Jump to content

Liste des bugs identifiés sur le server-test pour les ligues


Recommended Posts

  • Moderator

Voici, afin d'éviter de rapporter x fois les mêmes problèmes, une liste des bugs déjà rapportés à l'équipe Kinkoid. 

Considérez qu'ils travaillent déjà sur ceux là, et chassons ensemble les autres. 

  • des joueurs qui ne peuvent pas paritciper à cause de : "vous n'étiez pas actif lors de l'accession au début des ligues"
  • des joueurs qui ne peuvent pas changer d'onglet
  • un problème (remonté) avec les boutons 'avant' / 'après' du classement de la Tour qui ramènent aux Ligues.
  • apparemment pas besoin d'être niveau 20 pour participer
  • les 27 000 kobans sont au final 5160 une fois inscrit. (Réglé)
  • l'heure de reset est à 4h AM... ce qui est étrange
  • lorsque certains joueurs cliquent dans le classement sur un profil, ils reviennent en page de ligue, pas sur le profil qu'il devraient visiter.
Voyez-vous autre chose ?
Link to comment
Share on other sites

Regles a clarifier lors d'egalite au points dans la ligue:

Variantes:

- Deux gagnants ? => dans ce cas: deux "1" et puis "3-4-5..." ?

- Le premier avec le score a egalite est le gagnant

- ?

exemple / fichier joint:

LigueEgalite.png

ps: tres bonne idee et super evolution. Bravo l equipe

Edit: le resultat des points est comme l affichage. le second ex-aequo recoit les points de second… que justifie la différence avec le premier???

Edited by Xincx
Complement d info.:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, première apparition sur le forum,

Je viens faire part de mon expérience sur le serveur test. 

Premières journées de ligue ce sont passés normalement...j'imagine. Cependant il y a environ 48h je me trouvé classé en ligue branleur 2 et j'ai pulvérisé tout les participants! Classé 1er avec 82 pts!!! (De mémoire) merci les kobans bien sur.

Bref j'ai finalement 0eme oui oui je confirme zéro ème et grâce a cette belle victoire j'ai été rétrogradé en branleur 1 comme si je venais de débuté ! Cool nv 27 fasse a des mec qui démarre. 

Bug or notre bug? 

A vous de choisir.

J'espère avoir aider au développement 

Gloire a HH  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

J'ai moi aussi constaté quelques soucis dans les évolutions :  il m'est arrivé plusieurs fois d'être dans les 3 premiers, et de rester en branleur1 au lieu de revenir en branleur2 (que j'ai quitté suite à un bug, aussi).  C'est un peu rageant !

Le serveur devrait peut-être laisser un fichier de synthèse (points, classements et évolutions) pour que les dév. puissent vérifier s'il n'y a pas d'erreur (ce que je crois qu'il y a !).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le sujet des retours étant fermé sans aucune forme de considération, j'avais remonté ce problème qui est toujours présent.

Le bug graphique est d'ailleurs déjà présent sur le jeu normal dans le classement.

 

Il était également question de donner plus de tentatives en réduisant le temps de récupération et d'augmenter le maximum de tentatives comme pour les combats, 5h étant un peu court.

Ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça, en effet, mais il n'y a plus de sujet ouvert pour parler de ça !!

Et les devs n'ont pas rebondi sur les propositions/retours il me semble.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dudule a dit :

Bonjour,

Le sujet des retours étant fermé sans aucune forme de considération, j'avais remonté ce problème qui est toujours présent.

Le bug graphique est d'ailleurs déjà présent sur le jeu normal dans le classement.

 

Il était également question de donner plus de tentatives en réduisant le temps de récupération et d'augmenter le maximum de tentatives comme pour les combats, 5h étant un peu court.

Ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça, en effet, mais il n'y a plus de sujet ouvert pour parler de ça !!

Et les devs n'ont pas rebondi sur les propositions/retours il me semble.

Il faut leur laisser le temps d'avoir suffisamment de retours justement

Le serveur est la pour récolter un maximums de données pour ensuite pourvoir les analyser et travailler dessus

le retour est la pour ca

Mais il faut quand même être patient,il ne vont pas tout résoudre en  96 h pire en 48 h

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Dudule, il y a deux sous partie dans le forum consacré au Server Test

- une partie pour signaler les bugs... (où se trouve ce sujet)

- et une partie pour les retours/suggestions/etc. 

N'hésite pas à ouvrir un sujet au bon endroit si tu as des choses à écrire qui n'apparaissent pas ailleurs. Tes suggestions sur les délais de 5 heures font partie de cette catégorie. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

@Dudule, il y a deux sous partie dans le forum consacré au Server Test

- une partie pour signaler les bugs... (où se trouve ce sujet)

- et une partie pour les retours/suggestions/etc. 

N'hésite pas à ouvrir un sujet au bon endroit si tu as des choses à écrire qui n'apparaissent pas ailleurs. Tes suggestions sur les délais de 5 heures font partie de cette catégorie. 

Merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit, il n'y avait pas lieu de fermer le sujet sur les retours.

On ne va pas ouvrir 50 sujets pour la même chose.

Inutile de préciser que je sais très bien qu'il y a deux parties !^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

La Tour a buggé de nouveau cette nuit, les joueurs finissant zéroième et ne touchant pas de récompense. 

J'ai remonté le problème.

Maintenant, patientons, et profitons de notre dimanche pour faire la grasse mat' avec nos (nombreuses) filles... On devrait tenir jusqu'à lundi je pense...:x

Link to comment
Share on other sites

Idem. Et c'est assez casse-couille, car lorsque l'on est pas inscris pour la ligue suivante alors à celle encore après, on est rétrogradé au niveau de ligue inférieur. (genre tu es Branleur III ---> Pas de ligue 24H ---> rétrogradé Branleur II)

C'est un problème a régler. On est sur serveur-test donc c'est pas un problème. Mais a terme, si ça arrive sur le vrai serveur, ce sera juste décourageant. Donne l'impression de perdre son temps a grimper dans les paliers de ligues pour finalement retomber plus bas que ce que l'on était.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

J'ai fini 4ème en Branleur III et .....fini 0ème.

pas de récompense

et impossible de recommencer une ligue car je n'étais pas actif

et à l'instant j'ai eu la récompense pour ma 10ème place (alors que j'étais 4ème avec une large avance (plus de 20 points) sur le 5ème et ej n'ai pas pu recommencer une ligue car considéré inactif (alors que j'étais justement sur le serveur test à faire du PVP

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, sonny1903 a dit :

J'ai fini 4ème en Branleur III et .....fini 0ème.

pas de récompense

et impossible de recommencer une ligue car je n'étais pas actif

et à l'instant j'ai eu la récompense pour ma 10ème place (alors que j'étais 4ème avec une large avance (plus de 20 points) sur le 5ème et ej n'ai pas pu recommencer une ligue car considéré inactif (alors que j'étais justement sur le serveur test à faire du PVP

sonny1903 je viens de rafraîchir la page et j'ai accès à la ligue!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...