Jump to content

Discution autour des ligues - changement à venir.


DragonFire
 Share

Recommended Posts

J'ai tout fait pour passer Branleur 1 parce que tout le monde avais 50k d'égo de plus que moi , j'ai fini 85ème :( Mais bon maintenant ceux de ma ligue depassent rarement les 120k d'égo ; Les ligues commencent à s'équilibrer avec le temps , heureusement qu'elles ne durent désormais qu'une semaine.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Les avatar sont cool :)

yep. au fait j'ai trouvé ton fameux patreon de 3 mois, c'est un pirate pas un patreon. quand tu regarde son perso c'est pas possible. d'ailleur je viens d'ecrire un post a se sujet. il faut que kinkoid banisse se compte sinon ca va provoquer des problemes, je te laisse imaginer les 3 premiers patreons quand il va les fumer a la ligue avec son compte pirate

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Sygfried94 a dit :

yep. au fait j'ai trouvé ton fameux patreon de 3 mois, c'est un pirate pas un patreon. quand tu regarde son perso c'est pas possible. d'ailleur je viens d'ecrire un post a se sujet. il faut que kinkoid banisse se compte sinon ca va provoquer des problemes, je te laisse imaginer les 3 premiers patreons quand il va les fumer a la ligue avec son compte pirate

Merci de l'info parce que je ne comprenais pas qu'en 3 à 5 mois on puisse avoir un perso équivalent au notre en terme de puissance stats et encore mieux équipé. Content que tu ai pu constater que je n'inventais rien et merci de l'avoir signalé alors. Ils y en d'autres qui traînent je crois, c'est pas le seul que j'avais vu.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Merci de l'info parce que je ne comprenais pas qu'en 3 à 5 mois on puisse avoir un perso équivalent au notre en terme de puissance stats et encore mieux équipé. Content que tu ai pu constater que je n'inventais rien et merci de l'avoir signalé alors. Ils y en d'autres qui traînent je crois, c'est pas le seul que j'avais vu.

de rien, quand tu cherche le gars avec ces depenses par exemple, il a juste depenser 7 millions, c'est pas possible, c'est meme pas le cout du super patchinko niveau 350 ou 399 quand au reste des stats (niveau du harem, combats pvp on en parle meme pas, c'est les stats d'un mec qui joue depuis 1-4 semaines pas plus). idem pour arriver au dernier monde. je viens jsute de le finir avec mon compte secondaire ca veut dire qu'il y a pour 7 mois d'histoire) et l'xp la ca se peut pas vu comment l'xp fonctionne sur nutaku. donc la seule conclusion c'est un pirate ou kinkoid qui a mis un compte test en changeant les stats. quand a son deuxieme compte qui est premier, la on en parle meme pas, le compte a meme pas été joué quand tu regarde les filles (5 au total)

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sygfried94 a dit :

de rien, quand tu cherche le gars avec ces depenses par exemple, il a juste depenser 7 millions, c'est pas possible, c'est meme pas le cout du super patchinko niveau 350 ou 399 quand au reste des stats (niveau du harem, combats pvp on en parle meme pas, c'est les stats d'un mec qui joue depuis 1-4 semaines pas plus). idem pour arriver au dernier monde. je viens jsute de le finir avec mon compte secondaire ca veut dire qu'il y a pour 7 mois d'histoire) et l'xp la ca se peut pas vu comment l'xp fonctionne sur nutaku. donc la seule conclusion c'est un pirate ou kinkoid qui a mis un compte test en changeant les stats. quand a son deuxieme compte qui est premier, la on en parle meme pas, le compte a meme pas été joué quand tu regarde les filles (5 au total)

J'ai pas poussé la recherche, bien joué Mr l'inspecteur :P

Link to comment
Share on other sites

On 10/11/2018 at 9:22 PM, Tatouf Métouf said:

J'ai pas poussé la recherche, bien joué Mr l'inspecteur 

au fait si tu en vois d'autre qui te paraissent bizarre et que tu as des doutes, rien ne t'empeche de les signaler et au pire si tu veux confirmation on est plusieurs a avoir une bonne analyses on peut faire un double check

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2018 à 02:00, Sygfried94 a dit :

au fait si tu en vois d'autre qui te paraissent bizarre et que tu as des doutes, rien ne t'empeche de les signaler et au pire si tu veux confirmation on est plusieurs a avoir une bonne analyses on peut faire un double check

 

Il y a 19 heures, Shaka de Virgo a dit :

 les tricheurs arrive comment est-il possible de faire un score de 919 points avec 102 participants en jeu au maximum le score sera de 909 points en gagnants chaque match.20181018_030613.thumb.png.885f69c4bd677eca6e292d087ddd8542.png20181018_030538.thumb.png.2bfbab35c2f51993e461471ee541ca86.png

j'ai un cas a te soumettre @Sygfried94 si tu pouvais donner ton avis.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Shaka de Virgo said:

j'ai un cas a te soumettre @Sygfried94 si tu pouvais donner ton avis.

