Jump to content

La ligue est pay to win


Kurorae
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

 c'est qu'on ne veut pas les garder parce qu'ils ne sont pas dans le moule de la pensée unique. C,est malheureux mais par bien des egards, le courant dominant en France me fait penser aux caricatures de l'urss qu'on pouvait trouver dans les films americains des années 70.

Et pour la ligue c'est pareil. il y a deux problemes de fond, le premier est le sommeil. a vouloir trop forcer les gens a etre connecter 24h/24h. les gens craquent et l'autre c'est un probleme de debalancement injuste ou des joueurs vont se retrouver a pouvoir gagner bien plus d'xp que d'autres sans aucune autre raison que la poule dans laquelle ils sont tombé. Hors dans le jeu actuel, l'xp c'est aussi la puissance potentielle mais aussi de la rentrée de yen via les gains d'objets. gains qui deviennent nont negligeable passé un certain lvl. Hors ce desequilibre potentiel, meme si mettons ils s'en appercoivent et le corrige apres quelques tours, il va suivre jusqu'au lvl 400, car ils ne pourront pas enlever l'xp aux joueurs avantagés.

Malheureusement sur le forum FR, a force de critiquer tout est n'importe quoi sans arret et pour des broutilles ou de la jalousie, la credibilité est faible ou inexistante, Ce qui empeche quand il y a un vrai probleme de pouvoir pour le coup etre entendu.

Ce qui est sur a titre personnel, c'est que je cherche a changer de boulot et que dependant ce que je trouve, si j'ai moins de temps ou je peux me connecter, avec la tournure actuelle j'arreterais le jeu car il est en train de devenir trop macrophage en temps

Ce n'est pas nouveau

Je l,'avais déjà signalé,cela fait bien,6 a 8 mois,que le jeu part en couilles

On s’était un peu prix la tronche,d'ailleurs,ne serais ce que sur les joueurs qui mettent un bras dans l’achat de Kobans,ou on n’était pas d'accord

Je pourrais te rétorquer la même au sujet du sommeil des autres,qu'est-ce tu en a f.....,ce n'est pas ton problème!

Et pourtant je suis foutrement d'accord avec toi

Tu te foutais même de ma poire,en disant t'es sérieux d’arrêter,tout ça pour une histoire de drop(je tiens a rappeler que je n'avais obtenu aucune nana dans l'event des 2 ans,oui,aucune,et on est peu,très peu dans ce cas)on me dira,fallait economiser,t'as pas de chance,fallait mettre du pognon,etc,....

Donc tu vois que je pourrais te dire la même

Mais sinon le fond du problème,je ne pense pas que cela soit réellement,nous (qui soit dit en passant devrait s'aider et se soutenir)

Mais plutôt eux qui s'en battent royal les " glaouis ",qui poussent de plus en plus a cracher au bassinet(on te force surtout pas hein,pas d'imbroglio,mais si tu veux être partout et compétitif,bhé vas y,chauffe la CB,dors pas,mange a la fronde

Deviens un Geek No Life,le fait que tout est porté,est poussé vers cette dérive qui en devient une alarmant sur la façon de faire ces dernières années

Après il ne faut pas critiquer pour critiquer,le but est de faire remonter,mais si tu ne dis rien,tu ne fais que subir,et je suis quand même fort étonné que nos amis Anglo-Saxons tombent dans un mutisme total,je les vois mal s'abstenir

Puis il faut aussi arrêter de critiquer,les autres aussi,je dis souvent:

Avant de dire que c'est " crado " chez les autres regarde chez toi si ça pue pas un peu aussi !!!

Après l'essentiel est que j'aime mon prochain

Je t'aime @Sygfried94

B|

PS:continuez a laisser en l’état le jeu,de ne pas vous battre,le jeu a un gameplay bancal,part dans tous les sens,la direction ne finit jamais ce qu'elle commence

Je ne suis pas un " hater ",mais finissez ce que vous commencez,déjà,et arrêter de pondre sans cesse,de nouveaux trucs tous les 4 matins,vous étouffer le jeu la

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, neodenis said:

PS:continuez a laisser en l’état le jeu,de ne pas vous battre,le jeu a un gameplay bancal

c,est probablement l'element le plus important qui differencie le francais moyen de l'anglais moyen. si le jeu lui plait pas l'anglais il se barre sans etat d'ame, le francais il veut changer le jeu et il gueule.

