Jump to content

Calendrier d'octobre : vos réactions


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Hourra a dit :

Avec ce calendrier, je suis pas prêt de choper les 3 haremettes de sylvanus surtout qu il fait son gros radin avec moi depuis mon entrée dans la forêt et j y serai toujours même avec ma sortie prochaine d hamelin. 🤣

Bon j y retourne lui faire sa fête à ce petit lutin !

Pour Sylvanus, une petite pipe Hourra !!! xD

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Xilo a dit :

quand je vois le temps que ça peut prendre pour looter une fille dans un event de 15 jours (pas encore looté ma première au moment d'écrire ces lignes), je peux faire une croix sur une des deux filles "gratuites" lors des events de 4 jours...

C'est justement pour ça que c'est stratégiquement et financièrement intéressant pour Kinkoid : les filles sont proposées mais la durée de l'événement fait qu'il est particulièrement difficile de droper contrairement à un événement de deux semaines.

En proposant plus d'events plus courts, le joueur est implicitement incité à utiliser ses kobans pour contre-balancer la durée trop courte. Et vu que la distribution du pachinko épique n'est officiellement pas buggée, les joueurs qui tiennent à avoir les filles vont bien faire fonctionner le tiroir-caisse. :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Hourra a dit :

Doux reveur 😁

Je ne dirais pas cela ainsi. Si les Kinkoid veulent nous donner les mêmes chances que lors des précédents revivals, en écourtant la durée, les chances de loot pour les deux mam'zelles devraient proportionnellement être augmentées. Ce ne serait que justice!! Même si j'admets que le terme est un peu fort ^^

Link to comment
Share on other sites

En y reflechissant, le pire pour nous serait qu il n y ait pas seulement 2 filles à choper sur les events de 4 et 3 jours mais d en mettre une par boss histoire que nous ne sachions pas où mettre la tête. Car au final, le dernier event a montré que le nombre de filles n est pas forcement 2. Et si il duplique ce principe sur les 3 prochains events ca revient à un max de filles à choper en un minimum de temps. Et à moins d avoir une chance de cocu ou de faire la fetes aux kobans, ca va etre chaud pour ceux (comme moi) qui n ont aucune fille de ces events.

Apres, pas de plans sur la comète tant que je n ai pas le calendrier détaillé et ça les details peuvent arriver le jour meme de l event pour un max de sensation.

Que mijotez vous kinkoid  ? Hmmhmm

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à faire beaucoup quand même, moi qui suit deja bien avancé, sans trop de revival à devoir rechopper, avec l'arrivée des ligues, le jeux demande un temps de présence considérable (déjà que je ne laissais aucune barre arriver au max avant), et là je ne vois plus trop le moyen de garder des kobans pour les nouveaux... Déjà que, même sans trop de fille à devoir rechopper, j'ai du mal à monter à 5400 pour faire du pachinko épique, et je ne claque rien dans la ligue/marché/combat

Laisser quelques jours de repos comme avant était le bienvenue hsitoire de se refaire, là ca commence à ressembler à l'appat du gain au risque de voir des joueurs se détourner du jeu...

Edited by Tatane
Link to comment
Share on other sites

Moi, mon problème, il n'est pas sur le fait que c'est "l'appât du gain"... je m'en tape d'une puissance cosmique. Derrière le jeu, il y a une entreprise et cette dernière dois vivre. Donc sur ce plan là, je me moque total de la raison derrière le fait de mettre autant d'évent.

Par contre oui... Cela me fait chier qu'il y ai autant d'évent. Les jours sans évènement sont plus évènementiels que les évènements.... Cela commence a être très très très lourd.

Je ne critique pas la raison. (appât du gain)
Je critique le fait. (trop d'évent)

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois que j'ai probablement dépassé les 400 combats sur l'event en cours en tout pour une seule fille et que l'autre ne vient toujours pas après 300 combats rien que sur cette demoiselle,je me dis simplement que le jeu va me pousser à arrêter avant la fin de l'année (ou sur ce mois) si ce taux de drop misérable revient trop souvent. Comme j'ai "que" 99 filles,je me demande si c'est pas fait pour frustrer les F2P ce fameux taux aléatoire qui a souvent le bon timing pour nous faire galérer (et freiner le cash qu'on peut gagner par la même occasion !).

