Jump to content

"T'as changé... t'étais cool avant".


Amaury65
 Share

Recommended Posts

Un redesign pour Halloween Juliette? D'autres sont prévus? Si oui, sur quels critères? Toutes les premières filles finiront redessinées? Est-ce-que je pose trop d'questions? Si oui, quand aurais-je dû m'arrêter?   

Edited by Amaury65
Link to comment
Share on other sites

HH change de dessinateurs donc le style des filles évolue et je pense que les changements pour certaines filles sont dû à une uniformisation des persos avec leurs dérivées. Murakawa a vu sa peau bleue foncée pour coller à sa nouvelle dérivée. Skytte a changé pour coller à sa nouvelle dérivée également. Dans la même optique sans doute, Kimie Halloween et Juliette Halloween ont été changées pour se rapprocher des filles d'origine (je pense notamment à la coupe de cheveux de Juliette qui se retrouve bien sur le rework de Juliette Halloween).

 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2018 à 20:21, Amaury65 a dit :

Un redesign pour Halloween Juliette? D'autres sont prévus? Si oui, sur quels critères? Toutes les premières filles finiront redessinées? Est-ce-que je pose trop d'questions? Si oui, quand aurais-je dû m'arrêter?   

Pour le moment le rework ne concerne que Halloween Juliette. Le fait est que, nos dessinateurs peaufinent leurs techniques au fur et à mesure qu'ils dessinent. Vient alors la nécessité de revoir certaines filles pour les mettre à niveau vis-à-vis des filles plus récentes. Il n'y a jamais trop de questions ;)

@rob1 Les infos sur les nouveaux design sont divulguées par FAB Kinkoid, Kaos ou moi-même sur le discord. Elles sont ensuite relayées par les joueurs ici sur le forum. Alors pourquoi ne pas faire une annonce sur le forum ? Tout simplement parce qu'on estime que l'info n'est pas suffisamment importante pour faire l'objet d'un topic.

  • Thanks 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, DragonFire a dit :

Les infos sur les nouveaux design sont divulguées par FAB Kinkoid, Kaos ou moi-même sur le discord. Elles sont ensuite relayées par les joueurs ici sur le forum. Alors pourquoi ne pas faire une annonce sur le forum ? Tout simplement parce qu'on estime que l'info n'est pas suffisamment importante pour faire l'objet d'un topic.

Vous pouvez toujours faire un topic "redesign" et y poster à chaque fois que des redesigns sont publiés, ça mange pas de pain. Pas besoin de faire un nouveau sujet à chaque nouveauté, comme pour les notes de patch. L'info est certes anecdotique, mais bon, c'est toujours sympa de l'avoir. Elle peut encourager certains à s'intéresser de nouveau à une haremette et, potentiellement, investir en elle si cela n'était pas déjà fait.

Je ne sais pas à quel point le discord est peuplé et s'il l'est suffisamment plus que ce forum pour considérer qu'on peut déléguer le partage d'infos de l'un à l'autre aux joueurs, mais quand je vois le nombre de vues sur les annonces officielles, j'ai tendance à penser qu'un canal plus officiel/rigoureux serait bienvenue.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Bigka a dit :

est-ce qu'il y'a moyen aussi de revoir les anciens designs? J'aimais beaucoup le premier de Justine, je regrette de ne plus pouvoir le voir

Je doute qu'il soit visible en jeu. Peut être que @Kozuku pourrait les laisser visibles sur le wiki ? (d'ailleurs tant que j'y pense, t'as laissé plein de pages "test" sur le wiki, t'aurais pas oublié de les enlever ?)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Un AVANT/APRES avec des screens de progression est intéressant parce que ça permet de voir comment la technique du dessin évolue. Enfin ce n'est que mon avis...
Et sur le forum pas Discord, c'est embêtant de se connecter un autre site/programme pour avoir des news. :o

Edited by Kyochan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens défendre les redesign. Je les trouves vraiment réussis, et on peut pas nier que certaines avaient besoin d'un coup de pinceau. Je les trouve bien plus belles maintenant. Et l'esprit du dessin "d'origine" est vraiment respecté.

 

Personnellement, j'adore ce redesign de Juliette Halloween. Et pour avoir connue un jeu de carte de rivalité urbaine (pour pas le citer 🤣 ) où il y a eut des redesigns totalement foirés, où non seulement la carte devenait hideuse, mais qu'en plus on bafouait totalement l'esprit d'origine, je trouve ça très cool. 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement certains préfèreront forcément les anciens dessins mais dans l'ensemble c'est vrai que c'est plutôt réussi.
En revanche, pour la retouche de Kimie Halloween c'est dommage de ne pas en avoir profité pour revoir la jambe ou le pied droit car elle est toujours accidentée !
(Accident de voiture ? Pour sûr c'est à cause de ça le 80km/h 😂)

Link to comment
Share on other sites

Oui dans l’ensemble les nouveaux designs sont plutôt réussis.. mais d’autres un peu moins forcé est de le constater.. loin de moi l’idee De dire « bouh c’était mieux avant !! » mais certaines dont  les traits étaient bien ont été un peu enlaidies.. exemple : Stéphanie serveuse qui ne ressemblait pas à Stéphanie ( heureusement qu’il y a les cheveux ..) .. Quant à Miss Spook j’attends mais la photo en médaillon sur ses différentes formes et le dessin des missions quotidiennes vu aujourd’hui me laissent à penser que la version « originale » était la mieux..

Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rob1 a dit :

Bon bah je confirme mes craintes.. échec pour  le nouveau design de Miss Spook 

t’etais plus cool avant😉😉

autant pour régine, il est vrai que sa poitrine est gonflée à l'hélium. autant là Miss Spook, je n'aimais pas du tout les différentes poses mais sous sa forme détective je la trouve beaucoup plus sympa XD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...