Apres moi j'ai posté mes trucs. kinkoid ils en feront se qu'ils veulent et je ferais de meme de mon coté. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

c,est probablement l'element le plus important qui differencie le francais moyen de l'anglais moyen. si le jeu lui plait pas l'anglais il se barre sans etat d'ame, le francais il veut changer le jeu et il gueule.

Apres moi j'ai posté mes trucs. kinkoid ils en feront se qu'ils veulent et je ferais de meme de mon coté. 

Je suis pas Anglais,alors mais c'est tout comme

A priori tu t’apprêtes a passer de l'autre coté de la Manche me semble t'il?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, neodenis said:

C'était une image pour dire que comme les Anglais tu râles pas

Mais que tu comptes arrêter,d’après tes dires

effectivement vu que je cherche a changer de boulot c'est tres possible car vu les formats et l'orientation ca fait un peu trop de choses qui deviennent a faire dans le jeu (Et pourtant j'ai finit d'upper mes filles) et dependant du nouveau boulot que je vais trouver (horaire etc.) tres possible que je n'ai plus le temps a y consacrer. 

Apres c'est a sa que sert la concurrence, si le voisin fait mieux ou si ton fournisseur refuse de te donner le service que tu souhaite, tu ne perds pas d'energie avec tu va voir ailleur. pourquoi: 1 ton fournisseur actuel te souhaite peu etre plus comme client, 2 tes besoins ont peu etre changés etc..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

100% vrai... 

D'autres diront 100% faux cul quand 1% de ce qui est remonté (et je suis sympa) a une incidence sur les majs pendant que les joueurs (qui sont déjà ailleurs depuis) pondaient un pavé constructif avant de partir (pour aboutir sur quoi finalement ?). Et ça remonte à un an pour certains départs et ça va continuer (peu importe que ce soit en parlant ou sans un mot). 

Après on peut aussi faire un forum pour faire joli et parler que du positif sur le jeu,il y a aussi des trucs à dire et j'ai rien contre l'idée mais faut pas vendre ça comme un jeu communautaire,les critiques n'engagent que ceux qui les portent (c'est pas parole d'évangile). Le mal français c'est aussi de s'auto-flageller et tout prendre au pied de la lettre à la moindre remarque,on a tous eu ça dans nos démarches,on est parfois face à un mur (et plus on se dépatouille pour rester correct et s'expliquer,plus on s'enlise).Le pire,c'est que ce sont souvent ceux qui critiquent le plus qui le font parce qu'ils souhaitent des progrès même s'ils se doutent bien que presque tout ce qu'ils proposeront va passer à la trappe (et qu'ils passent pour des aigris,ça c'est cadeau).

Pour ce qui est du jeu en version anglaise et son forum,j'ai vu qu'ils reprochaient aux développeurs français d'accorder trop d'importance à la communauté française,comme quoi rien n'est jamais à sens unique (j'ai pas souvenir d'une communauté française qui boude parce qu'un jeu anglais chouchoute un peu plus les anglais,moi je comprends ça en tout cas).Quand on voit les retours qu'on a ici et même l'écoute,je ne suis même pas certain qu'ils chouchoutaient beaucoup plus les Français,non ?

L'anglais ne critique pas autant,il préfère lire son tabloïd qui critiquera tout à sa place,consommer puis jeter aussi vite ce qu'il a aimé,chacun ses travers,c'est pas beaucoup plus constructif. Et que dire de l'Italien,lui il débite beaucoup de mots (plus que moi) sans qu'on voit le début d'une action (^^).On peut trouver des clichés comme ça partout,ça ne veut pas dire que c'est tout le temps vrai,encore moins quand on se réfugie derrière tout ça pour cacher nos propres défauts (car j'oubliais,le mal français c'est aussi de critiquer dans le dos pour se protéger,le tout avec une baguette sous le bras,son béret sur la tête tout en écoutant du Yvette Horner).

