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Discution autour des ligues - changement à venir.


DragonFire
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il y a 35 minutes, JohnLov a dit :

 ??? Ce n'était pas ce qu'il était noté en anglais... Il était mis : " The price for recharging one point will change from the current 21.6 Kobans to 14.4 * ". Est-ce autre chose ?

* Le prix à payer pour recharger un point passera de 21,6 Kobans à 14,4.

5h = 300 minutes.  300 x 0,36 = 108.    5 combats maximum possible ==> 108 : 5 = 21,6  (donc, bien 21.6 koban le point de duel)

après les changement:

Toujours en 5h. Donc 300 minutes.  300 x 0,48 = 144   10 combats maximum possible ==>  144 : 10 = 14,4.

 

Désolé pour ceux qui pensaient que ce changement inciterai a moins claquer de koban... car en fait... les joueurs faisant des recharges y sont largement gagnant...

Actuellement: 108 kobans pour 5 combats... Cela fait donc 216 kobans pour en faire 10....

Prochainement: Là, pour en faire 10... Ce sera 144 kobans. (au lieu des 216 actuellement)

C'est donc une réduction du coût en réalité.

Edited by SLASHDØG
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il y a 10 minutes, SLASHDØG a dit :

5h = 300 minutes.  300 x 0,36 = 108.    5 combats maximum possible ==> 108 : 5 = 21,6  (donc, bien 21.6 koban le point de duel)

après les changement:

Toujours en 5h. Donc 300 minutes.  300 x 0,48 = 144   10 combats maximum possible ==>  144 : 10 = 14,4.

 

Désolé pour ceux qui pensaient que ce changement inciterai a moins claquer de koban... car en fait... les joueurs faisant des recharges y sont largement gagnant...

Actuellement: 108 kobans pour 5 combats... Cela fait donc 216 kobans pour en faire 10....

Prochainement: Là, pour en faire 10... Ce sera 144 kobans. (au lieu des 216 actuellement)

C'est donc une réduction du coût en réalité.

Ouais effectivement

Les CBistes se foutent de notre gueule en se disant que l'on est au bout de notre vie la

Ok les K les ont bien cernés eux

ROFL

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Bah, c'est aussi moins chère pour nous. Un joueur F2P qui stock ses kobans de façons gratuite est aussi gagnant dans l'histoire s'il décide de faire des recharges. (il est même plus gagnant que les joueurs CB vu que lui n'a pas perdu de la vraie thune pour le faire xD)

Faut relativiser. xD

Edited by SLASHDØG
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il y a 48 minutes, neodenis a dit :

NONNNNNN

Pas toi 😱

Désolé :$

Ça fait des mois que je joue avec le frein à main. Je viens de finir ma mission (6 mois), je me suis taper 13h de vol, je viens d'arriver à la maison et je vois se sondage, j'ai craqué. :$

Je dois récupérer mon retard XP, miss, affection, ... Les ligues vont m'aider.

Edit : Et bien-sûr le fofo, pour flooder :x (enfin de la bonne vitesse et de l'illimité !)

Edited by Fly
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Bonjour, j'ai aussi voté l'option 2. 

En effet je suis pas pressé de passer à 1 semaine car je prefere que les dev et tout et tout prennent leur temps pour bien finaliser le truc plutôt que de tout changer à la va vite et qu'il y ait des bugs partout et 50 patch pour tout corriger!

Après je suis d'accord sur plein de chose sauf : l'XP ; les token de combat

  1. Comme beaucoup ici je ne trouve pas que ça soit une bonne idée. Si vous avez descendu l'XP des quêtes journalières en nous disant que ça sera rattraper par les combats de ligues c'est pas pour diviser par deux l'XP de la ligue par la suite... après si évidemment vous rééquilibrez les quête ok mais bon je trouve que c'est du taf "gaspillé" que de revenir en arrière
  2. Au niveau des tokens le problème reste toujours les même... à partir du moment où dormir devient un handicape dans le jeu c'est qu'il y a un soucis. Soit vous laisser 1h la recharge pour qu"on puisse les cumuler sur 10h soit vous augmenter à 20 token (dans ce cas faudra enormément augmenter les ligues ce qui n'est pas le but... ou augmenter le nombre de combat/adversaire mais là aussi je trouverai ça un peu ridicule.

