Jump to content

Concours de beauté : Nous avons besoin d'un juge !


DragonFire
 Share

Recommended Posts

@Polopa44 Ah parce que tu as toujours l'espoir d'avoir des gagnants suite à ce concours ? x) 
L'optimisme c'est quand même une belle chose..

Pour ma part j'ai voté pour Agathe Ninja et Lola.. Parce que je sais déjà qu'Arcana va être la première gagnante.. Et que si on la met de côté mes préférées sont ces deux là..  Voilà voilà.. 0/

Sinon je suis ravie de voir que des goodies HH sont en préparation (ou au moins en réflexion..) J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! c;

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

@Polopa44 Ah parce que tu as toujours l'espoir d'avoir des gagnants suite à ce concours ? x) 
L'optimisme c'est quand même une belle chose..

Pour ma part j'ai voté pour Agathe Ninja et Lola.. Parce que je sais déjà qu'Arcana va être la première gagnante.. Et que si on la met de côté mes préférées sont ces deux là..  Voilà voilà.. 0/

Sinon je suis ravie de voir que des goodies HH sont en préparation (ou au moins en réflexion..) J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! c;

L'espoir fait vivre 🤞

Link to comment
Share on other sites

Mon premier message depuis 1 an que je joue. Que d'émotions, snif. Je vote Bunny et Arcana. Navré pour Lola et Salem, mais les trop gros nichons, c'est... trop GROOOOOS ! Un bon 95D, c'est mon maximum. Le petit plus qui aide mon choix : J'aime les filles féminines comme Bunny et Arcana. Le visage d'Arcana, MMMH, si doux, si délicieuuux, et les oreilles de Bunny tellement choupinooou 🐰 😍 Red battler de la Saint valentin, je l'aime bien aussi, mais y a pas de 3ème choix. Déception... Agate en costard ninja, vraiment désolé, mais elle ne m'attire pas plus que ça.

Edited by Calthogane
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bientôt une boutique de goodies HentaiHeroes ? Bonne idée, en veillant cependant à ce qu'ils restent sobres et de bon goût, amusants mais pas trop embarrassants aux yeux de notre entourage...

Bien que je sois très sensible au charme de Val Red Battler, j'ai voté pour Bunny.

S'il s'agit de proposer des tapis de souris avec un repose-poignet aguicheur, cette petite femme obsédée et obsédante, qui est parvenue à m'attirer et me retenir si longtemps sur ces pages, et qui m'envoie régulièrement des lettres en me donnant des petits noms affectueux, mériterait bien que je puisse parfois la récompenser de quelques gratifications tactiles.

Oui, vive Bunny ! De plus, je considère que la scène la mieux réussie et la plus stimulante de l'Aventure est celle de "Draco ex machina" dans le chapitre "l'Accueil des morts", avec Bunny... J'étais déjà très fan de Bunny auparavant (elle a toujours figuré parmi mes 3 favorites, avec Ankyo et Pelagie), mais depuis que j'ai découvert cette superbe scène, je lui reconnais un charisme et un pouvoir érotique supérieur aux autres filles. Je soutiens donc sa candidature.

Link to comment
Share on other sites

Voté pour Val Red et Arcana. Mais après réflexion, je me rends compte avoir plus voté selon les poses et tenues que pour la beauté réelle (d'après mes goûts).
Sinon, j'aurais certainement voté pour Bunny et/ou Ninja Agate mais leurs poses et tenues proposées ne les mettent pas vraiment en valeur je trouve.

=> Arcana: pour soutenir les poses lingerie que j'aime beaucoup même si celle-ci est loin d'être la meilleure.
=> Val Red: pour sa pose aguichante.

Je regrette néanmoins que:
- Il n'y ait pas plus de choix, c'est pas les filles qui manquent.
- La moitié ont des seins assez disproportionnés (à mon goût encore une fois).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...