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bilan des courses après mon post , le P2W c'est bien ou pas.....

Oh le temps pour la fin de compétition est passé de 4 jours à 4h no comment... Mais bon quand même voila Babe avec son niveau de merde restera premier "Je sais pas si je dois rire ou pleurer" donc qu'on ne parle plus de compétition ou que la ligue n'est pas P2W.

Je suis un peu fatigué et désabusé, bref je dois pas être le seul ! Rien que le fait de penser au futur ligue j'en ai la nausée.

babe3.jpg

Edited by Eolytrick
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Eolytrick a dit :

Bilan des courses après mon post , le P2W c'est bien ou pas.....

Oh le temps pour la fin de compétition est passé de 4 jours à 4h no comment... Mais bon quand même voila Babe avec son niveau de merde restera premier "Je sais pas si je dois rire ou pleurer" donc qu'on ne parle plus de compétition ou que la ligue n'est pas P2W.

Je suis un peu fatigué et désabusé, bref je dois pas être le seul ! Rien que le fait de penser au futur ligue j'en ai la nausée.

 

Franchement je vois pas pourquoi tu tenais autant à être premier de ta ligue branleur 1... y a juste aucun prestige à ça. Maintenant tu as du monter de ligue, Babe aussi, sauf que lui il passera probablement pas le prochain palier alors que toi oui. 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2018 à 08:13, Kayden Black a dit :

Ouais c'est pas faux mais les ligues ont relancé mon intérêt. 😋

OSEF des légendaires, je vais jouer différemment maintenant :)

 

Oui je pose la question car en toute honnêteté, râler quand un jeu en ligne qui inclue une fonction paiement c'est juste stupide... Forcément, il faut bien qu'ils retirent un gain de l'investissement dont ils font preuve. Mais on voit bien la mentalité française là... "Gagner de l'agent c'est mal, sauf quand c'est moi qui le gagne"

Allez demander aux joueurs d'autres nationalités, y a pas tous ces commentaires négatifs en permanence. 

Autant quand les dev se payent notre tête je veux bien (comme l'histoire du sondage et des 60 récompensés) je veux bien monter au créneau mais là...

Enfin bref... risible quoi...🤣 

Mais oui bien sûr que c'est typiquement français. C'est pour ça d'ailleurs que y'a AUCUN youtuber américain qui se plaint quand un jeu a des micro transactions P2W. C'est vrai après tout, Angry Joe n'existe pas. YongYea n'existe pas. Y'a que les français qui gueulent parce que les français c'est des grands méchants

Et oui gagner de l'argent c'est mal, quand il a été obtenu en échange d'un avantage contre un autre joueur dans un mode compétitif. [edit de Joe : langage, messieurs, langage... on parle bien en présence des dames... et il y en a plein vos harems...]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Kurorae a dit :

Et oui gagner de l'argent c'est mal, quand il a été obtenu en échange d'un avantage contre un autre joueur dans un mode compétitif. Et c'est à cause de pigeons comme toi que y'a des devs qui se permettent encore ce genre de pratiques

C'est exactement la même chose que dire:

Gagner de l'argent c'est mal quand ça te permet de manger quand il y en a qui crèvent de faim dans un monde où l'on a qu'une seule vie...

(cela m'étonnerai beaucoup que tu te prive de bouffer par "soutien" aux pauvres affamés du reste du monde... Donc oui, tu es bien dans une mentalité: "Gagner de l'agent c'est mal, sauf quand c'est moi qui le gagne")

Sur le principe / le fond... c'est exactement la même chose... Juste un changement dans la forme...

 

En plus... Les ligues ne sont que de 100 / 101. Il est possible de faire tous les combats sans recharge. (Il n'y a donc plus rien de compétitif vu que cela ne se jouera plus a qui fait le plus de combats... Donc ce n'est pas un mode compétitif... ) Donc payer ne sert a rien vu que cela ne t'avantage même pas. Donc ce débat sur  "La ligue est P2W"   ne sert plus a rien non plus.