13k le combat au lieu de 29k depuis 5 jours = 4,2M paumés = merci de ne pas me laisser monter mes stats ou passer une seule fille en 3 étoile. Je galère rien que pour monter ma stat principale à fond comme je ne peux que me reposer sur mon harem (et reposer n'est pas le bon mot,plutôt le harceler pour récup chaque centime). Résultat,pas possible de faire monter mes filles non plus en affection et  passer les grade quest (qui s'accumulent y compris 2 filles légendaire en 5* qui attendent depuis le début).

Les kobans qui fondent en recharges et qui ne sont pas du luxe pour essayer de rester à l'équilibre... Aucun PE épique possible pour se dire "je me fais un kiffe". Le jeu devient simplement une torture,même le PE normal coûte un bras. C'était pas la peine de revoir le système d'affection déficient si c'est pour faire casquer 2 fois plus les joueurs qui ont eu le malheur de démarrer ce jeu un peu trop tard et qui jouent sans CB gold. 

Non,le jeu ne sera pas trop orienté sur le PVP et les ligues qu'ils me disaient,mouais j'ai pas eu la bonne traduction visiblement.

On verra bien,je suis dans le lot des joueurs qui ont encore quelques revival à faire (jusque noël). Si je tombe à zéro koban rapidos et que le jeu ne fait que me saouler entre les event express sans drop et les ligues en monte charge (qui ne m'emballent pas du tout = prime aux gros niveaux et à l'item monostat légendaire),il faudra bien se résoudre à arrêter.Quand on ne trouve plus aucun plaisir sur un jeu ou que c'est balayé par 2 ou 3 fois plus de contraintes,on ne va pas se forcer pour faire semblant. J'ai un déménagement qui s'annonce,ça tombera bien pour faire une petite coupure (de 10-15 ans :ph34r:). Le jeu était pourtant sympa avant tout ce délire dégénératif.

Edited by sarutobi007
faute
Link to comment
Share on other sites

D'accord sur le fond avec Tatane et sarutobi007.
J'ai beau être du bon côté de la barrière en faisant partie des "relativement" anciens, quand j'émets un avis sur ce forum, j'essaie en général de me mettre à la place des joueurs nouveaux, "casuals", etc.
Et en toute objectivité, si j'étais dans un tel cas, je ne jouerais pas à ce jeu. Rien que le temps demandé en investissement... Pour un tel jeu, c'est du grand délire. La quantité est favorisée au détriment de la qualité pour faire office de cache-misère.

Entre d'un côté les événements de 2 semaines où en fait on se dit qu'on va perdre du farm de pognon et on est content que si on drop vite les 2 filles disponibles sur des boss bas niveaux. 
D'ailleurs, on serait super content si on les chopait en 2 combats, donc un événement d'une durée de 1 minute top chrono... Un événement c'est censé être une source de joie dont on souhaite profiter tout du long, non? Vous la sentez l'ironie? :D
Et de l'autre côté une surcharge d'événements courts où on se demande si notre tour est venu de faire partie de ce pourcentage de joueurs qui va en ressortir extrêmement frustré, voire complètement dégouté par ce qu'il aura claqué 2 mois d'économies de kobans dans le vent...
Certes on connaît les règles du jeu (enfin... vite fait quoi...) mais le plaisir passe de plus en plus au second plan. C'est dommage pour un JEU.
Surtout pour quoi? 4 événements "différents" qui tous consistent à "one-shot" tel ou tel boss.

En définitive, il semble y avoir un certain essoufflement d'une partie des joueurs. Ou bien c'est juste une impression puisqu'étant dans ce cas... 
Il n'y a plus vraiment de surprise une fois qu'on a passé plus d'un an sur le jeu.
Les nouveautés (les vraies, hein...) manquent à l'appel.
Les déceptions s'enchaînent.
Divergence d'opinion quant à la politique menée.
Une histoire qui stagne.
Des changements de style graphique aléatoires où par moment la qualité du dessin est discutable.
Des bugs qui traînent depuis des mois et des mois, on sait pas trop pourquoi (à cela s'ajoute une communication négligée).
Des doigts qui crient "Pitié! J'en ai marre de récolter! Peuvent pas aller à la banque elles-mêmes ces c*nnes?!".
Le cerveau qui sature à force de se demander si la prochaine mission journalière se termine dans 1mn ou dans 10mn. Ah non, c'était y a 1h, fait ch*er.
Le médecin qui vous demande la raison de votre fatigue et qui comprend pas que pour choper des kobans, il faut se lever à 4h59mn50sec du mat' pour sniper des ricains. Le n00b, LOL.
Et j'en passe!

