Jump to content

idée pour un nouveau monde, basé sur... Full Metal Alchemist Brotherhood


daguy
 Share

Recommended Posts

Yo les amis,

Je viens pour proposer une idée de créer un nouveau monde (pour plus tard) basé sur Full Metal Alchemist Brotherhood. Pourquoi Brotherhood? Car il reprend la trame originelle et surtout qu'il a les personnages du manga, mais aussi une histoire et des personnages géniaux (et que j'en suis fan aussi).

ATTENTION!!! il y aura du spoil sur le monde de Full Metal Alchemist puisque je parle des personnages et de l'histoire rapidement, pour donner un aperçu. merci de ne pas beugler au spoil, si vous lisez, vous êtes conscients de la chose.

Alors quel genre de personnage peut être le boss? après tout, c'est un aspect plutôt intéressant, non?

Je pense au fameux "père" des homunculus, le "petit être de la fiole" sous la forme de celui qui a mangé "Dieu", "La Vérité", qui peut générer un soleil dans sa main et qui peut vaincre l'humanité sans bouger de son fauteuil. le mec badass comme on n'en fait plus, et bien dans son histoire. il est intéressant de plusieurs manières et a un côté intéressant. on peut réintroduire dans l'histoire le désir de base de l'homunculus, celui de voyager et de pouvoir se déplacer dans le monde. on peut le rendre aussi inapte dans l'idée, bloqué dans son monde, ce qui le pousse à obtenir des âmes corrompues, incapable de faire l'amour.5986136c6b3e9_01Fatherholdsasun.thumb.jpg.219ca39a7bf7d3ff2fa4475f7809cc3e.jpg

 

La gentille demoiselle qui nous accompagne et qu'on gagne à la fin? bah c'est évident, Edward Elric :) j'ai même ma petite idée sur sa forme. Ed a une queue de cheval, donc on doit garder l'aspect, je pense soit deux couettes, soit une queue de cheval tressée (je ne connais pas les termes, pas taper), toujours sa grande cape rouge, et à la place de son pantalon noir en cuir, je propose une belle mini jupe ;) et avec sa "licence" d'alchimiste évidemment toujours sur elle. pour les automates qu'elle possède, pourquoi pas simplement faire les deux bras en automates, avec, à la place de la lame qu'Edward possède avec son alchimie, créer un god qui se prolonge en plus des doigts ou de la main selon la taille voulue ;). j'aimerais aussi, avec la lance qu'il peut créer en alchimie, la voir créer cette lance avec un god au bout :) on voit souvent des gods dans le jeu, mais pas forcément dans des objets "WTF", plus comme des gods normaux, donc je propose un peu de changement ^^ (bien que les gods au bout des mains, c'est du déjà vu sur HH, je ne dis pas plus). fin, je fais confiance aux devs pour ça.

Son comportement, à notre chère Ed, bah je pense qu'elle peut toujours réagir aux piques sur la taille, être souvent énervée, mais réfléchie, et malgré tout radine et prête au combat à tout moment.

EdwardElricAnime2.thumb.jpg.d14a26b6a9039ffa453c7fab19293522.jpg

Quelles sont les 3 filles dropable par le boss?

Ma première pensée est: WINRY!!!! :D évidemment, la meilleure amie de Edward, que dis je? sa copine, sa femme, elle doit y être. on peut donc voir un peu de scènes lesbiennes entre Edward et Winry ;) (pour le plaisir de milliers de gens ^^) Sinon, on peut laisser Winry dans l'histoire sans lui donner la chance d'être dropée, mais visible dans ce cas dans les scènes (Up grade Quest) avec Ed, et sur l'image de chaque level ;) (ce serait une première que deux personnages soient sur un seul personnage, et tous les grades. il y en a parfois avec 2 personnages, mais c'est rare)

3769319-2527580761-Episo.thumb.png.2d80613782d8a0687438d0771860bca1.png

Autre fille, on pense évidemment à notre chère et bien aimée Lust. pourquoi? Parce qu'elle est méchamment sexy malgré son rôle ;)

706d8617.thumb.jpg.74725e22dafdf0170a2d78495d5ccffd.jpg

Ensuite, il en reste de bonnes idées de filles, mais j'aimerais donner une idée loufoque: pourquoi on ne ferais pas une Roy Mustang en femme? :D ce serait épatant :D quoique, je pense le mettre dans l'histoire, il est classe et intéressant.