CQFD (et j'ai bien envie de vous dire de vous taire d'une façon plus malpolie mais cela ne passera pas avec les modos, donc c'est moi qui vais fermer ma gueule...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Depuis la dernière maj, je n'ai vu pour l'instant que des ligues de 100 joueurs donc pour l'instant ligue pay to win c'est non, je dit pas pour les ligues ou on aura plus de 100 joueurs par contre.

Ça ma bien faire rire sur la dernière semaine tout les top players de ma ligue qui ont claqué mass de koban pour faire tout leurs combats en 3-4 jours et au final je les ai tous grillé en terminant tranquillement mes 99 combats en fin de dernière journée mdr

Link to comment
Share on other sites

Si on a 45 niveaux de retard comme moi sur le top 15 en branleur 3 et qu'on force pour essayer de suivre (chose que je ne compte pas faire),oui c'est que c'est forcément du pay to win à un degré ou à un autre. 

Faut pas oublier que tout se paye,si on refresh le PVP  = on gagne un peu plus de 40XP pour 3 victoires et si on fait ça depuis assez longtemps même si c'était dans le passé ou une fois par jour = on gagne un ou plusieurs niveaux de plus que les joueurs qui ne "suivent" pas.  Il y aussi ceux qui utilisent des scripts illégaux et qui vont grimper plus souvent de niveau s'ils ratent moins de combats PVP.

Il y a aussi le classement hebdo qui peut offrir plusieurs milliers d'XP mais uniquement pour les 1ers (ou le top 10/100). Le jeu est déjà scindé en deux entre ceux qui ont un grand harem à jour et les autres qui doivent payer pour remonter un retard (obtenir plus de filles,les upper,monter leurs stats et il faut payer des recharges pour s'offrir tout ça rapidement...). On peut aussi citer l'endurance qui grimpe si on a beaucoup de filles qui ont un assez gros niveau = encore un moyen de pousser au refresh pour s'acheter les livres.

C'est maintenant une course aux gros niveaux et au refresh (ou Pachinko) pour avoir du monostat un peu partout (et qui nous poussera à le changer régulièrement plus tard,vous verrez). C'est risible mais ça passe nickel car la plupart des joueurs ne voient pas le jeu dans sa globalité,ils voient leur situation et c'est tout. C'est le même principe quand vous payez 2 centimes de plus pour un produit basique chaque mois dans un supermarché,on s'en rend moins compte comme ça mais c'est bout à bout que ça douille pour ceux qui ont le moins de marge.

C'est pas grave sauf quand on essaye de nous persuader de l'inverse (que ça baisse et que tout va mieux pour tous) .Ici le jeu ne communique pas vraiment sur son orientation si ce n'est pour annoncer ce qui sera ajouté dans le jeu à court terme (ou ce qui sera modifié si ça râle trop après une maj ratée). 

Edited by sarutobi007
faute
Link to comment
Share on other sites

On 10/5/2018 at 4:42 PM, sarutobi007 said:

Si on a 45 niveaux de retard comme moi sur le top 15 en branleur 3 et qu'on force pour essayer de suivre (chose que je ne compte pas faire),oui c'est que c'est forcément du pay to win à un degré ou à un autre. 

Chacun s'arretera a des paliers differents. Ca sera pas forcement plus interessant de jouer les dernieres places sur le palier maximum que d'etre toujours a la limite du top 15 sur un palier inferieur

On 10/5/2018 at 4:42 PM, sarutobi007 said:

Faut pas oublier que tout se paye,si on refresh le PVP  = on gagne un peu plus de 40XP pour 3 victoires et si on fait ça depuis assez longtemps même si c'était dans le passé ou une fois par jour = on gagne un ou plusieurs niveaux de plus que les joueurs qui ne "suivent" pas

deja il faut etre sur des gagner les 3 combats et de 2 au lvl 292 comme moi c'est 30 000 xp pour le lvl suivant. a 40 xp / jours de plus  c'est 2 ans pour gagner 1 lvl de plus que le voisin.

Vu les annonces cachées (ligue montant jusqu'a dicktator3) beaucoup de joueurs comme toi fleurterons sur des ligues allant de sexpert 1 a sexpert 3.