Quand on fait le bilan des "nouveautés" depuis 1 an, qu'est-ce qu'on a?
- Ligues: Un énième classement. Néanmoins ça comble les défauts du classement PvP habituel et donne un peu de piment (pour le moment du moins...), même si y a des choses à redire (cf. autres topics sur le sujet).
- PvP v2: Je trouve les changements vraiment illusoires. La stratégie est toujours proche du néant. Les coups spéciaux ont juste permis de déséquilibrer les classes (pauvres charmes...). Le système de matchmaking est pourri. Etc, etc.
- Système de rareté: Rien que pour l'équilibrage des coûts en affection => OK c'est bien, par ce qu'avant, c'était juste pas possible! Même si au final à part ça je cherche encore l'utilité concrète puisqu'une nouvelle fille sur 2 est épique, elles ont presque toutes les mêmes statistiques et qu'on ne se servira jamais de 99,9% d'entre elles en PvP...
- Niveau 400: OK, ça donne une impression de progression, même si je préfère d'autres système de leveling plus modernes. Ceci dit, c'est devenu récemment un nouveau levier pour favoriser une partie des joueurs et l'écart va encore se creuser... dommage pour les autres.
- Compétitions hebdomadaires: Un énième classement. J'avais dit avant la sortie ne pas me sentir concerné. Et c'est bien le cas aujourd'hui. Ça profite surtout à une stricte minorité, à peu près toujours la même.
- Journées légendaires: Bilan mitigé. Beaucoup de frustration, event trop court, perte énorme de kobans, etc. Mais filles légendaires 5* rendues accessibles à tous et qui permettent même aux F2P de rester compétitif en PvP encore aujourd'hui.
- Profil du joueur: Pourquoi pas mais ça prend une place tellement infime dans le jeu que ça paraît négligeable et dur d'appeler ça une réelle nouveauté impactante.
- Filles 5 étoiles: OK, ça c'est bien, mais dommage que ce soit ajouté au compte-goutte... Et que ça rende plus de 80% des filles inutiles en PvP puisque toujours 3 étoiles...
- Description des filles: Mouais, perso je pouvais m'en passer (attention: avis très subjectif). Je ne les lis même plus.
- Niveaux des boss: À part ralentir la progression, ça sert à quoi? Sérieusement, quelqu'un a déjà perdu par ce qu'il avait monté un boss trop haut niveau pour lui?!

Et tout cela comparé à la V1 du jeu, finalement j'ai du mal à y voir de la vraie nouveauté. C'est surtout de l'amélioration (parfois discutable) de l'existant et beaucoup de choses restent inchangées. On a surtout le droit à toujours plus de classements, toujours plus de combats mécaniques, toujours plus de farming chiant comme la mort... Et toujours plus de filles à récupérer, ce qui est bien car la base du jeu, mais même si on aime collectionner ces demoiselles (et qui explique l'addiction initiale), ça a ses limites.
D'où certainement une forme de lassitude, d'usure... Et un sentiment de gâchis.

Bref, pour ma part, je poursuis l'aventure pour certaines raisons bien précises. On verra si ça perdure.

PS: Le blues du vendredi soir à minuit, en plus suite à une mauvaise semaine, désolé :D 
PPS: Et en plus c'est parti hors-sujet, re-désolé!

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, kevinlafouine a dit :

PPS: Et en plus c'est parti hors-sujet, re-désolé!

Bonjour,

Pour quoi être désolé ? C'est, pour moi assez significatif de ce qui est en train de ce passer avec les joueur les plus "anciens". Simplement un ras-le-bol total de l'autisme absolu de kinkoïd par rapport à des joueurs motivé à la base. J'ai commencé sur Nutaku il y a 18 mois environ et je commence à me lasser de plus en plus et à être agacé par le tournant amorcé en février dernier - je m'explique

Ce qui m'a plus dans ce jeu :

- Un jeu orienté sexe en ligne en communauté. C'est le premier que j'ai vu et auquel j'ai accroché de suite.

