Jump to content

Simple question


Osiris54
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Première fois que je poste sur le fofo', so..désolé si ce n'est pas au bon endroit :p

J'aimerais savoir, avec une réponse de l'équipe Kinkoid ou des modo's, si il serait possible de récupérer les filles débloquées sur le serveur test sur notre compte principal?

Je m'explique, sisi, c'est simple: J'ai eu Murakawa Botaniste en 10 combats sur le serveur test, or, sur le principal rien ne m'assure que je l'aurai ( sachant que le serv' test finira surement à la poubelle vu que c'est un test), donc afin de remercier les joueurs d'avoir jouer le jeu, d'avoir pris de leur temps pour permettre à l'équipe de régler quelques soucis présents si y'en a, peut-être serait-il sympa de leur offrir les filles débloquées (sur le serv' test ) sur leurs compte principal, un peu comme un petit remerciement, non? 

Car bon, en vrai, je passe du temps dessus, si j'arrive à choper des filles sur un serveur qui va probablement être jeté au final, et que je n'y arrive pas sur mon compte principal bah...je vais juste être vraiment dégouté, et je serais surement pas le seul...

Link to comment
Share on other sites

Les modérateurs sont des joueurs comme toi et moi, ils ne peuvent strictement pas te répondre au nom des dev's.

Mais... Il y a fort peu de chance que ça se produise. Vu qu'en allait sur serveur test, ils te donnent plus de 32.000 kobans. Ils vont certainement pas permettre de récupérer potentiellement 6 filles pachinko exclusive comme ça, gratuitement...  (même si j'aimerai bien xD ==> chopé 4 filles exclusive pachinko épique que je ne possède pas sur mon compte normal...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Demande tout à fait légitime,aucun intérêt de perdre son temps sur cette version pour ne rien avoir en retour,il y a nettement mieux à faire.

Qu'est-ce que ça leur coûte de transférer les filles(pachinko épique,évènement ou autre)?

La mise de départ est là uniquement pour ne pas partir de rien.

Un sondage avant avec récompense par tirage au sort où chaque participant aurait dû l'avoir + ceci,à se demander qui veut tout pour rien....

Qu'ils motivent les joueurs et soient généreux,ce sera win-win.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, passapink a dit :

Demande tout à fait légitime,aucun intérêt de perdre son temps sur cette version pour ne rien avoir en retour,il y a nettement mieux à faire.

Qu'est-ce que ça leur coûte de transférer les filles(pachinko épique,évènement ou autre)?

Aucun intérêt ? à part la collecte de donnée et avoir des améliorations sur le serveur normal qui tiennent la route... et donc éviter que de nombreux joueurs viennent se plaindre par la suite. Ca pérennise le jeu de manière plus sereine. 

Ca leur coûte un éventuel manque à gagner, rien de plus, mais en même temps ça reste une entreprise, faut aussi qu'ils s'y retrouvent.

Link to comment
Share on other sites

Tout ça reste à leur avantage premier et il s'y retrouvent très bien.

Il y a assez de filles présentes et à venir pour ne pas avoir de soucis.

Le bénévolat,autant le faire en réel,ça aide vraiment des gens et pas une boîte qui cherche à se faire du fric sur le dos des joueurs.

 

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, passapink a dit :

Tout ça reste à leur avantage premier et il s'y retrouvent très bien.

Il y a assez de filles présentes et à venir pour ne pas avoir de soucis.

Le bénévolat,autant le faire en réel,ça aide vraiment des gens et pas une boîte qui cherche à se faire du fric sur le dos des joueurs.

 

C'est le principe même d'un accès beta.

Un accès beta, c'est essentiellement du bénévolat.

Exemple: Sur Guild Wars 2, les personnages que tu montais en level etc. durant les accès beta, tu les récupérais pas à la sortie du jeu. T'étais un simple joueur non rémunéré. Ta récompense en soi, c'est de pouvoir jouer au jeu et voir son contenu avant les autres. (pis... ceux qui ont eu accès à la beta ont même payé pour ça... en précommandant le jeu à l'avance [généralement en édition collecteur])

L'un dans l'autre, ici, tu ne payes rien et ils t'offrent cet accès quand même. Je pense qu'il faut un peu arrêter d'être aussi "greedy", à un moment.

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Libre à vous de foncer dessus,chacun son plaisir.

Mon opinion est tranchée et assumée.

Chacun sa vision ,déjà bénévolement c'est risible mais de là à payer...

Après il y aura encore des gens pour se plaindre que la vie est chère....

Ils n'offrent rien du tout,faudrait arrêter de prendre tout comme du pain béni

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@passapink, le fait de donner 27 000 kobans sur une version alternative du jeu est en soi un cadeau de l'équipe Kinkoid. 