Et soyons honnete vu que les dernieres places ne sont pas recompenser terminer dans les 15 derniers a dicktator 3  sera bien moins payant que de terminer 70 et mieux a n'importe quelle autre categorie alors qu'etre a dicktator 3 ca voudra dire etre dans les 100 plus gros joueurs pvp du jeu

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Kayden Black said:

Déjà tu vas te calmer et tempérer le ton que tu emploies avec moi.

Tes insultes tu te les carres bien profonds

zen kayden :)

a defaut finalement de repondre, laisse les rouspeter. finalement avec un peu de temps ils finissent par sortir des conneries tros grosses qu'ils en perdent totue credibilité.

Et pendant se temps les bons joueurs peuvent continuer a en profiter pendant qu'eux au lieu de chercher a comprendre comment ca marche et se qu'ils peuvent en retirer a leur niveau, ils viennent se plaindre ici et comprennent meme pas pourquoi ils ne sont pas ecoutés

Link to comment
Share on other sites

Ola, je ne trouve pas la ligue plus P2W que le reste du jeu, limite le contraire dans un premier temps (le rapport coût/apport de la première place).

Si je projette la bataille qui va se mener à partir de "sexpert", je pense que les recharges de ceux qui se feront coiffé sur le poteau vont en dégoutter plus d'un (espoir puis perte de kobans investi).

Les presque 2k kobans promis au rang de sexpertII vont forcement être empoché par des joueurs qui refilerons 10 fois minimum (donc ils ne gagneront pas de kobans)

curieux de connaitre les récompense des rangs "dicktator" dont vous parlez ici (10K kobans??? quand on voit le cour du kobans c'est impressionnant).

Je m'interroge sur la compréhension du jeu de certains joueurs, je suis lvl 195, je poutre 98% des joueurs qui ont plus de 80 lvl de plus que moi (je tape jusqu'au lvl 284 sur cette ligue Oo).

Le pay2win c'est pas pour moi, le jeu est bien suffisamment amusant sans faire chauffer la CB, et l'utilisation de cette dernière peut devenir très frustrante si elle ne porte pas ses fruits.

Enjoy ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tant que l'on reste sur des ligues de 100 joueurs, il est tout à fait possible de faire tous les combats sans recharge. Donc que l'on fasse 10, 20 ou 0 recharge, ça va rien changer, sauf peut être le fait de pas devoir se connecter toutes les 8 heures pour faire les combats. En gros, les recharges serviront aux moins actifs et aux impatients, mais faut avouer que le Pay2Win, dans des ligues de 100 joueurs, n'est pas présent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Djodjodjo said:

Je m'interroge sur la compréhension du jeu de certains joueurs, je suis lvl 195, je poutre 98% des joueurs qui ont plus de 80 lvl de plus que moi (je tape jusqu'au lvl 284 sur cette ligue Oo).

la comprehension pour certain se limite a: si je peux pas tout gagner sans rien faire alors pay to win. D'ailleur si tu regarde de nombreux commentaires, dés lors qu'ils gagnent pas c'est l'excuse toute trouvée. Pour d'autre le fait que kinkoid mette un peu plus l'accent pour la progression sur la ligue et plus seulement la connexion journaliere, ils sentent qu'ils vont se faire rattrapés car ils jouaient peu ou pas le pvp. 

reste les faits

derriere, les combat sont a 100% accessible dans la majorité des cas. donc la dessus on peut pas parler de pay to win.

Pour l'equipement pour la section PE: je doute qu'il y ai beaucoup de joueurs qui vont faire du PE alors qu'il n'y a plus de filles a gagner, simplement pour s'equiper, du coup sa reste limité, meme pour bon nombre de joueurs gros payeur, a ce qu'il reste dans le PE (il en faut au moins 50 d'apres mes calculs pour esperer avoir un 6 equipements full mono). Pour Le super patchinko les couts augmentent avec le niveau donc dans un premier temps les niveau intermediaires s'equiperont plus vite mais apres les choses se tasseront. Reste ceux qui etaient bien equipés et de haut niveau qui vont pouvoir mieux en profiter le temps que cela se tasse.