- Le fait de pouvoir "collectionner" les filles dans un harem (le vieux fantasme du mâle voulant être dominateur - mais j'me soigne)

- Le fait de pouvoir récupérer des filles dans l'équipe adverse, celle du boss ; j'ai pas vu ça dans la pléthore de jeux de j'ai pu faire avant

- Une histoire hors du commun avec un design du "looser" (le type un peu timide, réservé et à lunettes) qui devient un héro maladroit

- Les items (équipements, booster, livre et cadeaux) bien dans le style "barré" dans le nom et l'utilisation.

- des "spécialités" bien adaptées à l'environnement du jeu

- des quêtes quotidiennes qui ne bouffent pas trop de temps. (contrairement à d'autre où il faudrai rester h24 devant l'écran à dépenser une fortune pour pouvoir progresser à un rythme non frustrant

- et même si c'était pas optimal (et que j'approuve un partie de l'évolution qui a été faite depuis), le fait de pouvoir privilégier le pvp avec les autre joueurs dans l'arène ou de poutrer du boss  à tour de bras pour looter des filles ou se faire du pognon. ça permettait de pouvoir aussi avoir une possible stratégie en fonction des missions que l'on a (second onglet des activités)

- un système d'évent mensuel avec des quêtes spécifiques rapportant des kobans et permettant d'avoir au moins une nouvelle fille sans trop de difficultés et sans obligation d'être co tous les jours (12 missions faites sur 14 suffisent). avec ajout de filles spécifiques durant la période sur les boss.

- le changement de graphismes des boss lors des évents qui apportent un peu d'originalité (si tant est qu'il y en ait besoin)

 

Ce qui me faisait tiquer dès le début (les 2 premiers mois) :

- le côté aléatoire et non clair tu taux de drop (on y reviens quasi-systématiquement) : basé sur "un coup de moule" plutôt que sur une vraie stratégie, ce qui est largement faisable dès qu'on a les 6 filles de départ.

- le temps de recharge des énergies et combats (mais bon, ça permet aussi de se déconnecté du jeu et s'est pas plus mal - je venais d'arrêter un jeu très frustrant et surtout très addictif- mais pourri par des dèv apatés par le fric, une communication inexistante et des "s'cusez-nous on le refera pu" pour replanter sur le même bug le lendemain).

- les filles de boss sur le PE : on pourrait très largement s'en passer de ça. surtout maintenant où avec leur nombre et le rythme où elles apparaissent, mis à part engouffrer un "pognon de dingue", il est quasi impossible de vider le PE de ses filles si l'on utilise que les kobans glânés dans le jeu.

 

 

ces "améliorations bénéfiques"

- passer de 40 à 400 lvl  : quand on a été bloqué 2-3 mois au max sans évolution possible c'est un réel plus. même si à l'époque j'imaginais que le lvl max était lié au chapitre (à mon arrivé c'était la forêt magique : lvl40 - et le suivant pouvait plafonner au lvl45 ça me paraissait plausible vu que d'autres jeux fonctionnent comme ça).

- les kobans gagnés à la fin des quêtes quotidiennes

- le passage de 20 à 30 min de recharge sur les combativité et le passage de 2 à 1 combativité par combat de boss. plus de 3h pour passer au max de combat, c'est un bon truc, couplé à la baisse du coût.

- le changement du fonctionnement de l'arène : plus besoin de combativité pour faire du pvp et le fait d'avoir des objectfs quotidien de gagne peut être un bon point au départ, mais .... voir plus bas

 

ces "améliorations" "néfastes" ou "douteuses"

- le reclassement des filles en niveau de rareté : classement qui, s'il est pertinent pour les filles "gratuites" (départ, monde et boss) en classe communes; il est un brin fantaisiste sur les autres classes, surtout dans leur nombre (il y a déjà un post d'ouvert là dessus) et dans la "rente" (le pognon de dingue) qu'elles rapportent (il y a un post aussi là-dessus me semble-t-il). avant j'arrivais à les monter à 3 étoiles rapidement. apparue en septembre 2017, il m'a fallu 1 an environ pour pouvoir revenir à ce niveau là (3 étoiles au moins ) pour chaque fille

- le changement du fonctionnement de l'arène  : dès lors que la combativité n'était plus nécessaire pour faire du pvp, plus de possibilité de choisir ses adversaires pour les missions (là où un combat pvp gagné rapportait plus de pts que poutrer un boss du temps de la combativité), un peu dommage, de plus il y a fort longtemps où je n'ai plus gagné 16 combats dans la même journée, voire même en moins de 2 jours, avec très souvent le 16ième combat gagné pour compléter la barr, dès la première série du jour : le truc quelque peu pénible quand dans des 20 à 30 combat fait la veille, on avait des adversaires ("choisis au hasard" - mon oeil * l'aléatoire il a l'dos aussi large que la mauvaise foi cumulée de toute une génération de politiciens). 

