Jump to content

Bug filles aventure et evenement


Recommended Posts

Il y a 9 heures, testfly a dit :

Une petite rage! 5 jours + 3500 k en recharge = 0 filles sur 6 de l’event legendaire!

c’est une blague pas drole du tout qui ne glorifie pas le jeux.

qu’est ce qu’il se passe depuis la mise à jour? La legende, c’est d’obtenir une fille?

 De quelle mise à jour parles-tu ?

Perso depuis février, c'est galère 

Link to comment
Share on other sites

Depuis la mise à jour avec les couts fixes par categorie de fille et une accentuation depuis les ligues et sa version beta.

je verrais par la suite mais si cela se répète, je crois que je ne jouerais plus car c’est un peu le but. Finir le jeu entre guillemet, c’est d’avoir toute la collection en plus de l’histoire. (Avis perso).

bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

C'est que le hasard ne veut pas de vous tout simplement, inutile de voir un complot des kinkoid d'avoir abaissé les taux de drop, moi je drope (boss ou évents) SANS recharge kobans.

C'est pas un bug, rentrez-vous ça dans le crâne car il y a déjà des dizaines de topics qui supposent de ce bug qui n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de 700 combats. Dépend juste si tu as de la chance.

C'est déjà bien gentil qu'ils les proposent en drope potentiellement gratuits alors qu'ils pourraient les laisser au PE sans jamais les sortir. (ou mettre toutes les filles évent au pachinko...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 13 heures, lorange.e@hotmail.com a dit :

Quel interêt de faire des events de 3 jours pour tenter de gagner des filles s'il faut faire 700 combats en si peu de temps. On part perdant d'avance

Certains joueurs ont eu toutes les filles en moins de 400 combats. 

D'autres aucune en 600... 

C'est un pur jeu de hasard... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, SLASHDØG a dit :

Pas besoin de 700 combats. Dépend juste si tu as de la chance.

C'est déjà bien gentil qu'ils les proposent en drope potentiellement gratuits alors qu'ils pourraient les laisser au PE sans jamais les sortir. (ou mettre toutes les filles évent au pachinko...)

Mettre les filles au PE serait la meilleure manière de se tirer une balle dans le pied...

Link to comment
Share on other sites

Quand même curieux que chaque critique justifiée amène une levée de boucliers.Certains ont des actions dans la société pour répondre ainsi?

Ce jeu a ses avantages et désavantages mais c'est clair qu'il n'est pas normal de mettre des events au bout desquels,malgré de multiples tentatives gratuites (faut arrêter de pousser aux kobans pour tout et rien),il n'y ait pas les accessibles théoriques au bout du chemin...

Toujours moyen d'améliorer les choses pour que ça soit plus attractif au lieu d'en dégoûter certains qui finissent par s'en aller...

De toutes manières,il y aurait toujours des dépenses,c'est impossible d'avoir toutes les filles du jeu autrement (5 filles par event: 2 avec les boss et 3 au PE)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 9/26/2018 at 5:58 PM, passapink said:

Quand même curieux que chaque critique justifiée amène une levée de boucliers.Certains ont des actions dans la société pour répondre ainsi?

L'experience... L'experience.

deja il y a des variations d'un event a l'autre pour tous, certains ce passe bien, d'autre moins bien.

En plus, parmis ceux qui se plaignent, entre les trucs qui sont en fait normaux, les mecs qui surgonflent leurs chiffres de combats reel, les gars qui n'ont pas d'assiduité, les gars qui s'apercoivent pas qu'ils ont deja la fille, on a eu beaucoup d'exemple par le passé de pipotron. du coup chat echaudé....

donc par exmple ici quand le gars de parle de 400 combat pour une fille standard, alors qu'ont sait que sur les boss avancé ca va jusqu'a des 1500 par exemple sur roko, la prise au serieux est tout de suite altérée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je vous envoie ce mail pour vous signaler 2 problèmes :
 
Le 1er est le recrutement de Asha j'ai affronté Donatien j'ai eu la message qu'Asha à rejoins mon harem et l'écran s'est figer et message "le serveur ne repond pas" en anglais et pas de trace d'Asha dans mon harem... que pouvez-vous faire S.V.P ???
 
Le 2ème est qu'il est impossible de vous contacter via le jeu : je vais dans contact CDU puis support mais rien ne se passe... est-ce la bonne façon de vous contactez ou y a t-il un autre moyen ???
 
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m’apporter ainsi que pour la qualité du jeu !!!
 
Amicalement,
 
 
Zorn
 
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...