Du coup pour l'equipement ca reste quand meme beaucoup plus du play to win que du pay to win

pour le reste c'est la prime a l'ancienneté et a l'assiduité, ceux qui ont deja leurs stats au max et qui ont gagnés quelques niveau de plus au fil de l'année ecoulée sont avantagés

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Djodjodjo a dit :

Curieux de connaitre les récompense des rangs "dicktator" dont vous parlez ici (10K kobans??? quand on voit le cour du kobans c'est impressionnant).

screenshot_01.png.e29f5558ef4e9f825ae8b019c1ec95f4.pngscreenshot_02.png.3d063a85ef564d8c47921625820fe7e5.pngscreenshot_03.png.318e043b9a703bc5369e55698d32db38.pngscreenshot_04.png.8cc937aa88b10f5c6b010d15d2ae47fe.pngscreenshot_05.png.9b65ecff4df72c75725393411d7e9bbd.pngscreenshot_06.png.51d0d854ccbcf006f3e68d2d4f42ed20.pngscreenshot_07.png.ae8ba800fc527284fb3d868166e8c77e.png

 

Je te laisse imaginer le Dicktator II et III ... :)  (vu que ça double à chaque palier... Dicktator II représentera 15.360 kobans et Dicktator III représentera 30.720 kobans)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SLASHDØG a dit :

screenshot_06.png.51d0d854ccbcf006f3e68d2d4f42ed20.pngscreenshot_07.png.ae8ba800fc527284fb3d868166e8c77e.png

 

Je te laisse imaginer le Dicktator II et III ... :)  (vu que ça double à chaque palier... Dicktator II représentera 15.360 kobans et Dicktator III représentera 30.720 kobans)

Ok, merci pour ces précisions, je pense que les joueurs vont jouer sur la semaine normale et ça va partir à coups de refill juste avant le reset, ça va être hécatombe du moment ou un ou plusieurs joueur(s) entrera en lisse, le gagnant sera certainement bien au dessus du loot (30k kobans), les suivants auront une perte sur investissement énorme (15k kobans pour avoir essayé le dicktator III et s’être retrouvé entre la 2eme et 4eme)

wait and see 😱🤑

Edited by Djodjodjo
Link to comment
Share on other sites

J'ai presque fini tout mes combats en ayant rechargé deux ou trois fois donc je pense que pour le coup Siegfried94 et Dodog ont raison, c'est tout à fait possible de finir tout les combats sans recharger dans une poule de 100 joueurs. Si toutes les poules sont de 100 alors oui pour l'instant on ne peut pas dire de la ligue qu'elle est pay to win en elle même mais le fait que pour pouvoir s'équiper full mono stat cela demande soit d'avoir beaucoup de chance, soit de sortir la CB afin d'économiser plus de 500 million de billets nécessaires ... donc Soit tu as fais fumer le pachinko pour avoir au moins un harem de 180 filles ou plus, ce qui te permet de générer ces ressources beaucoup plus vite que les autres. Ou alors tu fais fumer la CB en recharges sur Roko afin de faire miraculeusement pousser les billets ( enfin non c'est la magie de la CB ). Voir un mixe des deux.

En fait la ligue est pay to win de façon détournée via les équipements légendaires qui sont trop peu accessibles sans faire le flambeur de CB et c'est mon avis. Ne pas oublier les stats qui sont importantes et qu'il faut monter au taquet mais ça encore on peut le faire sans être incité à ouvrir la caverne d'Aline Blabla et en ayant au moins un harem d'une centaine de filles.

Bref je pense que les hautes sphères de la ligue si ça ne change pas, tant au niveau du game play du PVP que dans l'accessibilité d'équipements au top pour le plus grand nombre, il faudra raquer plutôt pas mal si on veut goûter aux joies Diktator puis par extension Sexpert aussi. Tout ça pour dire que dans un mode compétitif il est indispensable de veiller à ce qu'il y ai le moins possible de random et qu'un minimum de skills soit demandés aux joueurs, pas juste quelques clicks pour lancer les combats et plouf plouf plouf on verra bien qui va gagner ... 

