Jump to content

Sérieusement??? (spoil nouvelle quête)


Bigka
 Share

Recommended Posts

Le 07/10/2018 à 22:26, SLASHDØG a dit :

C'est pourtant simple... Vous n'avez vraiment pas compris qu'il utilise le système du schéma de domination des classes sur Justine?

Il utilise ses capacités de Charme... Et Justine (Hardcore) devient subitement plus docile... Elle a été "adoucie" par les capacités de Charme du héro.

screenshot_16.png.3d66b9620a5758f58cbf7b48d16acf44.png

Mouais ... on trouve les explication qu'on peut ... en tout cas je ne vois pas où est le "test de charme démentiel", car pas besoin de charmer le Justine qui est déjà raide-dingue du héro, ni ce qu'il y a de démentiel dans le test.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, castor a dit :

que ça soit cher c'est pas grave, le probleme c'est combien d'xp ça me rapporte par point d'energie, là c'est clairement une blague :(

À la dernière quête, on recevait de l'xp toutes les 3-4 images. Là, c'est quasiment à chaque image, donc on gagne +.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, padawann a dit :

Mouais ... on trouve les explication qu'on peut ... en tout cas je ne vois pas où est le "test de charme démentiel", car pas besoin de charmer le Justine qui est déjà raide-dingue du héro, ni ce qu'il y a de démentiel dans le test.

Ya un peu de démence dans le comportement de justine 😉

Link to comment
Share on other sites

Aie aie ce chapitre revele un gros manque d'inpiration...

Le meme image avec different niveau de zoom pour faire duréele suplice, le retour de justine (why not) mais rester 90% du temps sur notre hero et justine en nous balancant 3 pauvre slide sur la jolie blonde en action a la toute fin (frustant...)

Bref j'espere le retour de shina et ses copines (my hero academia) avec une grosse intervention de rocco contre allmight LOL

Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2018 à 22:26, Globax a dit :

À la dernière quête, on recevait de l'xp toutes les 3-4 images. Là, c'est quasiment à chaque image, donc on gagne +.

j'avais pas remarqué ça de toute maniere on gagne plus par les quetes, enfin je compte pas dessus :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca fait plaisir de la voir oui, même si je regrette l'inflation mammaire qu'elle a subie, flagrante entre sa pose 1 du harem en version nature et ce qu'on voit dans la quête (elle n'est d'ailleurs pas la seule haremette affectée par ce fléau ces derniers temps). Tout le monde ne pense pas "plus c'est gros plus beau". 😐

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Oui, problème chronique et que nous n'arrêtons pas de signaler, en vain, que cette modification importante de personnages auxquels on s'est attaché avec une forme... et qui reviennent subitement avec un nouveau dessin et des proportions complètement changées... ça n'aide pas ni à la qualité globale du jeu, ni à la cohérence de l'ensemble. Et je crains que, comme pour d'autres, ce soient les versions récentes qui à terme, remplacent les anciennes versions. Dommage, je préfère réellement les dessins du début !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Arcana's Fate a dit :

Oui, problème chronique et que nous n'arrêtons pas de signaler, en vain, que cette modification importante de personnages auxquels on s'est attaché avec une forme... et qui reviennent subitement avec un nouveau dessin et des proportions complètement changées... ça n'aide pas ni à la qualité globale du jeu, ni à la cohérence de l'ensemble. Et je crains que, comme pour d'autres, ce soient les versions récentes qui à terme, remplacent les anciennes versions. Dommage, je préfère réellement les dessins du début !

Faut croire que le nouveau dessinateur est un fétichiste des gros mamelons 😂

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Roccos a dit :

Faut croire que le nouveau dessinateur est un fétichiste des gros mamelons 😂

Je conçois qu'il doit être assez difficile de reprendre les créations d'un autre, d'imiter son trait, de copier ses persos. Mais malgré tout, la tendance "gros seins" est devenue vraiment trop marquée ces derniers temps je trouve. Bien que je n'aie rien contre les gros seins, ça n'a rien à voir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas arrivé a la dernière quête donc je sais pas quel taille de poitrine elles ont mais vous faites vachement flippé XD . Personnellement j'aime bien les grosses poitrines comme les petites mais dans la limite du raisonnable tousse tousse Salem Lola Geekette tousse a noté qu'il y a de plus en plus de grosse poitrine dans les évent tout comme sur les boss

Link to comment
Share on other sites

nichons nichons nichons nichons nichons nichons.... Oh pardon.

 

Non c'est vrai qu'en ce moment, la plupart des dessins féminins sont passés sous chirurgie car on constate une augmentation des tailles de bonnets. En espérant que ça ne parte pas trop en cacahuète. 

 

Link to comment
Share on other sites

Ne confondons pas seins et mamelons. 😉

Oui cette inflation mammaire injustifiée est regrettable, surtout que ce ne sont pas les grosses, très grosses et énormes poitrines qui manquent. Laissez les filles déjà sortie tranquilles! Et son visage est moins bien aussi, je suis d'accord.

A ce niveau là, c'est pas un problème technique de reproduire le dessin, c'est un choix.

PS : 27 points d'énergie pour cette phrase magnifique : "..."

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Ira a dit :

Franchement se sont pas trop casser la nenette pour le début de cette histoire ... 5 slide avec gnnn, grrrr, pfffuuu 🤔🤔🤔🤔

 

non seulement c'est d'un lourd ces passages (ok ça montre à quel point c'était dur dans DBZ de passer en SSJ (oups pas tant que ça) mais ça passe mieux en anime que sur un dessin), surtout quand c'est pour rallonger principalement la quête...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...