Enfin bref sinon les changements sont interessants. Je suis pas encore completement convaincu qu'augmenter le nombre en ligue soit une nécessité mais bon on verra :)

Bon courage!

Edited by Jojo 1729
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Il y a 2 heures, saintseiya a dit :

Bonjour, je serais plutôt pour l'option 2 

je trouve que c'est plus intéressant et plus logique aussi de faire ainsi

 

Cordialement à vous

Garder la première saison jusqu'au lundi 1er, ensuite faire une saison de 10 jours jusqu'au 10 et puis ensuite, les saisons suivantes seront d'une semaine.

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il y a 12 minutes, Jojo 1729 a dit :

Comme beaucoup ici je ne trouve pas que ça soit une bonne idée. Si vous avez descendu l'XP des quêtes journalières en nous disant que ça sera rattraper par les combats de ligues c'est pas pour diviser par deux l'XP de la ligue par la suite... après si évidemment vous rééquilibrez les quête ok mais bon je trouve que c'est du taf "gaspillé" que de revenir en arrière

Vu que tu peux faire le double de combat par jour, c'est pareil qu'actuellement.

XP divisé par deux mais nombre de combat possible multiplié par 2. Donc au final cela ne change rien... l'XP divisé par 2 est justement un équilibrage par rapport au fait qu'on va pouvoir faire 2 fois plus de combats par jour.

Edited by SLASHDØG
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il y a 39 minutes, SLASHDØG a dit :

Bah, c'est aussi moins chère pour nous. Un joueur F2P qui stock ses kobans de façons gratuite est aussi gagnant dans l'histoire s'il décide de faire des recharges. (il est même plus gagnant que les joueurs CB vu que lui n'a pas perdu de la vraie thune pour le faire xD)

Faut relativiser. xD

J'en conviens

PS:pense a ceux qui s'en balancent royal du PvP

@SLASHDØG

Pas sur sur qu'ils soient ravis eux de la soustraction de pts,par rapport a ton post plus haut

 

Edited by neodenis
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C'est fou, mais je suis contre exactement toutes les modification annoncées sur les ligues.

  • vous divisez par 2 la durée de la ligue pour créer un sentiment d'urgence à grimper dans le classement
  • en parallèle, vous augmentez la taille des pools pour qu'il y ait encore plus de compétition (et donc de difficulté à monter)
  • vous multipliez par deux le nombre de combats que l'on perd chaque heure où on ne peut se connecter (pour augmenter le temps moyen d'exposition)
  • et vous faîtes semblant de diminuer le prix en koban des points de challenge (le prix est certes diminué de 25%, mais la valeur du produit est amputée de 50%)

Je sais que "marketing" et "éthique" ne riment pas ; que ce n'est que du porno ; que c'est juste pour profiter de la faiblesse de certaines personnes ou du trop plein d'argent d'autres ... Mais avec cette annonce, @Kinkoid, ma déception est immesurable et ma journée est gâchée.

J'aimerais vraiment que ce ne soit qu'un troll, mais ça n'en est pas.

PS: le sujet à été ouvert dans "Discussion générale", et pourtant il s'appelle "Discution autour des ligues". Vous faîtes exprès d'ajouter du sel sur la plaie ?

Edited by PlsDontTellMom
Non, évidemment, je me doute que ce n'est pas fait exprès, mais je suis juste très riche en iode là tout de suite
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Il y a 4 heures, DragonFire a dit :

- Les saisons vont passer de 2 semaines à 1 semaine

Très bon point, 2 semaines c'est long quand même...

Il y a 4 heures, DragonFire a dit :

- Le jour de début de saison va passer de Mercredi à Jeudi

C'est pas plutôt de Lundi à Jeudi ? (il me semble que la saison en cours a commencé un lundi) M'enfin, je suis pas sûr que ça soit super. Je pense que beaucoup de joueurs comme moi préféreraient qu'une saison se passe de lundi à dimanche (comme les classements de la tour), mais l'avantage de commencer le jeudi (et c'est peut être le but) c'est que comme les MAJ du jeu se font le mercredi, on a moins d'attente entre la MAJ et la nouvelle saison.