4e1ab1907c976f4110a1395aeee9a85c.thumb.jpg.b45fda570fb6582458a6c2e002acdfca.jpg

Bref, je m'égare, lui c'était pour le bonus. je propose en 3ème choix, Riza, la lieutenant de notre cher Mustang. Elle est vraiment intéressante, et elle a un oeil capable de viser à des km, elle est un élément important de l'oeuvre, cependant, on va se dire que 3 blondes (Ed, Winry et Riza), ça fait trop ^^ bah, on peut s'arranger pour avoir des ressemblances mais en général, on a des différences en terme de couleur, de corpulence et autre. si on suppose que Samane est un mix entre Ichigo et Rukia, alors on peut faire un mix entre 2 persos proches comme Riza et Mustang (je ne me sens plus en imaginant le bordel ^^).

Fullmetal.Alchemist.Brotherhood_full.1192713.thumb.jpg.acc02607f95f87f85ee03e8eb3770ec4.jpg

Autre idée au cas où, si on met Ed et Winry dans le même panier, il reste forcément une place, donc un personnage marquant de FMAB. je propose... May Chang. Bon ok, elle est chiante parfois, mais elle est sympas et amusante, j'aime bien son but, et elle est motivante.

a661a5fd69a2357b21b89786381858d1--brotherhood-series-full-metal-alchemist.jpg.1c05b7a7a6d47f7b31d68dedf8fdf03f.jpg

En ce qui concerne d'autres personnages comme Alphonse, il est difficile de l'implémenter en plus du grand nombre de personnages existant, on peut, au pire, le mélanger avec May, car ils forment un couple ;)

 

Bon, assez parlé des personnages, et l'histoire?

bah on arrive dans ce nouveau monde comme les développeurs choisissent, on rencontre Alphonse (si il faut mélangé à May, dropable ou non sur le boss), et on apprend que Winry a été enlevée et qu'Ed est partie la sauver. on a des scènes hentai, puis on avance, et à la troisième quête, on délivre Winry avec Ed qu'on a croisé entre temps et on apprend que l'homunculus veut détruire le monde et corrompre les âmes pour les rendre incapables de baiser. Là j'aimerais insérer un autre manga (on fait souvent ces petits passages où on insert divers univers dans un seul monde), c'est Soul Eater. pourquoi? car l'idée des âmes se rejoint, et parce que j'aime ce manga aussi xD. Donc soit on en fait du bien ou du mal (pour la partie SE), en gros, l'homunculus corrompt les âmes, mais ceux de SE les coupent pour les rendre pures (au lieu de les manger quoi), ça donne un peu de profondeur, et des clins d'oeil à droite à gauche.

Limite, ce serait amusant de finir sur un Genkidama où des personnages du monde qui ont été sauvés + ceux des autres mondes se réunissent pour... donner une bonne dose de sperme sur la gueule de l'homunculus (vous l'aviez pas vu, avouez le), sperme qui purifie donc l'homunculus et qui l'anéantit. ensuite, on a une belle scène de joie entre le héros, Ed, Winry et Al (mélangé à May :D ), et on change de monde.

 

merci de votre lecture, c'est assez bref en soit, sachant que pour un monde c'est plus long qu'il faut comme histoire je suppose, mais je pense avoir donné plusieurs détails sur les personnages possibles et le long de l'histoire. bien sur, je n'ai aucun droit d'auteur ou autre là dessus, donc les devs pourront l'adapter. ça donne une idée, et le scénariste peut se baser sur certaines choses ici et là :)

et le plus important: vos avis? (évitez les ragnagnas qui ne font pas avancer, mieux vaut énoncer ce qui ne va pas et trouver des solutions. un "j'aime pas" n'est pas intéressant et ne sert à rien.)

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

oui, mais justement, pour ça que je dis qu'il y a trop de persos à mettre, je mets ceux qui sont les plus appréciés en général ;)

et le boss c'est pas Bradley mais bien l'homunculus, le petit être de la fiole, le père de Bradley et cie, justement ;) la nuance est importante :)

Link to comment
Share on other sites

justement.... le manga n'était pas fini, ils sont partis en couilles dans la première version et ont fait du free style avec la licence au lieu d'attendre un ou deux ans et refaire une suite comme ils le font si souvent. ils ont fait un rush, c'est leur connerie (au studio). il n'empêche que l'histoire de Brotherhood, qui reprend la véritable histoire est bien plus logique.

Link to comment
Share on other sites

Sa dépend des auteur originaux si il laisse carte blanche ou pas au sénariste des autre support(j’exclue les filets), les choix studio/éditeur tu les ressent surtout sur les fin soit elle s’éternise soit elle sont précipité.

