Jump to content

La ligue est pay to win


Kurorae
 Share

Recommended Posts

Oui @Fly ... je suis vivant ... et toi ? 

ligue ... dans laquelle je ne dépasse qu'une seule personne en égo ... oui elle se déroule pas mal... 

en moins d'une heur d'ouverture ... des joueurs qui prétendent ne pas être "sales utilisateurs de CB" comme ils le disent ont déjà près de 200 points...

là où je me cherche pour en avoir 45  😅 

la blonde c'est rose ... une que j'ai eu au PE x1 ... 

d'ailleurs j'ai plus fait de x10 y a près d'un an maintenant que j'en parle ...  bref .. 

le jeu reste le même tu pourras donc facilement tout rattraper comme je l'ai fait ... il te suffit de te mettre en mode répétition ...

faire tant que ... 😁 ...et tu effectues la boucle ... collecter, f5 sur le boss, arène, ligue, de temps à autres histoire, compétitions, et tout ceci toujours en cliquant et en attendant que le temps passe ... an ayant assez de chance dans cette panoplie d'aléatoire... 

de toute façon ... ce n'est qu'un jeu 😁 

ah y a de nouveaux smileys pour les discussions du forum... savais po ... comme sur les autres réseaux sociaux ...  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Rays a dit :

Oui @Fly ... je suis vivant ... et toi ? 

Je suis également vivant ^^

Fin je crois 🤔

Il y a 2 heures, Rays a dit :

en moins d'une heur d'ouverture ... des joueurs qui prétendent ne pas être "sales utilisateurs de CB" comme ils le disent ont déjà près de 200 points...

Tu es fou se sont des joueurs F2P avec > 150 miss voir 200 et plus. 😂😉

Il y a 2 heures, Rays a dit :

 où je me cherche pour en avoir 45  😅 

Aïe ! Ça c'est moins drôle. Fallait peut rester un tour de plus dans l'autre ligue.

C'est ce que j'ai fais pour pas être complètement bloqué au niveau de ligue suivant et éviter la relégation qui coûte enfaite 2 tours.

Il y a 2 heures, Rays a dit :

la blonde c'est rose ... une que j'ai eu au PE x1 ... 

d'ailleurs j'ai plus fait de x10 y a près d'un an maintenant que j'en parle ...  bref .. 

Elle est bonne, j'ai envie de l'avoir, dommage qu'on puissent pas faire comme les mission journalière "on échange nos harems".

PE x10, j'en ai jamais fais 😅

Il y a 2 heures, Rays a dit :

le jeu reste le même tu pourras donc facilement tout rattraper comme je l'ai fait ... il te suffit de te mettre en mode répétition ...

Faudrait aussi que j'ai plus de réussite. Si tu as une astuce pour avoir des mono légendaires. Ou que c'est plus rentable d'actualiser le marché au lieu de faire un PE x10, partages. (Je n'ai pas 500M a dépenser dans le SP)

Il y a 2 heures, Rays a dit :

ah y a de nouveaux smileys pour les discussions du forum... savais po ... comme sur les autres réseaux sociaux ...  

Ouais, bientôt nos photos de profils auront droit à leur Snapchat. 

Ravis de t'avoir revue, bon jeux et have fun !

Les anciens smileys reste quand même classe :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Tu es fou se sont des joueurs F2P avec > 150 miss voir 200 et plus. 😂😉

MDR ... ah que pouvons nous y faire ... 

 

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Aïe ! Ça c'est moins drôle. Fallait peut rester un tour de plus dans l'autre ligue.

C'est ce que j'ai fais pour pas être complètement bloqué au niveau de ligue suivant et éviter la relégation qui coûte enfaite 2 tours.

ah ouais .... c'est vrai ça ....  bah pas grave ... j'ai donc perdu 2 tours .... je risque de ne pas être parmi les 100 premiers ...  sauf s'ils font indulgence et baissent leur stats ... 

il y a 5 minutes, Fly a dit :

Elle est bonne, j'ai envie de l'avoir, dommage qu'on puissent pas faire comme les mission journalière "on échange nos harems".

PE x10, j'en ai jamais fais 😅

jamais ... anh bon j'en faisais à mes débuts.. 2 ou 3 fois maximum ... mais depuis la fois où j'ai eu 7 filles d'affilée en faisant du X1 .... bah j'ai plus jamais essayé le x10 ... 

pour rose elle est permanente je crois et oui je l'adore ... ses formes ... laissent en .... excitation... 

bref tu peux toujours l'avoir ... en plus moi je suis charme et elle est la plus forte des épiques charme je crois ... 

il y a 10 minutes, Fly a dit :

Faudrait aussi que j'ai plus de réussite. Si tu as une astuce pour avoir des mono légendaires. Ou que c'est plus rentable d'actualiser le marché au lieu de faire un PE x10, partages. (Je n'ai pas 500M a dépenser dans le SP)

oh ben ça alors ... je viens tout juste de poser la même question sur un autre sujet ... dilemme je crois ... 

