Jump to content

Journée Légendaires Octobre 2018


Fly
 Share

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas c'est la plus forte fille légendaire, donc du coup les HC ont une alpha plus forte le temps que les autres spécialités aient leur équivalente. J'ai fait un tableau de la répartition des spécialités dans ma ligue S1 avant que l’événement commence et j'en ferai un autre juste avant la fin de la saison pour voir quelle influence cela aura sur celle ci.

1540145833-repartition-par-spe.png

1540146464-graph-specialite-ligue.png

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Globax a dit :

19 combats (ce qui me fait 2/4 légendaires), et même pas un cadeau 🙄

Je rigole, bonne chance à mes camarades HC :)

Capture d'écrans_20181021-192042.png

Rien que ça, ça ne me donne qu'une seule envie : ABANDONNER !

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Je commence un peu a m'inquièter j'ai du faire a peu prés 2000 combat contre Bremen ( je l'ai level max) et j'ai toujours pas sa dernière fille , au début je me suis dit que c'était parce que je tapais en x10 dessus , mais je vois que des gens ont chopé bunny golden en faisant du x 10 donc je me dit que peut-être que le jeu bug de mon côté, quelqu'un peut m'éclerer ça m'embetterai de balance tout mes kobans dans une peine perdue

 

Surtout qu'il me reste un fille de base de Donatien a avoir et qu'elle n'est pas tombé en 11 recharge (220 combat)

Edited by Faithzz
Link to comment
Share on other sites

Elle est magnifique, , la plus belle des légendaire, même comparée à Norou. J'espère que je l'aurais.

PS : sinon, Kinkoid, le forum vous compter le  réparer quand? Pas de conjonction pendant 2 jours, sur Chrome comme sur Firefox. C'est ridicule pour un forum pro en plus. J'en connais avec la même architecture qui n'ont pas ce problème.

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Syllax a dit :

PS : sinon, Kinkoid, le forum vous compter le  réparer quand? Pas de conjonction pendant 2 jours, sur Chrome comme sur Firefox. C'est ridicule pour un forum pro en plus. J'en connais avec la même architecture qui n'ont pas ce problème.

Le problème c'est qu'ils ne veulent pas séparer la connexion du forum et celle du jeu. C'est la cause du problème, mais ils s'en foutent, et tant qu'ils s'en foutront, la connexion au forum restera foireuse.

J'utilise un autre forum Invision Community, et il n'a aucun problème de connexion, pour la simple raison qu'on s'y connecte avec des identifiants propres au forum et non pas liés à un jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Faithzz a dit :

Je commence un peu a m'inquièter j'ai du faire a peu prés 2000 combat contre Bremen ( je l'ai level max) et j'ai toujours pas sa dernière fille , au début je me suis dit que c'était parce que je tapais en x10 dessus , mais je vois que des gens ont chopé bunny golden en faisant du x 10 donc je me dit que peut-être que le jeu bug de mon côté, quelqu'un peut m'éclerer ça m'embetterai de balance tout mes kobans dans une peine perdue

 

Surtout qu'il me reste un fille de base de Donatien a avoir et qu'elle n'est pas tombé en 11 recharge (220 combat)

N’utilise pas de recharge.. et laisse faire le temps..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Mugetsuu a dit :

Abuse pas 🤣

J'abuse pas, je suis en train de faire différents graphiques et je relève la répartition par spécialité des joueurs qui sont dans le top 15 de mes différentes saisons de ligue. J'attends une dizaine de saisons pour que cela soit vraiment pertinent mais pour l'instant si HC est bel et bien la spécialité la plus représentée, S-F et charme sont assez largement plus présent dans les différents tops en fin de saison que j'ai pu voir. Alors je vais observer pour voir quelle influence réelle va avoir la nouvelle légendaire sur les classements mais aussi sur les changements de classes de joueurs.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Syllax a dit :

Le *10 ne change (toujours) rien au taux de récupération. Ca te permet d'économiser des clics, et de perdre des recharges. Chacun son choix.

Et je rappelle que j'ai fait un topic sur une astuce qui permet de faire 10 combats en 10 clics et 10 F5. Avec une bonne connexion, c'est 10 combats en plus ou moins 15 secondes

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à dire que je trouve Golden Bunny magnifique. Franchement je pense que c'est la plus belle fille du jeu pour le moment. J'espère que les prochaines légendaires charme et savoir faire seront au même niveau. Chapeau à l'artiste.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...