Sans compter que, assez souvent l'issue des combats est tout aussi prévisible que l'influence de la pleine sur lune la reproduction asexuée des insectes en Bordurie septentrionale durant les chutes de neiges au sahara : c'est-à-dire digne d'un grand n'importe quoi : le pas réussir à poutrer un joueu de lvl inférieur avec des stats deux fois plus faibles d'un spé qu'on est sensé dominer avec un juge qui nous est favorable, et réciproquement (même si je gagne c'est n'importe quoi)

et avec la perte de mojo, voir des mojos fortement négatifs (j'en ai vu jusqu'à - 900 voir encore en-dessous) au classement simplement c'est halucinant, tout comme la quantité de gain affichée que j'ai refusé de comprendre tellement elle me semble délirante (gain possible de 32 à 15 mojo pour des adversaires équivalents)

avec l'arrivée des ligues j'aurai espéré pouvoir reprendre la main sur le choix des adversdaires en pvp dans l'arène, parce que là on a deux truc équivalents : du pvp de masse sur une semaine avec 100 joueurs ou plus imposés : donc pour les petit lvl la montée en ligue supérieure n'est pas prête d'arriver si elle a lieue un jour, et dans l'arène, je continu à me faire avoir avec des séries de 3 adversaires imbattables imposé "de façon à équilibrer le jeu" (voir plus haut ce que je pense de l'aléatoire) -  (j'ai eu 1 seule victoire un jour avec environ 25/28 combats dans la journée - une perte de mojo toute aussi conséquente de 30 minimum à chaque défaite). Certain jeux proposent le choix de poutrer qui ont veut en pvp, mais en imposant des lvl mini et maxi pour éviter "trop de déséquilibre".

- le drop des filles "amélioré car non satisfaisant" : hé bien s'est pire qu'avant : donc "non satisfaisant" pour qui ? juste avant , à une exception près (le premier évent où j'ai réellement participé), les filles d'évent tombaient en 2 - 3 jours minimum (j'ai même eu les 2 dans des 10 premiers combats lors de l'évent), maintenant c'est péniblement long (toujours rien à ce jour sur l'évent en cours). Pur les filles de boss, c'est devenue pire aussi. j'avais noté que, au pire, je lootais une fille de boss tous les 30-31 jours minimum (1 fille le 25 de chaque mois de septembre à janviers inclus - trop régulier et répétitif pour être une simple coïncidente). depuis février c'est beaucoup plus long (même si j'ai looté les 2 seules qui me manquaient alors en 15 jours - les dernières apparues en mars-avril avec le chapitre 10 ont mis trois mois à arriver en loot de boss (la première je l'ai eue en PE)

- une histoire drôle et sympa au début qui tourne au ridicule et au pathétique avec un manque évident d'implication du(des) scénariste(s).

 

et je pourrais en ajouter encore ..... il y a d'autres qui ont fait aussi des post sur des VRAIES améliorations SOUHAITABLES dans le jeux.

 

une des dernières en date concerne les derniers épisodes : le héro devient beau en ôtant ses lunettes. Portant moi-même des lunettes depuis mes 15 ans, je me sens carrément qualifié de "moche" par les scénaristes : on ne peut pas être beau avec des lunettes ?!  Il me semble qu'au début de l'histoire ce détail n'a absolument aucune importance aux yeux des protagonistes, pourquoi soudainement cela serait-il un problème incontournable ?

