Jump to content

Classement tour de gloire


dramon
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un soucis avec le classement et récompense de la tour de gloire.

Hier le 30/09/2018 après La maj du classement de 20H j'ai dépensé plus de 260 millions d'argent dans mes stats, pachinkos où après je revendé les objets pour dépenser plus d'argent, augmenter l'affections de beaucoup de mes filles ainsi que dans les activités.

 

Et ce matin je me rends comptes que rien n'a était pris en compte et me retrouve très bas dans le classement comme si je n'avais rien fait. Je reste pas mal dégouté vu que je prépare ceci depuis quelque mois. Donc c'est un bug qui a pas pris en compte ou ça rentrera dans le classement de cette semaine ? Merci de me donner une réponse et si les devs peuvent résoudre cette injustice.

Bonne journée

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

* ahhhhh le pop corn est prêt .... je vais pouvoir m'installer avec une petite binouze dans le canapé et profiter du formidable moment de communication que les kinkoïds vont nous offrir ....*

 

Désolé Dramon mais depuis presque l'origine il y a un bug qui fait que le classement final est celui de dimanche 20h et non dimanche 24h comme cela devrait être ...

Il faut donc mettre le coup de rein pour se placer au classement entre 16h et 20h le dimanche

Les kinkoids le savent, le problème a de nombreuses fois été remontés mais ils ne daignent pas faire une communication la dessus ni solutionner le problème.

Pour avoir jouer le classement dans certaines catégories hier ... je peux te dire que tu n'es pas le seul à t'être laissé piéger.

Dans le classement des stats améliorés j'ai fini second (classement 20h parce que je me suis placé a ce moment la) et finalement 7eme à minuit car mes concurrents pour le podium ont claqué leur argent entre 20h et minuit dans le vide ...

Il y a un petit moment en arrière je m'étais fait avoir comme toi ... et j'avoue qu'il y a de quoi l'avoir mauvaise ...

 

Je laisse maintenant la parole aux très hautes sphères qui vont sans doute nous expliquer pourquoi depuis plusieurs semaines/mois ils n'ont pas été capables ( à défaut de résoudre le problème) à minima de préciser dans un patch note ou autre que les dépenses entre 20h et minuit n'étaient pas prises en compte ...

Je pense qu'on va passer un formidable moment ....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Comme te le dit @Corey (au passage salut adversaire de ligue ;)) il vaut mieux jouer le classement avant 20h le dimanche car les points mis ne seront pas pris en compte et donc perdu. Je suis vraiment désolé pour toi :(

A ce propos si @Kinkoid ou @DragonFire pouvaient communiquer sur ce problème ou du moins faire une note (le mieux serait une note directement dans le jeu, c'est toujours agréable de recevoir des courriers de Bunny, et ça maximiserait le nombre de joueurs informés) pour que les joueurs soit au moins au courant du problème et évitent, comme mes VDD (voisins du dessus), de perdre les éventuelles récompenses et par la même occasion la frustration de s'être fait avoir. 

*passe aussi en mode pop corn mais avec un café il est trop tôt pour une pinte*

Link to comment
Share on other sites

En clair je me suis fait baiser ( ironique par rapport au jeu ) donc au final je ne pourrais plus jamais gagner la 1er place au stats classement car j'y ai mis plus de 10000 point dedans jusqu'au max de mon level et pas envie de poireauter 3/4 mois économiser l'argent ou les objets d'affections.

 

et comme vous dites un petit mots par rapport a ceci pour la communauté ne ferais pas de mal.

Je suis deg

Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2018 à 09:08, Corey a dit :

Je laisse maintenant la parole aux très hautes sphères qui vont sans doute nous expliquer pourquoi depuis plusieurs semaines/mois ils n'ont pas été capables ( à défaut de résoudre le problème) à minima de préciser dans un patch note ou autre que les dépenses entre 20h et minuit n'étaient pas prises en compte ...

Je pense qu'on va passer un formidable moment ....

Tu peux toujours attendre à mon avis, c'est comme le coup de l'erreur HH_I qui pourrit le jeu depuis des mois, ce n'est pas corrigé par volonté de ne PAS corriger le bug.