En échange, le joueur expérimente une plate-forme dont certains features sont encore en cours de développement, mais celle-ci est tout à fait opérationnelle.

Les seules différences sont :
- un nombre de joueurs moindre,
- et un jeu vraiment Free to Play, puisque le système d'achat y est invalidé. 
- (et bien sûr, la possibilité de voir ce compte réinitialisé à n'importe quel moment)

L'un dans l'autre, au cours du Koko, c'est un cadeau à 150 euros que Kinkoid 'offre' aux testeurs pour les aider.
Ca ne leur coûte évidemment rien, mais pour un joueur, ce n'est pas rien. 

De plus, chacun des joueurs, par ses retours, aide le jeu à se développer, ce qui profite à l'arrivée à tout le monde... Bien sûr donner à Greenpeace ou faire du volontariat chez Médecins sans Frontières, c'est mieux, mais comparons des comparables... (et jouons à HH sur le test pendant notre internship...)  

Link to comment
Share on other sites

Si je comprend bien, on parle bien d'un serveur test qui n'a pas vocation à être utilisé par les joueurs sur le long terme, ou alors dans une version test du jeu, avec tous les problèmes qui vont avec.

Donc ce n'est pas un cadeau :

- tu ne peux pas en profiter sur le long terme

- l’intérêt de Kinkoïd n'est pas juste de faire plaisir, mais de permettre aux testeurs de vite gagner et optimiser des filles pour multiplier les cas de figures lors des matchs.

Mais oui, c'est normal que ce qui est gagné sur le serveur test ne soit pas transféré sur le jeu standard. Surtout pour els deux filles de trolls qui tomberont bien dans la version basique aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, passapink a dit :

Demande tout à fait légitime,aucun intérêt de perdre son temps sur cette version pour ne rien avoir en retour,il y a nettement mieux à faire.

Qu'est-ce que ça leur coûte de transférer les filles(pachinko épique,évènement ou autre) ?

 

Même si je serais ravi de pouvoir le faire (j'ai eu 2-3 filles du PE que j'avais pas sur mon compte principal) on gagne énormément à tester les nouvelles fonctions car:

- elles ne sortiront pas pleines de bug car ceux ci auront été détecter en amont

- elles sortiront plus vite (car plus de données utilisateurs de collectées ainsi)

- elles seront améliorées cdu fait des nombreux retours utilisateurs

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca me rappel ces personnes qui pique un scandale en participant à une Alpha car le jeu n'est pas finalisé et encore plein de bug.... C'est lamentable...
Je crois que "test, alpha, béta" ne signifie rien pour certain qui joue pour "gagner" et ne comprennent pas que l'on peut simplement vouloir aider les dev sans attendre de retour autre que la satisfaction d'avoir apporter sa pierre à l'édifice. 
Bientôt ils vont demander une rémunération pour participer aux serveurs tests...

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est pas "bientôt", c'était "avant". Les joueurs qui testaient les jeux dans les années 80 et 90 pour signaler les bugs étaient rémunérés (car ça faisait économiser du temps précieux aux équipes de développement). Maintenant, les joueurs paient pour avoir accès à la plupart des bêtas. On vit dans un monde passionnant. 

Pour le bénévolat, c'est à chacun de voir s'il a envie de s'investir ou non.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2018 à 08:26, Kinkoid a dit :

Comme de nombreux joueurs l'ont soulignés ici, le but du serveur test est avant tout que des joueurs testent et participent à l'amélioration des nouveaux éléments de gameplay du jeu. C'est une occasion pour nous d'impliquer la communauté et nous désirons que cela reste du volontariat. De plus, nous ne désirons pas que les joueurs qui n'ont pas le temps ni l'envie ne se sentent lésés par un cadeau aussi conséquent que des filles.

 

Cela fait que les avancées du serveur test resteront sur le serveur test. :)

Nous comprenons que certains joueurs ne trouvent pas cela très motivant et nous remercions la communauté qui participe activement. 

De rien  ^^

C'est 30 000 kobans et 10 000 000 crédits toute sueur se paye Non

😙

il y a 50 minutes, Yllib a dit :

En fait, c'est pas "bientôt", c'était "avant". Les joueurs qui testaient les jeux dans les années 80 et 90 pour signaler les bugs étaient rémunérés (car ça faisait économiser du temps précieux aux équipes de développement). Maintenant, les joueurs paient pour avoir accès à la plupart des bêtas. On vit dans un monde passionnant. 

Pour le bénévolat, c'est à chacun de voir s'il a envie de s'investir ou non.

Encore heureux que non,je vais de ce pas tester Battlefield V

😉

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...