Il y a 4 heures, DragonFire a dit :

- Groupes qui passent de 100-199 à 120-239 joueurs

J'ignore comment vous avez décidé ça, mais si l'avantage c'est d'avoir plus de choix dans les adversaires et donc limiter les défaites, l'inconvénient c'est qu'un joueur F2P (sans dépense de koban j'entends là) ne pourra jamais faire tous les combats.

 

Il y a 4 heures, DragonFire a dit :

- Les recharges de challenge tokens vont passer de 60 à 30 minutes
- Le stock de tokens vont passer de 5 à 10

Honnêtement, j'aurais préféré garder la recharge toutes les heures mais avec un stock max à 10. Le problème était qu'on met 5h à remplir le stock et qu'un joueur ayant une vie ailleurs que sur son pc ne pourra pas tout dépenser (entre le travail et le simple fait de vouloir dormir + de 5h), ces 2 changements vont faire revenir le même problème. Au lieu d'atteindre le max de 5 tokens en 5h, on va atteindre le max de 10 tokens en 5h aussi. Essayez vous même, les devs, de tenir une saison sans perdre token, on va rire.

Il y a 5 heures, DragonFire a dit :

- Le prix par minute des recharges va passer de 0.36 à 0.48

Bon point, ça dissuadera quelques uns de dépenser des kobans dans un système qui ne devrait même pas les prendre en compte. Les ligues devraient se faire sans koban, c'est les meilleurs joueurs qui sont censés monter en grade, pas ceux qui ont la carte bleue la mieux garnie.

Il y a 5 heures, DragonFire a dit :

- Les gains d'xp par combat vont être réduit de moitié

Forcément, s'il faut 2 fois moins de temps pour faire un combat, on divise par 2 l'expérience gagnée, c'est logique, rien à dire.

Il y a 5 heures, DragonFire a dit :

- Les récompenses de fin de saison ne vont pas changer

Bon point aussi, ça aurait été bête de les diviser par 2 elles aussi.

Il y a 5 heures, DragonFire a dit :

Nous voulons recueillir votre vote pour déterminer la date exacte de la mise en place des changements que nous avons vu plus haut :

Je pense que la deuxième solution est un peu bordélique. Personnellement je préfère la première, mais je comprends que d'autres préféreront la deuxième.

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Franchement sans interet.

Les combats ne sont pas ludiques. un simple calcul permet de déterminer si l'on va gagner ou pas. C'est comme si il y avait une volonté délibérer de ne pas faire de gameplay. Si les combats étaient amusants, les autres défauts n'auraient pas d'importance.

 

 

 

 

 

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J'ai voté l'option 1 car 7 jours sont plus cohérent pour ce genre de compétition, et autant changer le plus vite possible.

Bon à coté de ça je dois admettre que j'ai pas beaucoup dormi ces 3 derniers jours et que je suis 2e de ma ligue donc ma réponse est plutôt subjective;)

Je rajoute que par rapport à avant avec les quetes, je n'ai pas l'impression de gagner plus,  voire même moins: j'ai fait mon level 272 avant le début de la compétition, il me manque 8752pt avant le level suivant et je n'ai pas raté beaucoup de combat: j'ai 240 points actuellement.

Avec l'ancien système, j’aurais du passer lvl273 hier en fin d’après midi ou dans la nuit...Et j'estime ne pas pouvoir faire mieux niveau optimisation des ligues!

Pour moi la conclusion est simple: ils veulent ralentir notre progression et on profité des ligues pour placer "ceci ni vu ni connu"...

Edited by JFK
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il y a 39 minutes, JFK a dit :

J'ai voté l'option 1 car 7 jours sont plus cohérent pour ce genre de compétition, et autant changer le plus vite possible.

Bon à coté de ça je dois admettre que j'ai pas beaucoup dormi ces 3 derniers jours et que je suis 2e de ma ligue donc ma réponse est plutôt subjective;)

Je rajoute que par rapport à avant avec les quetes, je n'ai pas l'impression de gagner plus,  voire même moins: j'ai fait mon level 272 avant le début de la compétition, il me manque 8752pt avant le level suivant et je n'ai pas raté beaucoup de combat: j'ai 240 points actuellement.

Avec l'ancien système, j’aurais du passer lvl273 hier en fin d’après midi ou dans la nuit...Et j'estime ne pas pouvoir faire mieux niveau optimisation des ligues!

Pour moi la conclusion est simple: ils veulent ralentir notre progression et on profité des ligues pour placer "ceci ni vu ni connu"...