Le pourquoi du comment du parce que ne viendra jamais, c'est motus et bouche cousu chez les rigolos

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Papyraptor a dit :

Tu peux toujours attendre à mon avis, c'est comme le coup de l'erreur HH_I qui pourrit le jeu depuis des mois, ce n'est pas corrigé par volonté de ne PAS corriger le bug.

Le pourquoi du comment du parce que ne viendra jamais, c'est motus et bouche cousu chez les rigolos

Malheureusement, je me doutais bien qu'il n'y aurait étrangement pas trop d'engouement du coté des Kinkoids à venir poster ici ... ce qui est d'ailleurs limite honteux ...

C'est limite ... non .... pas limite en fait .... c'est vraiment de l'escroquerie de leur part car ils savent bien que les investissements pour le classement se font dans les derniers instants et ils laissent les joueurs claquer leur pognon pour rien ....

Si vraiment j'employais les mots qui me viennent à l'esprit je pense que je ne serai plus amener à pouvoir poster en ces lieux .... donc je m'abstiens ...

A moins qu'il ne faille quelques insultes pour quils jettent un oeil sur le topic ...

Il y a d'ailleurs étrangement des topics sans intérêt pour lesquels ils ne manquent pas de répondre des que possible mais quand c'est un peu plus sérieux ... ça ne passe pas chez eux ... a croire qu'ils ont une IA qui fait le tri dans les remontées d'information de leur coté et qui a peur des les contrarier ...

Link to comment
Share on other sites

Les insultes ne sont pas la bonne solution, tu récolterais certainement une sanction.

Il faut appuyer là où ca fait mal pour les kinkoid, le fric, si tous les joueurs s'abstenaient de payer, tu verrais qu'ils deviendraient subitement, très à l'écoute les kinkoids

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé @dramon. Comme les précédents intervenants te l'ont expliqué, c'est un bug connu depuis longtemps sur lequel Kinkoid refuse de communiquer (et ce n'est pas le premier dans le style). J'étais administrateur sur le serveur Discord officiel et j'ai quitté mes fonctions en bonne partie parce que je refusais de soutenir plus longtemps leurs choix de communication, suite à de nombreux désaccords avec eux.

Si tu souhaites éviter ce genre de mésaventure à l'avenir, je te propose de nous rejoindre sur le serveur Discord non officiel : https://discord.gg/2VYTjEJ

La plupart des membres investis de la communauté française sont présents dessus, nous communiquons régulièrement sur les bugs du jeu et nous transmettons toutes sortes d'informations utiles aux joueurs dessus. Par exemple, un message automatique est diffusé publiquement sur le salon dédié aux discussions sur le jeu le dimanche, afin de mettre en garde contre le bug dont tu as été victime.

Bon courage, tu n'es pas le premier ni le dernier à te faire avoir par ce bug ou par un autre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas été victime malgré que j'ignorais ce bug, à vrai dire vu que les classements c'est pour les flambeurs de CB je m'en suis désintéressé. Mais cela dit je suis complètement choqué de savoir cela, c'est vraiment honteux en effet !!! Le minimum aurai été d'informer à ce sujet au lieu de laisser couler en espérant qu'il y ai des joueurs qui se fassent piéger ... Un peu comme le fameux bug des premiers événements légendaires au début desquels il était impossible de droper et alors qu'ils savaient très bien que c'est à ce moment là que beaucoup de joueurs faisaient chauffer la CB.

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Sauf que dans mon cas tous l'argent et items que j'avais fut gagner sans CB juste de la patience et du farming se qui dégoute encore plus. Car c'est quelque chose que je ne peux plus reproduire surtout pour le gain de stats.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais, une chose est sure, si vous regardez bien le timer, il y a 1 min d'ecart entre la fin du concour hebdo et le refresh a 4h00 qui se relance 1 minute apres.

Dramon je compatis mais d'un autre coté avant de mettre tout en jeu, t'aurais du quand meme regarder un minimum comment cela fonctionnais. j'ai fais la meme que toi mi-aout. sauf que les 2 presedentes semaines je regardais comment le classement hebdo fonctionnait quel resultat etc..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si encore ce bug n’existait que dans les changements dès 4 dernières heures...

Je suis passé hier de 3000+ au classement "Affection offerte" à 1er en utilisant mes objets entre 15h15 et 16h sur eroges.

Affiché 1er depuis 20h et reward de 3000+ avec 24 kobans au final.

Le dimanche c'est jour de pause ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...