Jump to content

Nombre de quêtes dans le monde Université des héros


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Je vais faire mon rabat joie mais, si l'annonce est faites sur le discord, POURQUOI n'est elle pas faites sur le forum ? Ca aurait pourtant eu sa place dans le patch note non ? Pourquoi ai je l'impression que les joueurs ne faisant pas parti du discord sont complètement mis à part ?

Heureusement qu'Arcana est aussi active sur le forum

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Macchiavel a dit :

Je vais faire mon rabat joie mais, si l'annonce est faites sur le discord, POURQUOI n'est elle pas faites sur le forum ? Ca aurait pourtant eu sa place dans le patch note non ? Pourquoi ai je l'impression que les joueurs ne faisant pas parti du discord sont complètement mis à part ?

Heureusement qu'Arcana est aussi active sur le forum

Dans le discorde il explique qu'il a eu des soucis de santé et que du coup il a pas eu le temps de tout faire en communication.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Tatouf Métouf a dit :

Dans le discorde il explique qu'il a eu des soucis de santé et que du coup il a pas eu le temps de tout faire en communication.

ouais mais Fab n'est pas le seul de l'équipe, ils doivent bien être capable de communiquer entre eux non? genre y'a que Fab qui était au courant de la hausse du nombre de quêtes? du coup quand DragonFire, le CM officiel des développeurs a fait une annonce sur le patch, peut être aurait il pu communiquer ceci aussi? il a bien dû être mis au courant, même si ce n'est pas directement par fab...

il y a une heure, Papyraptor a dit :

Ben les modos sont aussi là pour ça, sinon ils servent à rien

les modos ne servent qu'à faire le ménage et la police sur discord et forum, pas à faire passer les infos des développeurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, daguy a dit :

ouais mais Fab n'est pas le seul de l'équipe, ils doivent bien être capable de communiquer entre eux non? genre y'a que Fab qui était au courant de la hausse du nombre de quêtes? du coup quand DragonFire, le CM officiel des développeurs a fait une annonce sur le patch, peut être aurait il pu communiquer ceci aussi? il a bien dû être mis au courant, même si ce n'est pas directement par fab...

les modos ne servent qu'à faire le ménage et la police sur discord et forum, pas à faire passer les infos des développeurs.

Je ne peux pas te donner tord :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, daguy a dit :

ouais mais Fab n'est pas le seul de l'équipe, ils doivent bien être capable de communiquer entre eux non? genre y'a que Fab qui était au courant de la hausse du nombre de quêtes? du coup quand DragonFire, le CM officiel des développeurs a fait une annonce sur le patch, peut être aurait il pu communiquer ceci aussi? il a bien dû être mis au courant, même si ce n'est pas directement par fab...

les modos ne servent qu'à faire le ménage et la police sur discord et forum, pas à faire passer les infos des développeurs.

Un modo sert aussi à faire passer les infos en cas de besoin si un des admins ne peut le faire.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Fred1975, attention personne n’a dit que les quêtes sortiraient toutes les semaines. Relis le post de fab. 

et en effet, @Papyraptor, nous ne servons à rien puisque nous ne sommes pas le relai de communication de kinkoid. (Pour la bonne et simple raison qu’étant juste un joueur moi aussi, je n’ai aucune information de plus que toi, tout au plus puis-je ramener ici ce que je lis sur le discord).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Macchiavel a dit :

Heureusement qu'Arcana est aussi active sur le forum

Le fait est que je suis bien moins active sur le forum qu'avant. Mais oui, j'aime bien que tous les joueurs (du moins ceux qui fréquentent forum et discord) soient au même niveau d'information. Ce qui est compliqué avec la com des K. Cela dit, ça devient fatigant de sans arrêt devoir compenser à leur place. Donc je ne promets pas de faire ça encore longtemps...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Arcana's Fate a dit :

Le fait est que je suis bien moins active sur le forum qu'avant. Mais oui, j'aime bien que tous les joueurs (du moins ceux qui fréquentent forum et discord) soient au même niveau d'information. Ce qui est compliqué avec la com des K. Cela dit, ça devient fatigant de sans arrêt devoir compenser à leur place. Donc je ne promets pas de faire ça encore longtemps...

Surtout que c'est loin d'être ton rôle... des personnes de l'équipe sont payé pour faire ce que tu fais...^^' 

Link to comment
Share on other sites

Les 3 filles du spa sont magnifiques, j'espère qu'elles seront droppable un jour. Bien joué le scénario dans les planches juste un trou pour passer leurs teubs !!! Jiraya est vraiment le même que dans Naruto !! Lol. Aperçu de la fille légendaire enfin juste son visage, elle a l'air sympa !!! Parodie de saïnt seya j'ai l'impression !!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...