Alors soit, on est peut-être hors sujet, mais il me semble qu'on est quelques uns ayant plus d'un an de pratique du jeu à exprimer une certaine, voire une grosse, inquiétude quant à la direction prise par kinkoïd. Il serait temps qu'ils en tiennent compte, sans ça, le jeu perdra non seulement beaucoup en intérêt, mais aussi en nombre de joueurs...

mais après tout ce n'est qu'un JEU, il y a en d'autres sûrement moins prise de tête ...... où l'avis du joueur est mieux pris en compte ou alors chaque choix, chaque bug, chaque question est abordée en toute transparence et rapidement par le staff. certains sont déjà suivi ce chemin 

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

@padawann Alors.. il y a certaines choses que tu as dites avec lesquelles je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas le bon sujet. 

Revenir au sujet de base est nécessaire car ça permet une lisibilité du forum. 

Si les devs veulent voir les changements à apporter il faut que le forum soit plus clair. Si ils veulent savoir ce que les joueurs pensent du calendrier, ils viendront sur le sujet du calendrier.. mais si ils voient des messages se plaignant du taux de drop.. ben ils ne vont rien apprendre du calendrier et ne voudront pas changer les choses. 

La prochaine fois, créé un sujet ou participe à un sujet dans la section retours pour leur exprimer ton ressenti. Ce sera déjà nettement plus clair et ils auront sûrement plus envie de lire un sujet qui est dans la bonne partie du forum et qui respecte son thème de base. 

Ici, il faut repartir sur ce que vous pensez du calendrier d'octobre et débattre sur ça. Pas sur ce que vous pensez du jeu.. Merci ! ♡

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Lala a dit :

 

Revenir au sujet de base est nécessaire car ça permet une lisibilité du forum. 

Si les devs veulent voir les changements à apporter il faut que le forum soit plus clair.

Effectivement, encore faut-il qu'ils aillent lire le forum. vu les remontées des joueurs et l'action de devs, je me pose la question quant à la prise en compte de ces remontées, d'où le ras-le-bol et les débordements dû à cette lassitude.

 

En ce qui concerne le calendrier, pour reprendre une maxime trop bien connue : "trop d'évents tue l'évent". surtout si c'est pour farmer un dark lord en continu sans looter de fille, je n'y vois aucun intérêt. Des joueurs mettent de l'argent dans le jeu : libre à eux (attention à l'addiction), ce n'est pas mon cas  - donc on me dira : "tu payes rien, on te laisse jouer en freetoplay, donc viens pas te plaindre et retourne à ton harem" et "on" aura peut-être raison. cependant, je garde à l'esprit que c'est un jeu, un passe-temps et que tout sympa qu'il soit, il ne doit pas être chronophage car j'ai une vie déjà bien remplie, donc à choisr, je préfère l'humain au virtuel.

il y a peut-être plus urgent que de remplir le calendrier d'évent trop courts pour que ce soit réellement satisfaisant aux yeux des joueurs ... d'où les hors-sujet, en ce qui me concerne.

Edited by padawann
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 10/1/2018 at 10:13 AM, Arcana's Fate said:

Enfin, il y a un "événement de 3 jours" durant ce mois d'octobre. 2 revivals, alors quel est ce 3e ? Revival encore + court ? Journées épiques ? Légendaires ? L'avenir nous le dira. Mais pour moi, ces plannings mensuels deviennent clairement une Foire aux Kobans !

Il faut voir le type d'event aussi a un moment avant de parler de foire au koban.  Je veux dire si il mettent en place un event de type epique tous les mois avec 3-4 jours pour dropper les deux nouvelles filles mensuelles du PE  quelques filles en places dans le pe. c'est pas vraiment une foire aux koban mais plutot un choix de profiter ou pas de dropper des filles exclusives au PE via un systeme de drop plus rentable sur le long terme mais plus risqué sur un event donné plutot que de garder tes kobans pour un PE 10X.

Parce que a un moment donné quand meme  le but du jeu c'est pas de stocker des kobans. A la base on les stockait pour le PE10X, si ils ouvrent les valves car il commence a y avoir trop de filles dedans, ben du coup ta condition premiere  devient moins necessaire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, padawann a dit :

En ce qui concerne le calendrier, pour reprendre une maxime trop bien connue : "trop d'évents tue l'évent". surtout si c'est pour farmer un dark lord en continu sans looter de fille, je n'y vois aucun intérêt.

il y a peut-être plus urgent que de remplir le calendrier d'évent trop courts pour que ce soit réellement satisfaisant aux yeux des joueurs ... d'où les hors-sujet, en ce qui me concerne.

perso ça me plait qu'il y ai pas mal d'event du moment qu'ils sont réalisable.

