Jump to content

Journée Légendaires Octobre 2018


Fly
 Share

Recommended Posts

Spy, c'est exactement ce qu'il vient de dire : il collectionne toutes les filles, peut importe lesquelles. Donc chopper les permanentes du PE plutôt que celle de l'événement, il s'en fiche.

Bon sur GH, choux blanc : 442 combats, 12 recharges, 13  cadeaux. On ne peut pas gagner à tous les coups.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Syllax, à terme, avec les permanentes prioritaires, si tu souhaites vraiment enrôler pour ton harem, tu vas finir par devoir enrôler toutes les permanentes si tu souhaites à nouveau avoir d'autres filles (événementielles) qui ne sont là généralement qu'une fois par an.

Link to comment
Share on other sites

pareil que le voisin du dessus. je vise une fille, peu importe laquelle du PE, je joue les tirages 10 pendant les évents, si ça tombe sur une événementielle temporaire, tant mieux, si ça tombe sur une permanente, tant mieux aussi, ça m'en rajoute une au compteur. Plus j'ai de filles dans le harem, plus ça me rapporte de sous a la récolte, plus rapidement j’améliore mes capacités. CQFD. Actuellement, les 120 filles que je possède me rapportent 310k $+ au maximum. Ça me permet a ce jour d'augmenter régulièrement mes stats et refaire mon retard pour a terme, une fois mes stats maxées,économiser pour tenter de drop du stuff légendaire monostat dans le pachinko normal.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...