Jump to content

Calendrier d'octobre : vos réactions


Recommended Posts

Et bien à partir de demain, je n ai que juliette à choper sur dark lord 😁. Je suisbien trop loin de roko. Donc ca devrait pas me couter trop cher cet event sil dark me la lache sans resistance 😁😁😁😁

Les anciens vont etre ravi de taper sur leur roko préféré

PS: il est noté  dans l annonce que l event finit le 19 oct à 5h du mat. Hors sur le calendrier, il est noté le 20 oct à 5h... la bonne date de fin c est quoi?

Edited by Hourra
Lire annonce et calendrier
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, SelligMaster a dit :

Moi, j'attends tranquille qu'ils nous sortent un event d'une seule journée, avec 4 ou 5 filles sur boss.....

Rigolez-pas, je suis sûr qu'ils y ont déjà pensé^^

Faut pas déconner non plus, pourtant quand il y a à critiquer, je ne suis pas le dernier à le faire mais là je vois pas où est le problème concernant les filles sur Boss ... C'est un revival, tout le monde n'as pas les deux filles à drop, loin de là, moi par exemple j'ai juste Juliette encore à choper. Et pour ceux qui doivent droper les deux je rappelle que il y en a beaucoup qui le font dès la première journée  sur les événements classiques dans les 3 premières journées. C'est donc possible de le faire avec un peu de chance quand même, donc s'il ont revus le taux de drop pour l'ajuster au temps de l'event, ça doit bien se passer pour la plupart d'entre nous. Là où c'est la foire aux kobans comme Arcana le disait, c'est sur les filles du Pachinko car effectivement on ne gagnera pas beaucoup de kobans en si peu de temps et donc ceux qui veulent absolument les avoir devront faire chauffer la CB avec aucune certitude de les avoir sauf s'ils ont fait comme Govenants au préalable et qu'ils ont vidé le pachinko des filles fixée dedans tout le long de l'année.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 42 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Faut pas déconner non plus, pourtant quand il y a à critiquer, je ne suis pas le dernier à le faire mais là je vois pas où est le problème concernant les filles sur Boss ... C'est un revival, tout le monde n'as pas les deux filles à drop, loin de là, moi par exemple j'ai juste Juliette encore à choper. Et pour ceux qui doivent droper les deux je rappelle que il y en a beaucoup qui le font dès la première journée  sur les événements classiques dans les 3 premières journées. C'est donc possible de le faire avec un peu de chance quand même, donc s'il ont revus le taux de drop pour l'ajuster au temps de l'event, ça doit bien se passer pour la plupart d'entre nous. Là où c'est la foire aux kobans comme Arcana le disait, c'est sur les filles du Pachinko car effectivement on ne gagnera pas beaucoup de kobans en si peu de temps et donc ceux qui veulent absolument les avoir devront faire chauffer la CB avec aucune certitude de les avoir sauf s'ils ont fait comme Govenants au préalable et qu'ils ont vidé le pachinko des filles fixée dedans tout le long de l'année.

boouhouuu pour ces deux filles , l'année derniere on pouvait loot juliette lors d'un revival d'une semaine et bocu via les missions journaliere faut le savoir hein :)

Donc non pas de surchauffe de CB pour les deux , petit coquin va 🤣

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, govenants a dit :

boouhouuu pour ces deux filles , l'année derniere on pouvait loot juliette lors d'un revival d'une semaine et bocu via les missions journaliere faut le savoir hein :)

Donc non pas de surchauffe de CB pour les deux , petit coquin va 🤣

Nan mais je parle de manière général sur les évènement, c'est pas une critique contre toi ;)

Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas a râler sur les filles de boss mais plutôt sur celle qu'il y a sur le Pachinko épique et surtout a cause du fait qu'il est pourrit par les filles de Boss et les filles fixée dans celui ci. Par exemple j'ai pas pu avoir Santa Claudia qui est une fille de fin d'évent et ils l'avaient mise dans le pachinko, là ils ont Boku sur un Boss, je trouve que c'est mieux c'est tout ^^

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Citation

C'est un revival, tout le monde n'as pas les deux filles à drop, loin de là,

Ce qui est le cas pour toutes les rééditions, pour le coup. Et comme Boku vient aussi d'un ancien événement, il y en a certains qui ont les deux.