Si tu es 2e de ta ligue et que tu as peu dormi, tu réalises certainement plus d'Xp sur la ligue que ceux que tu as perdus en mission. Sauf que la ligue n'a rien rapporté de mercredi à dimanche alors que les missions étaient déjà divisées par deux. Ou alors tu n'as combattu que les petits niveaux qui rapportent nettement moins (120 pts contre un level 20, 350 contre un level 250)

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Pour moi qui n'a pas de vie , qui passe H24 sur le jeu c'est tout bénef : ceux qui dormiront 8h par nuit , au lieu de manquer 3 combats ils en manqueront 6 des à présent , ceux qui ne va pas plaire à tout le monde .Les saisons qui ne durent qu'une semaine sont profitables pour tout le monde (récompenses plus régulière et surtout les classes vont s'affiner 2 fois plus rapidement). Pour l'xp obtenu diviser de moitié c'est du foutage de gueule à moins que l'xp des quetes journalières soit restauré bien évidemment. Meme s'il y aura une poignée de joueurs en + dans les groupes ça ne change rien car on combat 2 fois plus ; Plus personne n'aura d'excuse pour crier au P2W (l'augmentation de la recharge en kobans ne change rien dans cette histoire) .Donc dans l'ensemble ça reste bonne mise à jour :).

 

Ps: C'est quoi la touche pour metre les accents circonflexes ? :(

Edited by Mugetsuu
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il y a 8 minutes, Mugetsuu a dit :

Pour le l'xp obtenu diviser de moitié c'est du foutage de gueule à moins que l'xp des quetes journalières soit restauré .

Non. Comme tu l'as dis toi-même, on va combattre deux fois plus. Donc Xp divisé par 2 mais tu fais aussi deux fois plus de combat par jour avec ce système. La division de l'XP est justement fait pour équilibré le fait que l'on pourra faire 2 fois plus de combats.

Il y a 1 heure, Roccos a dit :

Bon point, ça dissuadera quelques uns de dépenser des kobans dans un système qui ne devrait même pas les prendre en compte. Les ligues devraient se faire sans koban, c'est les meilleurs joueurs qui sont censés monter en grade, pas ceux qui ont la carte bleue la mieux garnie.

Non. Je me cite:

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

5h = 300 minutes.  300 x 0,36 = 108.    5 combats maximum possible ==> 108 : 5 = 21,6  (donc, bien 21.6 koban le point de duel)

après les changement:

Toujours en 5h. Donc 300 minutes.  300 x 0,48 = 144   10 combats maximum possible ==>  144 : 10 = 14,4.

 

Désolé pour ceux qui pensaient que ce changement inciterai a moins claquer de koban... car en fait... les joueurs faisant des recharges y sont largement gagnant...

Actuellement: 108 kobans pour 5 combats... Cela fait donc 216 kobans pour en faire 10....

Prochainement: Là, pour en faire 10... Ce sera 144 kobans. (au lieu des 216 actuellement)

C'est donc une réduction du coût en réalité.

 

Edited by SLASHDØG
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@SLASHDØG ah oui merde :o

La recharge totale est plus chère, mais ça fait moins cher le token :o

Donc en fait, je me plaignais déjà du fait que les kobans puissent être utilisés dans les ligues, et @Kinkoid a donc baissé le prix du token, nickel. Il aurait fallu doublier le prix de la minute pour revenir au même prix qu'avant changement. Bizarre que vous n'y ayez pas pensé, vous savez pourtant faire ça, doubler les prix (super pachinko hum hum)

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@PlsDontTellMom a plutôt bien résumé les changements à venir. Mais je vais en rajouter une couche.

120 participants minimum? Comme par hasard pile poil la valeur arrondie au supérieur pour faire un compte rond pour qu'il soit nécessaire de devoir payer pour faire tous les combats. Bah ça alors, ça c'est un drôle de hasard!

Augmentation du maximum de participants? Donnez-moi une seule bonne raison autre que pour faire cracher des recharges? On atteint une différence encore plus énorme entre les payeurs et les joueurs F2P.
C'est beaucoup 239, surtout quand on peut faire 336 max sans payer. Par rapport à 714 combats, ça fait même pas la moitié! Donc si on a un niveau juste moyen, on peut choisir ses combats pour gagner contre 112 adversaires et ignorer totalement les autres. 
C'est complètement con. Elle est où la compétition là? On peut faire tous ses combats (gratuits) sans se frotter aux meilleurs! Nan mais vraiment? Déjà qu'on parle d'un PvP dénué de tout intérêt en terme de gameplay...