Je pence a un truc pourquoi pas mètre alphonsette en mode armure sm en perso principal comme sa on découvre l’apparence de la fille qu’a la fin de l’histoire

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Première chose : WOW tu as bossé ton idée et c'est vachement cool ! Bon point pour ça ! :3 

Deuxième chose : Donatien. ALORS JE SAIS QUE C'EST PAS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE mais dans l'idée.. un peu quand même..

[Spoil alert]

Donatien veut corrompre les hommes pour les empêcher de baisse et avoir les femmes pour lui 

[Fin du spoil]

C'est pas exactement pareil mais quand même un peu.. Et vu qu'on le revoit dans mes images de Kalissa des voyages bah je pense qu'il finira par revenir.. donc ça sera un peu trop proche de lui.. Non ? 

Et ensuite pour le reste.. Comme j'ai jamais regardé Fullmetal Alchimist je sais pas mais dans l'idée ça à l'air cool les scénaristes pourraient s'en inspirer si ils lisent les suggestions de monde/persos.. 

Link to comment
Share on other sites

ben c'est pareil sans l'être ^^

Spoil sur le monde "Accueil des Morts":

Donatien veut corrompre les hommes pour les empêcher de baiser, mais les femmes c'est pour les avoir pour lui, donc il veut quand même soutenir l'idée du "monde de sexe"

Spil sur le monde "Hamelin Town":

Bremen, c'est un peu pareil, il empêche tous les hommes de baiser, mais les femmes se soumettent à lui et ressentent un puissant désir de coucher avec lui.

fin du spoil sur les mondes.

Ici, je dirais plus qu'il veut voler l'envie de baiser aux gens, hommes comme femme pour qu'ils vivent sans pour autant avoir besoin de baiser partout et tout le temps. on le sait HH est un monde où le sexe est présent partout.

Spoil sur FMAB:

l'alchimie d'Amestris a été créée par l'homunculus, le "père", il a donc créé cette alchimie avec un défaut pour pouvoir l’annihiler à tout moment pour se protéger des alchimistes qui se battent principalement avec elle.

fin du spoil sur FMAB.

du coup, on peut dire que si les gens baisent dans son monde, c'est pour lui faire gagner du pouvoir (donc on aurait un adversaire qui évoluerait avec le temps dans l'histoire, donc plus on avance, plus il est fort, ce qui est unique, en gros il commence niveau 45 (Donatien niveau 42, Silvanus niveau 43, Bremen niveau 44), et il augmente de 1 niveau à chaque mission finie, ou ses filles gagnent des étoiles, ou il gagne des stats, ça peut être sympas), pour finir 46 - 47, qui gagne en puissance avec les missions (l'avancée de l'histoire), et à l'avant dernière, il dévoile que son plan était de profiter de cette libido pour pouvoir évoluer, puis voler toute leur libido pour détruire le monde du hentai, créer une vie sans sexe, donc qui évoluerait avec la science en tête et pas des bites ;)

ça complexifie un peu la chose, mais en gros, ça donne de la profondeur.

disons que là, il empêche tout le monde de baiser, et ce n'est pas pour son profit personnel, son besoin de sexe perso ;)

Link to comment
Share on other sites

Justement c'est là où ça bloque.. il aurait (si je suis ton raisonnement) grandit dans ce monde il lui faut une raison de vouloir le changer..

(Spoil ) 

Donatien ne pouvait plus "baiser" et donc voulait navelliser les personnes qui le peuvent par vengeance et parce qu'il ne supporte pas de les voir baisser partout. Après il change d'avis et dévoile son vrai plan : navelliser uniquement les hommes pour avoir un harem géant. 

Mais au départ il a une raison de faire ça.. c'est pas juste pourquoi ? Parce que. 

Pareil pour Bremen, lui aucune femme ne veut de lui alors il prend sa revanche comme ça  (enfin pour l'instant c'est ce qu'on en déduit mais quand le dernier chapitre sortira on aura peut être une histoire super triste à base de chatons perdus quand il était enfant et il était tellement triste que du coup il se faisait plus aborder par les femmes jusqu'à ce qu'il trouve la flûte tout ça ) 

(Fin du spoil) 

 

Alors que pour l'instant ton méchant c'est pour quoi ? Faire avancer la science ? Oui ok bah autant créer un scientifique qui n'arrivait pas à travailler et à avancer à cause du sexe mais une fois de plus vu la technologie de ce monde c'est.. chelou qu'il trouve que leur monde est pas assez avancé.. 

Oh les gars ils ont des téléporteurs magiques qui permettent de voyager entre les mondes et les dimensions.. c'est déjà vachement bien comme technologie ! 