Je pense qu'en fait les ligues c'est bien, mais faut absolument rendre le PVP plus intelligent et donc plus de stratégie et permettre à un max de monde d'être équipés compétitivement sans avoir à se saigner le compte en banque pour le faire. Vraiment, faut équilibrer le PVP et le rendre plus stratégique, avoir un matchmaking plus cohérent aussi mais là ça ne concerne pas la ligue puisqu'on peut choisir qui on tape ou pas. Mais du coup le PVP devra être plus complexe avec peut être le développement de compétences pour notre héros, pourquoi ne pas développer les différents pouvoir que l'on voit dans la story, genre en fonction de ta spécialité tu peux développer quelques compétences mais tu dois choisir une des trois options qui te sont possibles. Et grosso modo on pourrait avoir parmi ces trois voies une branche vraiment offensive, une vraiment défensive et l'autre qui propose un peu des deux mais en moins poussé. Et là du coup en imaginant que ça ai un vrai impact sur les combats, ça permettrait non seulement d'avoir une vraie identité de classe, et d'avoir des styles différents entre héros de la même spécialité. C’était  juste une idée comme ça, il y a surement moyen de développer quelque chose de ce genre.

J'ai pensé aussi a un système de mise au début du combat, par exemple chacun a 12 points a répartir sur ses 3 filles mais l'adversaire ne sait pas comment tu les as réparti et ça demanderai un vrai choix tactique. Ensuite tu envoi le combat et ces points sont des multiplicateurs de puissance sur les filles juste pour le combat en cours. Viendrai des questions genre je répartie comment pour contrer l'adversaire etc ... est ce que je préfère mettre le paquet au début ou alors répartir plus de points pour la 2ème ou la 3 ème fille, bref des idées on peut en trouver pour rendre ça plus stratégique. 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Tatouf Métouf said:

En fait la ligue est pay to win de façon détournée via les équipements légendaires qui sont trop peu accessibles sans faire le flambeur de CB


il n'est pas necessaire d'etre premier a diktator 3 non plus pour jouer la ligue. a un moment faut arreter aussi, faut bien que les joueurs se departagent sinon si tout le monde gagne tous les combats ca n'as plus aucun sens.

Sans compter que tout le monde se balade pas non plus avec toutes les filles, tous les equipement au max et tous les points au max dans le marché.

Ca fait deja beaucoup de points pour se departager. deja l'impact des filles n'est pas non plus negligeable. au deuxieme tour le deuxieme meilleur joueur dans ma poule derriere moi avait des equipements un peu meilleur mais pas de fille legendaire 5 etoiles (il etait monté avec justine en 5 etoiles). Je pense tres serieusement tatouf qu'a force de fricoté avec les patreons en premiere page sur les combats t'a oublié de regardé se qui se passe derriere. les mecs a 200 000 d'ego ils se comptent sur les doigts de la main et les mec a plus de 190 000 pas plus d'une 50 aine max. du coup toi et tes 186 000 t'es quand meme tres bien placé et t'a les meilleures filles ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde
 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Pourtant moi je n'utilise pas ma CB sur HH ... 

et je pense que les positions que j'occupe sont assez méritées ... en plus j'ai été absent assez longtemps du jeu ... des mois ... 

bref si tout le monde pouvait avoir des légendaires à tout bout de champs... l'ennui serait d'un haut niveau ... 

si comme moi tu mets jamais de l'argent dans HH ... de quoi veux tu exactement te plaindre ???? 

ou le mieux mettez vos CB en jeu obtenez de meilleurs résultats et soyez satisfaits ... 

mais si vous n'usez pas de CB et vous êtes dépassés par ceux qui l'utilisent ... comprenez que c'est normal c'est le fruit de leur effort monétaire. 

Edited by Rays
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Hi @Rays commence tu vas ?

Ça fais longtemps... Bien joué pour ton avancé sur HH. Ouch, tu commences à trop me distancé, j'espère réduire mon retard avant la fin de l'année.

Ta ligue se passe bien ?

C'est qui la blonde avec une cigarette sur ton profil à la plage ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...