème? Et avec sans doute des inactifs en prime dans le lot, et je n'ai même pas rétrogradé de ligue! Ça part un peu en sucette cette ligue 😫

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai changé de ligue ce matin (passage en branleur2)

pendant la journée exécution normale du jeu puis surprise je passe d'un coup en branleur3 alors que la saison n'était pas terminée (mince j'étais en tête)

je recois une récompense

puis je ne suis plus actif

est-ce qu'il y a eu un reset quelconque de la part des dev ?

ligue1.PNG

ligue2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je me disais aussi hier et aujourd'hui, j'ai expérimenté une fin de saisons non prévue...  Je comprend, maintenant.  Mais, à chaque fois, cela m'a empêché de passer à la ligue au dessus ! 

Et je suis un peu dégu' de voir, en début de saison, un candidat avec 61 points (impossible en 2 heures), puis tous les points remis à 0 (j'en ai perdu 6 = 2 défis gaspillés)...  Des compensations !!! (;-)

Addition  comme Chrusse, je viens de me prendre un retour en branleur I, parce que j'étais soi-disant 10ème alors qu'on était tous ex-aequo avec 0 point (c'est contraire au règlement, cela, il me semble) ! SUPER !

Edited by HentaiFan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai eu dans une ligue un lvl 400 !!! (inscrit de 1er juin 2018 et ayant 80/90 et un équipe de filles qui n'avaient pas un lvl supérieur à 100) ! là où c'est bizarre c'est qu j'ai fini 1er de cette ligue avec 5 combats !

ça fait aussi 2 jours que les ligues se réinitialisent  en milieu de journée.

et lors de la dernière (cet aprèm) j'ai eu la chance d'être classé 0ième (zéroième, si, si) et d'avoir donc les récompense du 0ième rang -- càd que d'alle) et j'ai été rétrogradé !

dsl j'ai pas de screen

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme dit précédemment, toujours un bug d'affichage qui empêche de cliquer sur le bouton "défi".

Le bug est la barre horizontale entourée en rouge.

Elle est également visible sur le classement et est déjà présente sur le jeu (pas le test).

En plein écran, elle disparaît.

Je précise que je joue sur pc et sur Edge.

bug.png

Edited by Dudule
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...