Et puis, on pourrait dire que s'il y a trop d'event pour un joueur, rien ne l'oblige à farmer DL pour cet event et de se concentrer sur sa progression. et "on" n'aurait pas tort

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sonny1903 a dit :

perso ça me plait qu'il y ai pas mal d'event du moment qu'ils sont réalisable.

Et puis, on pourrait dire que s'il y a trop d'event pour un joueur, rien ne l'oblige à farmer DL pour cet event et de se concentrer sur sa progression. et "on" n'aurait pas tort

C'est bien le problème : qu'ils soient réalisables : perso rien looté sur les évent cours depuis 6 mois et là toujours rien sur celui en cours. donc de moins en moins réalisables en ce qui me concerne

quand à se passer d'une fille gratuite ? si tu veux, mais un des buts premiers du jeux c'est d'avoir le plus grand harem  , je crois bien. sinon , moins de filles, moins de fric, plus de temps pour les monter , et on peut continuer. là c'est moins le cas, mais quand il fallait farmer le dark lord tous les mois, et avec les revivals ça fait au bas mot 24 filles par an ! tu prends le risque ?

et au rythme de la quantité d'énergie qu'il faut pour passer d'une demi-ligne de dialogue à l'autre dans le jeu, ça va se résumer à 5 min de jeu par jour et puis à demain ....

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas se plaindre qu'il ai trop d'opportunités d'avoir des filles gratuites (event) et dire qu'on ne peut pas se passer d'une fille gratuite.

 

Plus de filles = plus d'argent pour monter les dites filles

Mais plus de filles = aussi plus de besoin d'argent pour monter les dites filles

Je préfères perso avoir le choix entre garer un boss bas level et essayer d'avoir une nouvelle fille ou fermer un boss HL pour gagner des sous. Plutôt que d'avoir un Event par mois.

 

En ce qui me concerne j'ai toujours dropé toutes les filles gratuites sauf 2 fois où j'en ai eu qu'une sur 2 (et j'ai pas atteint l'année de jeu). Sans dépenser un centime.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, sonny1903 a dit :

Je préfères perso avoir le choix entre garer un boss bas level et essayer d'avoir une nouvelle fille ou fermer un boss HL pour gagner des sous. Plutôt que d'avoir un Event par mois.

excuse-moi, rien compris

il y a 13 minutes, sonny1903 a dit :

On ne peut pas se plaindre qu'il ai trop d'opportunités d'avoir des filles gratuites (event) et dire qu'on ne peut pas se passer d'une fille gratuite.

c'est ton point de vue. mais relis bine ce que j'ai écrit : 24 filles gratuites sur le dark lord par an. c'est autant d'argent en moins pour progresser ne serait-ce que pour les légendaires à 18 M pour les 5 étoiles et les derniers items à acheter en cours d'histoire. se passer d'une fille oui, 24 ça commence à compter. regarde bien le décalage entre les premiers du classement qui les ont toutes et toi.

 

il y a 17 minutes, sonny1903 a dit :

En ce qui me concerne j'ai toujours dropé toutes les filles gratuites sauf 2 fois où j'en ai eu qu'une sur 2 (et j'ai pas atteint l'année de jeu). Sans dépenser un centime.

ben, oui. mais mets toi à la place qui ne droppent rien depuis 6 mois évent long ou cours (y'en a) : 24 évent & revival + 3 légendaires + 6 épiques = 33 filles !

ça commence à faire non ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Sygfried94 a dit :

Il faut voir le type d'event aussi a un moment avant de parler de foire au koban.  Je veux dire si il mettent en place un event de type epique tous les mois avec 3-4 jours pour dropper les deux nouvelles filles mensuelles du PE  quelques filles en places dans le pe. c'est pas vraiment une foire aux koban mais plutot un choix de profiter ou pas de dropper des filles exclusives au PE via un systeme de drop plus rentable sur le long terme mais plus risqué sur un event donné plutot que de garder tes kobans pour un PE 10X.