Citation

Et pour ceux qui doivent droper les deux je rappelle que il y en a beaucoup qui le font dès la première journée  sur les événements classiques dans les 3 premières journées.

Il y en a aussi pas mal qui n'y arrive pas en 1 semaine, voire en 2.

Citation

C'est donc possible de le faire avec un peu de chance quand même, donc s'il ont revus le taux de drop pour l'ajuster au temps de l'event, ça doit bien se passer pour la plupart d'entre nous.

Mathématiquement, c'est moins possible que d'habitude, à taux identique.

Enfin bref, il faut donc considérer que les 2e rééditons seront de 3-4 jours à présent. Ca peut se comprendre (c'est déjà bien d'avoir cette chance). Maintenant faut bien reconnaître que va falloir de kobans pour pas mal d'entre nous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Hourra a dit :

PS: il est noté  dans l annonce que l event finit le 19 oct à 5h du mat. Hors sur le calendrier, il est noté le 20 oct à 5h... la bonne date de fin c est quoi?

Je m'auto-cite mais quelqu'un sait quand l'évent se termine?

Le 19 oct comme dans l'annonce? ou le 20 oct comme dans le calendrier?

C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup 😂

Link to comment
Share on other sites

Boku Mi Mai sur Roko, c'est quand même ardu ... je mets déjà plus d'une semaine pour dropper sur Donatien, en event, alors que je n'ai plus de filles chez lui,  alors 4 jours pour drop sur Roko, qui a encore deux filles en plus de boku mi mai ...  Après, c'est sur que la possibilité de pouvoir tabasser un boss pour une fille d'event en gagnant pourtant le max niveau sous, ça fait du bien.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas tous lu mais une bonne partit mais sinon pourquoi il diminuerait pas la durer des évents de 14 jours en PENSANT a équilibrer les récompenses en kobans des quêtes sur les autres évent franchement 1 semaine pour 2 filles c'est sufisant parfois tu claques un petit peu de koban mais seulement si t'es poisseux

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Alindar a dit :

Boku Mi Mai sur Roko, c'est quand même ardu ... je mets déjà plus d'une semaine pour dropper sur Donatien, en event, alors que je n'ai plus de filles chez lui,  alors 4 jours pour drop sur Roko, qui a encore deux filles en plus de boku mi mai ...  Après, c'est sur que la possibilité de pouvoir tabasser un boss pour une fille d'event en gagnant pourtant le max niveau sous, ça fait du bien.

Les taux pour les filles d'événements sont identiques pour tous les trolls.

Link to comment
Share on other sites

@Syllax  Drop Pelagie sur Donatien au lieu de la fille d'event qu'il garde, et on en reparle x)   Bien entendu que le taux de drop d'event est identique, mais lorsqu'on a aussi des filles standards à drop, ça place deux compteurs dans l'équation.

@Crosschild Tu sais, y a des gens qui tapent sur un boss pendant plus d'une semaine pour drop la fille d'event ... genre moi, qui ai drop Asha sur Donatien au jour 13  ...  Donc si tu termines les events en deux jours, c'est cool pour toi, mais si tu pouvais éviter de prendre ton cas pour une généralité, ça serait gentil :)

Link to comment
Share on other sites

Les "compteurs" filles communes et filles d'événements sont indépendants. Si tu choppe une fille commune lors de l’éventement, tu perds juste un combat pour chopper la fille de l'événement.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Alindar a dit :

@Syllax  Drop Pelagie sur Donatien au lieu de la fille d'event qu'il garde, et on en reparle x)   Bien entendu que le taux de drop d'event est identique, mais lorsqu'on a aussi des filles standards à drop, ça place deux compteurs dans l'équation.

