Jump to content

Time out sur nutaku


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

image.png.7ab8d9ba7d554879226462a2e8f508f3.png

Bonjour,

Le bug si dessus sur nutaku devient de plus en plus penible, si les derniers mois, il se produisait apres 4-5 min d'inactivité, aujourd'hui c'est rendu moins de 30 secondes et la cela affecte la jouabilité. Suis-je le seul ? dans les deux cas un retour et une correction serait appreciée

Link to comment
Share on other sites

Je confirme. Encore un truc bien bien pénible. Il y a quelques mois, cela ne se produisait pas. Puis cela a commencé à se produire toutes les 5 minutes environ. Et depuis, le délai diminue. Je viens de chronométrer, c'est environ à 1mn 50s. Plus que ce que tu annonces, mais cela reste tout de même très bref pour jouer agréablement.

Link to comment
Share on other sites

On 9/9/2018 at 3:08 PM, Superboy said:

Je confirme. Encore un truc bien bien pénible. Il y a quelques mois, cela ne se produisait pas. Puis cela a commencé à se produire toutes les 5 minutes environ. Et depuis, le délai diminue. Je viens de chronométrer, c'est environ à 1mn 50s. Plus que ce que tu annonces, mais cela reste tout de même très bref pour jouer agréablement.

ca m'est arrivé a plusieurs reprises sur mobile de quelques secondes, le temps d'aller chercher un objet d'affinité et de vouloir le donner et hop time out, ou encore time out alors que la mission la plus courte a meme pas finit son decompte de temps

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin, j'ai du reload 5 fois la page pour réussir à monter l'affection de Détective Spook au max.
Les 5 minutes environ d'inactivité étaient déjà assez pénible mais maintenant c'est juste devenu frustrant et injouable, comme le dit Sygfried94.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sygfried94 a dit :

pour @kinkoid

petite video faite sur mon iphone pour comprendre l'ampleur du probleme de time out (a noter que c'est pareil sur pc(quelque soit le navigateur), que je soit chez moi au boulot sur fifi ou via lte( on notera la vitesse de quelques secondes entre 2 time out)

 

De tout cœur avec toi  Camarade

:(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes actuellement au courant de ce problème et notre équipe technique fait le nécessaire. Nous savons qu'il est désagréable de rencontrer ce type d'incident, mais nous vous prions de bien vouloir être patient svp, le temps que nous mettions en place un correctif.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...