Et bien sûr, 2 fois plus de compétitions pour 2 fois plus de recharges potentielles. Je comprends pas en quoi 2 semaines c'était trop long...? On a déjà les classements hebdomadaires à 1 semaine. D'autres compétitions sur quelques jours. Deux semaines c'était cohérent.
Surtout, pour apporter quoi concrètement au joueur? Choisir un adversaire faible. Ouvrir la fenêtre de combat. Attaquer. Revenir à la tour de la gloire. Choisir un adversaire. Ouvrir la fenêtre de combat. Attaquer. 
Répéter l'opération encore et encore. Avec un chargement en chaîne de la tour de la gloire qui n'est pas l'élément le plus rapide à charger ni le plus réactif (scroll?...). Sur mobile, enchaîner ça au moins 3, 4 fois par jour, ça va être le pied. Ça va être le "fun" assuré!
Là encore, on avait déjà l'arène à 30mn de reset. 1h c'était pas mal. Recharger tout en 5h c'était trop peu mais c'était moins contraignant que 10 combats.

Pour les joueurs, on aura certes 2 fois plus de cacahuètes... pardon "récompenses", pendant que les payeurs se gaveront 2 fois plus vite et creuseront l'écart 2 fois plus vite.

Ce que j'ai pu dire dans l'autre post sur le côté "Pay to win" est toujours valable et c'est encore pire.

P.S.: J'ai pas voté. Sincèrement je m'en cogne. On nous fait voter sur un élément qui a un impact minime pour faire genre on s'intéresse à votre avis... Tout en annonçant des changements fermés à la discussion (oui, c'est bien "ss", même en anglais) qui eux ne sont pas anodins basés sur des motivations plus que discutables.

Edited by kevinlafouine
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Je réponds franchement : je m'en bats un peu les... Avec le système actuel, et même le futur (30 minutes au lieu de 60  avec compteur passé à 10) au final seuls ceux qui peuvent jouer toute la journée (ou depuis leur taf) arriveront à progresser vers les niveaux supérieurs, même si ce ne sont pas les meilleurs de leur niveau.

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Je vote pour 1. Je m'ennuie déjà : j'en suis à taper les petits qui rapportent peu (mais j'aurais toujours préféré de l'affection et de l'expérience en cadeaux que de l'expérience. Ou du mojo, tant qu'à singer l'arène).

Et 5 h de jauge, c'est vraiment frustrant. Certes, c'est mieux que l'arène où on perd une série toutes les 30 min. Mais  décevant par rapport à la combativité. Journée bien remplie au taf, pas une minute pour m'en occuper pendant 12 h : 7 recharges perdues.

Une petite fonction pour trier les joueurs (niveau, déjà combattus), ça aiderait, surtout si on doit augmenter le nombre de joueurs.

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Le gros point noir que je trouve, c'est la diminution du coût de la recharge Koban... C'est celui qui me casse le plus les couilles en tous cas! (Même si je me fais très souvent l'avocat du diable, cela ne veut pas dire que je suis pour leur politique! => mais je la comprend...) Enlever la possibilité de recharge sur un mode qui se veut compétitif serait le meilleur choix. Parce que là... Vous êtes en train de plomber votre nouveau mode de jeu dés le début... (vous vouliez rendre de l'utilité à la tour de la gloire... mais vous êtes en train de la détruire... de moins en moins de monde va finir par l'ouvrir au train où ça va)

 

Sinon:

J'aurai préféré gardé le temps de recharge naturelle (1h par point) mais qu'on passe à un max de 10. (donc 10H)

OU: Mettre le temps de recharge naturelle a 30 minutes mais dans ce cas-là, mettre le nombre de point de duel à 20 (et donc 10H pour être au max ==> comme pour les combats de boss, en sommes)

5H, c'est vraiment casse couille. Même pour moi qui peut avoir des temps de présence assez élevé... Alors j'imagine même pas ceux qui ne peuvent être présent que tout juste quelques heures par jour.