il a été expliqué par joeda la semaine derniere, en tout debut de ligue a cause des ralentissements des serveurs qu'on a eu (ou un bug) , certains ont vu leurs premeirs combats comptabilisés dans les points mais pas contre le joueur concerné. ca ne concerne que le debut de la ligue( peut etre les 2 ou 5 premieres minutes)

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Sygfried94 a dit :

il a été expliqué par joeda la semaine derniere, en tout debut de ligue a cause des ralentissements des serveurs qu'on a eu (ou un bug) , certains ont vu leurs premeirs combats comptabilisés dans les points mais pas contre le joueur concerné. ca ne concerne que le debut de la ligue( peut etre les 2 ou 5 premieres minutes)

d'accord merci. franchement un petit mot de la part de kinkoid dans les annonces officielles aurait été le bienvenu je dissèque pas chaque poste  du forum donc je n'en savais rien

Link to comment
Share on other sites

Je finis 2eme de ma ligue avec le même score que le 1er, 900 pts au total, pas une défaite et que ce joueur, je l'ai vaporisé lors de mes 3 combats contre lui (d'ou l’étonnement sur son nombre de point car il a bien du me battre 3 fois pour arriver premier).

Vu qu'il à a commencé HH le 2 Août 2017 et que pour ma part c'était le 23 Juin 2017, c'est normal qu'il soit aussi premier car il est plus "ancien" sur le jeu; c'est une évidence que le mois d’août est avant le mois de juin sur le calendrier..........Compte tenu du nombre de fois ou j'ai perdu des places dans les classement divers à cause de "mon jeune age", j'ai bien l'impression de m'être fais encore volé.............Dev de merde...........

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Osef69 a dit :

Je finis 2eme de ma ligue avec le même score que le 1er, 900 pts au total, pas une défaite et que ce joueur, je l'ai vaporisé lors de mes 3 combats contre lui (d'ou l’étonnement sur son nombre de point car il a bien du me battre 3 fois pour arriver premier).

Vu qu'il à a commencé HH le 2 Août 2017 et que pour ma part c'était le 23 Juin 2017, c'est normal qu'il soit aussi premier car il est plus "ancien" sur le jeu; c'est une évidence que le mois d’août est avant le mois de juin sur le calendrier..........Compte tenu du nombre de fois ou j'ai perdu des places dans les classement divers à cause de "mon jeune age", j'ai bien l'impression de m'être fais encore volé.............Dev de merde...........

Cordialement

Surtout qu'il est premier car il a dû sûrement atteindre les 900 points avant toi.... En cas d'égalité. C'est le premier qui y arrive qui prend la place de tête...

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Osef69 a dit :

Compte tenu du nombre de fois ou j'ai perdu des places dans les classement divers à cause de "mon jeune age", j'ai bien l'impression de m'être fais encore volé.............Dev de merde...........

Pour les compétitions, c'est effectivement le vétéran qui est avantagé.

Cependant, pour les ligues, c'est le premier à atteindre le plus haut score qui l'emporte. Je n'ai pas l'impression que tu te sois fait "voler", tu as simplement été devancé, ton adversaire a atteint le sommet avant toi...

Link to comment
Share on other sites

Patch Notes - 12/09/18

Citation

En cas d’ex aequo dans le nombre de points, le joueur étant arrivé en premier à ce nombre de point sera au dessus de l'autre et si un ex aequo persiste encore, le système regardera quel est le joueur ayant le plus haut niveau

Contrairement aux Compèt' ("À score égal, le Vétéran gagne"), l'ancienneté n'influe pas en cas d'ex aequo en Ligue

Link to comment
Share on other sites

Je vois un message ce matin sur le panneau de ligue : "vous avez manqué l'accession à cette session des ligues" et je n'ai pas accès à une ligue, je ne peux faire aucun combat de ligue.

J'ai fini cette nuit 51e en branleur 3, donc maintien, pourquoi est-ce que je suis exclus des ligues ce coup-ci ??

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, hal29 a dit :

Je vois un message ce matin sur le panneau de ligue : "vous avez manqué l'accession à cette session des ligues" et je n'ai pas accès à une ligue, je ne peux faire aucun combat de ligue.

J'ai fini cette nuit 51e en branleur 3, donc maintien, pourquoi est-ce que je suis exclus des ligues ce coup-ci ??

Exactement pareil, je n'ai trouvé encore aucune explication sur le forum, mais j'ai peut être mal cherché ! Sinon c'est juste impossible d'y participer si on doit être connecté à 5h du matin ...

J'attends l'explication, et je vois si je continue ce jeu, ça devient de plus en plus du Ogame like, et c'est exacement ce que je n'aime pas 

Edited by bubulle
Mea culpa, je viens de trouvé dans la section bug, mais aucune réponse quand même pour le moment de la part de l'équipe
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...