Link to comment
Share on other sites

oui, fin c'est une proposition ;) je ne suis pas le scénariste de HH, donc à lui de trouver les points cohérents et utilisables comme idée / base ;) le reste, il en fait ce qu'il veut, c'est ça le truc, une proposition, pas une idée de projet entier :)

sinon, bah on peut bien trouver une raison, il est plus intelligent que les humains (c'est vrai dans FMAB), et il veut pouvoir vivre et voyager (dans FMAB), on peut le détourner dans le sens où il cherchait à faire évoluer certaines choses (par son intelligence) et qu'il trouvait le sexe écoeurant, lui même ayant ces désirs mais qui ne sont pas réellement développés, en gros, pas un asexuel, mais un génie qui a besoin de se concentrer sur ses recherches et non sur son sexe ;) donc il a développé les sens sexuels au maximum de son monde par une machine, et il compte ensuite la retirer (en poussant la libido trop haut, la faire disparaitre comme un surplus, une overdose) totalement du monde (donc ses propres désirs sexuels également) pour pouvoir enfin se concentrer sur ses projets :). enfin, si il avait "la côte" donc qu'il plaisait aux femmes, il était toujours entouré et ne pouvait se concentrer ;)

 

tout simplement ;) un génie, mais un égoïste :)

Link to comment
Share on other sites

daguy Reprend la trame de base soit création la pierre libido pour devenir le dieux du sexe et pour les elrick pour récupéré leur corps en ajoutent un mode collecte de la lybido à la soul eatar avec un des frère qui se transforme en sex toy

lala dans FMA le perso de father cherche à devenir l’être parfais soit dieu pour cela il va se séparé des 7 péché capitaux qui vont devenir ses hommes de main (les homoculus ou être humain artificiel) dont lust(luxure) que tu voit en image et bradeley que cite de son vrai nom wrath (colère) il  cherche aussi à créer une pierre philosophale composer de l’ame de la population d’un pays entier, lui procurent l’énergie néssère pour faire venir dieu sur terre le bouffé et prendre sa place (ambitieux le gas).

c’est ses différent élément que daguy tente d’introduire dans son histoire

 

Link to comment
Share on other sites

bon, de toute manière, j'ai précisé qu'il y aurait du spoil FMAB dans ce poste, donc je vais expliquer plus précisément..

500 ans (je crois) avant l'histoire des protagonistes, on a eu dans un petit pays, une destruction totale en une nuit. cette destruction reste un mystère total. en réalité, on apprend que c'est le père des deux protagonistes qui a vécu la bas et qui est le seul rescapé / survivant à cette tragédie.

leur père était un simple esclave, et de son sang, un être artificiel nommé homunculus est né, aussi nommé "le petit être de la fiole". Sur l'image ci dessous, on voit: l'homunculus dans la fiole, le père du protagoniste à gauche, et le protagoniste à droite (qui n'a rien à faire là, mais c'est la seule image potable que j'ai trouvé). 

3274924866_1_10_JhlP0mpf.jpg.c74182c103faab249d227ba72cc55d7d.jpg

En gros, l'homunculus, malgré qu'il soit né du sang d'un esclave (qui n'a pas de nom d'ailleurs), est super intelligent et a des connaissances que l'humanité ignore. il est érudit et grâce à lui et ses connaissances, l'esclave a gagné des connaissances, est devenu érudit également et important dans la cour du roi. il est de plus nommé Van Hoeneim. la raison de la destruction de leur pays est simple, le roi voulait être immortel, et l'homunculus savait comment faire ceci. le roi a donc suivi les instructions de l'homunclus, fait des guerres civiles un peu partout (pour faire couler le sang, c'est une condition) et créer un énorme tunnel en cercle. ensuite, pendant l'utilisation de l'alchimie, le roi devait être au milieu et recevoir la vie d'un immortel... mais celui qui était au milieu, c'était Van Hoeneim, avec l'homunculus.

Avec ça, ils ont créé une pierre philosophale, qui permet de faire tout ce qu'on désire, y compris être immortel, et créer ce qu'on veut. seulement, cette pierre philosophale est créée à base de vies humaines. il faut donc tuer pour obtenir ce pouvoir.

le principe de FMA et de l'alchimie est nommé "l'échange équivalent". pour faire simple, c'est la science actuelle: ce que tu possèdes au début, tu peux le transformer, dans tous les cas, tu obtiendra la même chose à la fin. en bref, si tu as X atomes au début, peut importe la transformation que tu fais, tu auras le même nombre à la fin, juste la composition des molécules qui sera modifiée. bah la pierre philosophale permet de créer ce qu'on désire à partir de rien, tu ne casses pas une pierre, tu la crée d'un coup.