Bah au moins t'a Pelagie c'est déjà sa que rien avoir car moi je l'ai pas eu Asha XD et ouai , Syllaxe a raison 

Link to comment
Share on other sites

je ne l'ai pas pris pour une généralité mais globalement tous le monde a les 2 filles au bout de 8 jours et si sa permet que les autres évent dure plus longtemps je trouves qu'on y gagne au change.

et je te rassures j'ai jamais les 2 filles au bout de 2 jours je met 1 semaine voir un peu +

Edited by Crosschild
Link to comment
Share on other sites

J’ai lu sur le wiki que Boku ( aucun jeu de mot😋😋) était la fille de récompense de l’event Fête de la musique ( dont on a eu le revival d’ailleurs..).. Donc les devs remettent les filles gains des évents de 15 jours pour diversifier si je comprends bien..

si c’est le cas mettez des filles sur les boss que vous ne mettez qu’au PE, tout le monde sera content surtout les « collectionneurs »..

Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2018 à 12:43, Sygfried94 a dit :

tu parle de l'event actuel ? (enfin celui qui a terminé hier)

oui je parle de celui là. Ah là niveau malchance c'est le pire event que j'ai connu. J'avais déjà eu le coup de tous les combats fait chaque jour plus 3000 ou 4000 kobans pour avoir les deux filles gratuite. Là ça m'a refait la même, mais sans les filles....

 

mais bref cette excuse du taux de drop qui crée une malchance je trouve que c'est plutôt facile. Des gardes fous anti malchance ça se travail et ça se code, c'est peut être un peu complexe à réintégrer au code existant mais qu'on me fasse pas croire que c'est mission impossible...

Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2018 à 11:24, PlsDontTellMom a dit :

T'as pensé à revoir ta façon de gérer tes kobans ?

Les ligues, on en parle ?

alors je t'explique, tu as peut être le temps de clik x fois en ligue, x fois par jours. Mais quelqu'un de lambda qui a des études ou un job c'est entre 1 et 3 fois par jour qu'il va aller sur le jeu, pas plus. La ligue c'est ultra répétitif, chronophage et ennuyeux, donc je vais pas me flageller de ne pas y investir du temps. Ma façon de gérer mes kobans elle est plutôt simple, ils ne sont dépensé quasi uniquement dans les recharges d'énergie des événements. Sauf que quand tu en dépense 3000 pour obtenir les filles de boss, il n'y a plus aucun plaisir à jouer. et donc quel moment ça motive pour en acheter moins que ça à 10€ ? ou à payer encore plus pour les filles de PE ? Ce que je comprend pas c'est que du contenu payant ils en ont, mais ils rendent quand même l'accès au contenu gratuit assez dur (dans le sens ou pour vraiment suivre leur rythme il faut être très assidu)

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, LazySloth said:

oui je parle de celui là. Ah là niveau malchance c'est le pire event que j'ai connu. J'avais déjà eu le coup de tous les combats fait chaque jour plus 3000 ou 4000 kobans pour avoir les deux filles gratuite. Là ça m'a refait la même, mais sans les filles....

Si je te pose la question c'est pas necessairement pour te parler de malchance. j'ai mes propres criteres (pour une fille d'event, jusuq'a 250-300 combat c'est normal jusqu'a 400-500 c'est pas trop de bol, jusqu'a 700 vraiment pas de bol et au dela ca commence a sentir bizarre (pour 2 filles jusqu'a 1000 combats pour vraiment pas de bol)

vu ce que tu decrit et si tu me raconte pas de connerie. 50* 14 combat gratuit ca fait deja 700 + 3000 kobans de reserve ca fait 280 combats + les kobans gagnés journalierement 300 combats. soit 1280 au total sans fille. si c'est le cas oui je t'invite a ecrire a kinkoid pour le coup il y a probleme. si par contre tu fais juste 20 combats jours et que les 3000 koban annoncés sont en incluant les kobans journalier. on s'entends que cela fait 560 combats total, ca change pas mal la donne c'est alors pas de chance mais c'est des resultat que j'ai obtenu a plusieurs reprise et surtout en deca d'un full connexion sur la durée de l'event (quand au filet de securité il existe c'est la fille des missions)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...