PS: Quand les combats de boss était a 15 max et 20 minutes de recharge cela faisait aussi 5H... Mais c'était largement moins pénalisant car c'était du PvE. Ici, dans un cadre PvP, c'est juste lourd...

 

Pour le reste, pas grand chose a dire

Edited by SLASHDØG
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il y a 8 minutes, SLASHDØG a dit :

Le gros point noir que je trouve, c'est la diminution du coût de la recharge Koban... C'est celui qui me casse le plus les couilles en tous cas! (Même si je me fais très souvent l'avocat du diable, cela ne veut pas dire que je suis pour leur politique! => mais je la comprend...) Enlever la possibilité de recharge sur un mode qui se veut compétitif serait le meilleur choix. Parce que là... Vous êtes en train de plomber votre nouveau mode de jeu dés le début... (vous vouliez rendre de l'utilité à la tour de la gloire... mais vous êtes en train de la détruire... de moins en moins de monde va finir par l'ouvrir au train où ça va)

 

Sinon:

J'aurai préféré gardé le temps de recharge naturelle (1h par point) mais qu'on passe à un max de 10. (donc 10H)

OU: Mettre le temps de recharge naturelle a 30 minutes mais dans ce cas-là, mettre le nombre de point de duel à 20 (et donc 10H pour être au max ==> comme pour les combats de boss, en sommes)

5H, c'est vraiment casse couille. Même pour moi qui peut avoir des temps de présence assez élevé... Alors j'imagine même pas ceux qui ne peuvent être présent que tout juste quelques heures par jour.

PS: Quand les combats de boss était a 15 max et 20 minutes de recharge cela faisait aussi 5H... Mais c'était largement moins pénalisant car c'était du PvE. Ici, dans un cadre PvP, c'est juste lourd...

 

Pour le reste, pas grand chose a dire

Complètement d'accord avec toi Dodog :)

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11 hours ago, DragonFire said:

- Les saisons vont passer de 2 semaines à 1 semaine
- Le jour de début de saison va passer de Mercredi à Jeudi
- Groupes qui passent de 100-199 à 120-239 joueurs
- Les recharges de challenge tokens vont passer de 60 à 30 minutes
- Le stock de tokens vont passer de 5 à 10
- Le prix par minute des recharges va passer de 0.36 à 0.48
- Les gains d'xp par combat vont être réduit de moitié
- Les récompenses de fin de saison ne vont pas changer

Bon, le passage de deux semaines a une avec a peu pres tout rammener a l'echelle ok, je suis d'accord.

Les points negatifs.

augmenter le pool de joueur, comme je l'ai deja preciser dans une autre partie du forum ca c'est mauvais. Il faut un pool qui soit limité dans le temps en terme de possibilité pour eviter les derapages d'achat d'xp et aussi pour eviter toute forme de triche. la tout ce que vous incitez c'est le scripting pour automatiser les taches.

-taille du pool variable, la le probleme concerne les joueurs payants certes car c,est les seuls qui pourront tout faire cependant a mon avis ca va gueuler dans les chaumieres quand mettons le premier et leu deuxime plus gros payeur , l'un va se retrouver dans une poule de 239 et l'autre de 120 et que le gars va permettre de coller sans aucune raison 60000 xp dans la vue de l'autre a chaque semaine. Sans compter maintenant que le concours d'xp devient lui aussi un concour a payer pour le coup.

Bref pour le coup vous mettez en place des modules et une tournure qui devient macrophage en terme de temps et d'argent pour favoriser quelques patreons qui ont deja toutes les filles et vous allez affecter les joueurs gratuits certes mais aussi les joueurs a budget intermediaire qui fournissent certes pas de quoi devaliser le PE mais qui je pense fournissent leurs oboles de maniere reguliere.

Si c'etait seulement la recompense de la place qui etait concernée je ne serais pas aussi categorique mais c'est parce que tel quel, c'est aussi la progression du jeu qui est affecté et vu le mode de progression et les impacts derriere (puissance) c'est des ecarts long termes dont on parle car un joueur assidue en a pour plus de 2 ans actuellement en terme de levelling et vous créez un ecart potentiel tres elevé car va durer aussi longtemps.

Bref si vous restez sur de l'aleatoire pour la taille des groupes vous allez au devant de desequilibres qui vont se creer, desequilibres qui seront tres difficiles a corriger le temps passant

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