Jump to content

remise à 0 des matchs d'arène


daguy
 Share

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous,

actuellement, les récompenses d'arène se font si on atteint,  4, 8 et 16 matchs PvP gagnés. je propose donc de remettre à 0 le compteur si un joueur n'a pas atteint le pallier des 8 victoires en fin de journée. ça rendra plus important le fait d'avoir la dernière (souvent des sous), peut être plus rare, mais surtout plus intéressant pour ceux qui sont actifs.

je préviens que j'ai moi même du mal à être connecté H24 et d'arriver à compléter parfois ne serait ce que les 8 combats.

qu'en pensez vous?

Edited by daguy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

en fait, y'a deux idées:

- les joueurs les moins actifs pourront repasser les missions les plus rapides à effectuer (peu de victoires PvP et des récompenses rapides à avoir)

- les joueurs les plus actifs auront plus de chances d'obtenir le dernier palier.

on peut donc ajouter une autre suggestion, et faire un choix:

soit on reboot AVANT la 8ème mission (donc 2 bonus gagnés), soit on reboot après la 8ème mission (donc une nouvelle chance de reprendre les deux premiers bonus + le dernier). ou alors, quoiqu'il arrive, on reboot les gains quotidiens de PvP, car après tout, c'est "quotidien", donc soit on gagne le dernier, soit on ne le gagne pas, mais on n'a qu'un jour pour le faire (5 h à 5 h)

Link to comment
Share on other sites

Pas sur que cela favoriserait quelque chose. au contraire je pense que cette idée mettrait les joueurs a se dire si oui ou non ca vaut le coup d'aller chercher les combats supplementaires.

En effet, des que la recompense est un cadeau, le premier palier offre systematiquement un equipement tandis que le palier 2 c'est un bouquin et le troisieme palier est un objet d'affinité. Du coup pour des joueurs a haut niveau, les paliers 2 et 3 deviennent vraiment pas interessants

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...