Jump to content

question


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Les espagnoles n'ont pas les mêmes aide qu'en France, ils sont obligés  de travailler pour vivre

Comment un espagnol puisse jouer chaque heure à la ligue et de ne pas dormir depuis 10 jours ?

Vous pourrez me dire qu'ils jouent à plusieurs, dans ces cas ça ferait plusieurs qui ne travaillent pas ?

????????????

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais déjà dit dans un autre sujet mais la ligue c'est la foire aux bots...
Je vis au Japon donc quand il est 5h en Europe chez moi il est midi, et bah qu'il soit 3h, 4h, 5h, 6h... en Europe, toutes les heures tapantes ceux du top prennent leurs 3 points... 
Alors autant je remet pas en question qu'il y en a surement qui ont une grande assiduité aux ligues autant être là pile toutes les heures pour cliquer sur le bouton défi j'ai des doutes ... 

Enfin bon j'ai lu nul part qu'il y avait un système anti triche / bot donc ils se font plaisir.

Edited by Bieu
Link to comment
Share on other sites

En un mot: Smartphone.

Plus sérieusement... Les travailleur en Espagne, ils ont pas des temps de pause / temps de midi?  (si "non"... alors comme l'un de mes VDD l'a dit: "grèves pour réclamer leurs droits" ==> si tant est qu'ils ont le droit de faire grève... Si c'est pas le cas... REVOLUTION!!!)

 

Tu fais tes combats le matin avant de partir travailler... Puis sur ton temps de midi et tes temps de poses.

Il n'y a rien de sorcier à cela...

En plus, maintenant, il faut 8h45 pour que la barre soit rechargée, donc c'est encore moins nécessaire d'être ultra présent devant ton écran. Moins chronophage.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Fred1975 a dit :

En farnce il ya le rsa l'aah les assedic etc..en espagne rien de tout cela

Donc tu supposes que les Espagnols qui jouent, ils ne sont ni riches, ni au travail?

Et que les Français qui jouent sont tous chômeurs ou au RSA?

Désolé de te décevoir, mais il ya de tout dans les deux nationalités de joueurs.

Et même si tu n'a pas de boulot, vaut mieux dormir et faire quelques autres choses sans jouer.

Et figure-toi que les ASSEDIC et le RSA, ce n'est pas le paradis.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Syllax said:

Donc tu supposes que les Espagnols qui jouent, ils ne sont ni riches, ni au travail?

Et que les Français qui jouent sont tous chômeurs ou au RSA?

tu oublie tous les joueurs qui font mieux que celui qui ecrit c'est forcement des gros riches americains qui claquent du poignon sans fin, ou encore kinkoid qui est un gros vampire qui suce le poignon :)

D'ailleur il y a aussi les allemands qui embauchent des chinois pour pouvoir jouer 24/24, les anglais qui ont racheter kinkoid via la bourse pour avoir des comptes tests qui jouent a leur place

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...