 

il y a 10 minutes, Fly a dit :

Ouais, bientôt nos photos de profils auront droit à leur Snapchat. 

Ravis de t'avoir revue, bon jeux et have fun !

Les anciens smileys reste quand même classe :ph34r:

bah les kinkoids "passent leur temps à faire des améliorations" ... ce sont les paroles de quelqu'un sur le forum ... 

je dis ça je dis rien ... 

et moi je ne risque pas de continuer à trop jouer ...  je me donnerai qu'à l'affection des filles ... un jour peut être je vendrai mon harem au plus offrant ...     :ph34r:  :x  :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Coucou , hé bé j'ai reussi a gagner la ligue3 alors qu'il y avait Sir Fran quand même et sans recharge. Vive les Free League 😝

image.thumb.png.7eccc42ac5b05d7169dd8aaaaf951557.png

Il a eu un peu mauvaise je pense car maintenant en sexpert, il a deja + de 400 points , Vive les KoKos 🤑

Bonne chance a tous qui sont présents en sexpert pour essayer d'effleurer le top 20 :ph34r:

Edited by govenants
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Juste pour l'information, il est possible d'avoir 6 équipements légendaires monostats, sans mettre un centime dans le jeu... il 'suffit' apparemment d'y mettre les efforts qu'y insuffle @Tadataka Kitagaki... 

Je pense qu'à un moment, il faut savoir départager le vrai du faux et être capable de faire la différence entre ce qui tient d'un achat (en vrais sous) et ce qui tient d'un effort en temps investi. 

Et surtout... cesser de jalouser ceux qui font l'un ou l'autre... Ils ont le droit, non ?...  

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Joe-da-G a dit :

Juste pour l'information, il est possible d'avoir 6 équipements légendaires monostats, sans mettre un centime dans le jeu... il 'suffit' apparemment d'y mettre les efforts qu'y insuffle @Tadataka Kitagaki... 

Je pense qu'à un moment, il faut savoir départager le vrai du faux et être capable de faire la différence entre ce qui tient d'un achat (en vrais sous) et ce qui tient d'un effort en temps investi. 

Et surtout... cesser de jalouser ceux qui font l'un ou l'autre... Ils ont le droit, non ?...  

Coucou Joe, avec des ligues de 100 joueurs oui c'est possible pour les ligues de le faire sans recharges, pas avec des poules de 180 joueurs comme c'est le cas actuellement en Sexpert ...

Et pour les équipements c'est possible si tu as la baraka et ceux qui ne l'ont pas ils peuvent toujours attendre la St Glin glin donc bon ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, govenants a dit :

Coucou , héimage.thumb.png.7eccc42ac5b05d7169dd8aaaaf951557.png bé j'ai reussi a gagné la ligue3 alors qu'il y avait Sir Fran quand même et sans recharge. Vive les Free League 😝

Il a eu un peu mauvaise je pense car maintenant en sexpert, il a deja + de 400 points , Vive les KoKos 🤑

Bonne chance a tous qui sont présents en sexpert pour essayer d'effleurer le top 20 :ph34r:

@govenants J'étais dans ta ligue c'est même pas un problème de mauvaise fois c'est juste que tu as du  profité d'un bug qui permet d’amasser des points sans être comptabilisé  comme un challenge ça peu le faire  à tout ceux qui jouent dès 5h du matin avec les plantage du reset de la ligue   , ça sera réglé un jour normalement . Car normalement a 100 joueur on est bloqué à 891 points  et on ne peu monter à 896 points. Mais bon tranquille je n'ai rien contre toi , gg à toi pour ta victoire . Je t'invite à regardé ce sujet  , un modérateur y explique le soucis avec les problèmes de ligue si tu ne l'a point vu .

Bonne continuation et bonne chance dans cette nouvelle division de ligue .

 

 

 

 

Edited by Thedarkfanta
Oublis de phrase
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 11 minutes, Thedarkfanta a dit :

@govenants J'étais dans ta ligue c'est même pas un problème de mauvaise fois c'est juste que tu as du  profité d'un bug qui permet d’amasser des points sans être comptabilisé  comme un challenge ça peu le faire  à tout ceux qui jouent dès 5h du matin avec les plantage du reset de la ligue   , ça sera réglé un jour normalement . Car normalement a 100 joueur on est bloqué à 891 points  et on ne peu monter à 896 points. Mais bon tranquille je n'ai rien contre toi , gg à toi pour ta victoire . Je t'invite à regardé ce sujet  , un modérateur y explique le soucis avec les problèmes de ligue si tu ne l'a point vu .

Bonne continuation.

 

 

 

 

Coucou , j'avais vu que mes 3 premiers combats n'était pas comptabilisé mais je pensais qu'ils avaient corrigé avant ce matin , je pensais etre 3eme pour te dire.

J'ai vu que j'avais encore 2 joueurs a combattre , je me suis dis a bah je vais depasser fran , maintenant c'est fini avec les ligues a 180 joueurs car jamais je vais recharger à perte

Edited by govenants
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...