Parce que a un moment donné quand meme  le but du jeu c'est pas de stocker des kobans. A la base on les stockait pour le PE10X, si ils ouvrent les valves car il commence a y avoir trop de filles dedans, ben du coup ta condition premiere  devient moins necessaire

Pour le coup je suis d'accord avec toi, en effet s'il mettent plus souvent les fille du pachinko a drop sur les boss lors d' events comme ça, cela devient un peu moins nécessaire de garder de quoi faire des pachinkos X10. Cela dit c'est quand même de plus en plus la foire au kobans car il y a aussi de plus en plus de dépenses nécessaire pour pouvoir suivre, comme par exemple les combats de ligue qui nous demande 4 ou 5 recharges pour faire tout nos combats dans une ligue de 100. Et si plus tard ils mettent les guildes, j'imagine qu'il faudra payer des kobans pour développer nos guildes, j'espère qu'ils vont pas abuser quand même mais ça m'étonnerai même pas ...

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Cela dit c'est quand même de plus en plus la foire au kobans car il y a aussi de plus en plus de dépenses nécessaire pour pouvoir suivre, comme par exemple les combats de ligue qui nous demande 4 ou 5 recharges pour faire tout nos combats dans une ligue de 100. Et si plus tard ils mettent les guildes, j'imagine qu'il faudra payer des kobans pour développer nos guildes, j'espère qu'ils vont pas abuser quand même mais ça m'étonnerai même pas ...

Pour la guilde c'est sur qu'il faudra voir, si et comment.

Pour les kobans dans la ligue j'ai vraiment pas la meme perception que toi. deja quand il y a 100 personnes tout juste, t'as moyen de faire tous les combats sans recharges si tu le souhaite. Et 2 pour moi, il ne s'agit pas dans a ligue, (a moins d'etre dans les 15 plus fort et mieux equipés de tout le jeu) de faire tous les combats tout le temps mais de gerer ta progression de maniere a maximiser tes victoires car par exemple: demain tu fais 2 recharges et avec cet extra de point tu termine 15, tu monte mais la tu te retrouve avec 90 adversaires ou tu gagnes pas. du coup tu redescend en aillant juste gagné une 20 aine de combats et le reste en defaite.

Enfin si tu veux te positionner actuellement dans la ligue pour voir ou tu es placer dans le futur, tes resultats dans la montée peuvent aider, ceux qui seront dans sexpert1 au prochain tour c'est a 90% les gens qu'il y aura dans dicktator 3 a terme voir meme un poil plus relevé

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

Pour la guilde c'est sur qu'il faudra voir, si et comment.

Pour les kobans dans la ligue j'ai vraiment pas la meme perception que toi. deja quand il y a 100 personnes tout juste, t'as moyen de faire tous les combats sans recharges si tu le souhaite. Et 2 pour moi, il ne s'agit pas dans a ligue, (a moins d'etre dans les 15 plus fort et mieux equipés de tout le jeu) de faire tous les combats tout le temps mais de gerer ta progression de maniere a maximiser tes victoires car par exemple: demain tu fais 2 recharges et avec cet extra de point tu termine 15, tu monte mais la tu te retrouve avec 90 adversaires ou tu gagnes pas. du coup tu redescend en aillant juste gagné une 20 aine de combats et le reste en defaite.

Enfin si tu veux te positionner actuellement dans la ligue pour voir ou tu es placer dans le futur, tes resultats dans la montée peuvent aider, ceux qui seront dans sexpert1 au prochain tour c'est a 90% les gens qu'il y aura dans dicktator 3 a terme voir meme un poil plus relevé

 

Je t'assure qu'on ne peut pas faire tout les combats gratuit, il faut pour cela faire quand même quelques recharges. Pour le moment je ne perd pas de combats même contre les levels plus fort de ma poule, donc je pense que j'ai autant faire tout les combats. Dans le cas où tu ne peut pas battre au moins la plupart des adversaires, oui en effet ça sert a rien de faire tout les combats, là dessus je suis d'accord. Par contre je trouve que tu vas loin en besogne quand tu mets déjà la comète dans l'espace alors qu'elle n'est pas encore arrivée. Je pense pas que je tiendrai le choc en Diktator et que ce sera déjà assez difficile de rester sexpert quand j'y serai.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

Je t'assure qu'on ne peut pas faire tout les combats gratuit, il faut pour cela faire quand même quelques recharges.

Je t'assure du contraire, je t'invite a refaire le calcul qui a déjà été fait sur le forum, mais tu peux théoriquement faire 303 combats max sans recharge de koban soit une ligue a 102 joueurs.

Au delà oui on est d’accord faut recharger.

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...