l'homunculus veut recommencer à très grande échelle son délire pour augmenter le nombre d'âmes en lui et sa puissance, pour être libre et supérieur à dieu lui même. il sera nommé père plus tard par les 7 personnages qu'il a créé, nommés Wrath (King Bradley sous son nom humain / représente la colère), Lust (la luxure), Glutonny (La Gourmandise), Pride (l'orgueil), Envy (La Jalousie), Greed (L'avare), Sloth (la paresse), il s'est séparé de ses 7 pêchés capitaux pour pouvoir être au dessus de l'humanité qui possède ces défauts. King Bradley dirige l'armée, donc il est plus charismatique que père, mais reste moins puissant et important que lui.

 

mon but ici est de transposer l'idée de l'immortalité et de la pierre philosophale au projet Hentai Heroes, donc changer l'idée d'immortalité avec la sexualité, et c'est compliqué ;) mais on peut essayer de garder cette idée d'immortalité pour pouvoir avoir du plaisir sans jamais risquer de mourir ou de devenir sénile aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Va y on lâche tous le motif de guerre d’Ishibal et l’histoire des scare Brother, l’affaire Huges , les origines d’Amestrice, les conditions pour devenir un sacrifice , le labo n 5 et le rôle de docteur marco, l’identité de Pride, le secret des ruines de Xerces, le jour promis, que ce passe t’il dans le sous sol de Brikse, la différence entre alchimie et l’élixirologie de Xine…

Pourquoi mustang est surnommé pétard mouillé

Pourquoi kimbli porte toujours du blanc … non sa reste un mystère y donne pas de réponse (ferrai un bon boss lui aussi)

Pour ceux qui n’ont pas vue , FMA est une histoire très complexe donc même en lissant ce sujet y a plein plein d’élément à découvrir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Necromancer a dit :

Ayant suivit les 2 premières saisons de FMA, Alphonse n'est il pas maudit dans l'armure que son frère a placé le sigle ? Alors si tu propose un mix entre May et Alphonse... ça donnerais une gamine en armure ?

Al n'est pas maudit, c'est juste le seul moyen qu'Ed a pu utiliser pour sauver son âme et le laisser en vie malgré la perte de son corps.

Disons que ceux qui ont vu FMAB jusqu'au bout ont vu Al version humain, et donc on peut faire un mix :) voilà à quoi ressemble Al:

Brotherhood64.thumb.jpg.808937ae04b63b58de18e206bb6cbf3d.jpg

Alphonse est juste entre Edward et Winry, et Mei est celle à gauche d'Edward ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Wolfram a dit :

Si je me souviens bien dans le 1er animé al récupère son corps mais perd la mémoire a la fin

Dans le premier anime, la fin est comme ça:

Ed a traversé la porte de la vérité et a rejoint son père dans le monde actuel, réel, à Londres pendant la guerre 39 - 45 où les anglais sont attaqués / bombardés par les nazis (on ne va pas se cacher, FMA est basé de toute manière sur la période nazie)

Al a récupéré son corps dans leur monde de l'alchimie, donc il est du côté de base de la porte de la vérité.

 

pour faire simple, ils sont chacun dans deux mondes connectés par la porte de la vérité, l'un fonctionne à l'alchimie, l'autre fonctionne à la science.

après, il y a le film où ceux qui sont dans notre monde cherchent un monde de magie et arrivent à trouver un moyen d'aller dans le monde de l'alchimie, et Ed arrive à retourner dans le monde d'alchimie, mais je crois que pour protéger ce monde, il retourne dans celui de la science, seul moyen d'éviter la destruction massive. donc on tourne en rond ^^

dans FMAB, Ed récupère sa jambe, al récupère son corps et les deux sont dans leur monde :) Ed perd l'alchimie, Al l'a toujours

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Necromancer a dit :

@daguy Ben grâce à toi et suggestion subliminale, je suis en train de me re-tapper TOUS le FMAB... Merci ! xD

de rien ^^ je pense devoir les regarder une fois tous els 2 - 3 ans tellement c'est bon ^^ (de même pour Reborn, Yu Yu Hakusho et mes autres séries préférées ^^)

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Necromancer a dit :

YuYu Hakusho :x parfaite imitation de DB sans les boules et les longueurs chiantes ^_^

imitation? ^^ en quoi? ^^ hormis la technique du rayon lumineux, y'a de l'imagination ;)

mais franchement, 112 épisodes sans réel HS et peu de blabla inutile, de bons animes faits pour cartonner plus que pour l'audience à la sortie. le genre qu'on ne fait plus, mais où la qualité persiste tout le long.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...