Jump to content

Journée Légendaires Octobre 2018


Fly
 Share

Recommended Posts

1 minute ago, Tatouf Métouf said:

Désolé pour toi :( Je comprends que tu puisse avoir les boules.

surtout qu'en temps normal j'aurais gardé une reserve quitte a pas l'avoir, la je me crame aussi le revival qui est un des rares qui me manque car je fais collection de lapine sur mon compte principal et qu'il m'en manque 1 (j'ai deja pas eu la mere de bunny a l'anniv 9/11 et pas celle que je voulais)

image.png.0e729bb8f017f118c31af85a02840eb1.png

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Sygfried94 a dit :

surtout qu'en temps normal j'aurais gardé une reserve quitte a pas l'avoir, la je me crame aussi le revival qui est un des rares qui me manque car je fais collection de lapine sur mon compte principal et qu'il m'en manque 1 (j'ai deja pas eu la mere de bunny a l'anniv 9/11 et pas celle que je voulais)

image.png.0e729bb8f017f118c31af85a02840eb1.png

Sympa ta collection de lapines, j'y avais pas pensé ^^

Alors oui doublement les boules !

@superteros : Je n'ai rien fais de spécial a part vider le marché à chaque cycle, ça fait longtemps que je stock et comme je fais pas fumer la CB sur les pachinko épique, le bon côté des choses c'est que ça me permet de suivre le rythme.

Link to comment
Share on other sites

ça n'excuse pas tout et c'est pas dit que ça aurait changé grand chose je suis d'accord, mais j'ai envie de dire à ceux qui utilisent des boutons X10 à 12 kobans quand ils en dépensent 8000 pour obtenir une fille, ben faites le calcul et comptez le nombre de recharges en plus que vous feriez si vous vous absteniez de l'utiliser, peut être que vous l'auriez eu si vous les aviez faites en X1avec les kobans économisés ... C'est pour ça que pour moi c'est rare que je m'en sert et surtout pas quand je dois faire plein de recharges pour drop une fille ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sygfried94 a dit :

surtout qu'en temps normal j'aurais gardé une reserve quitte a pas l'avoir, la je me crame aussi le revival qui est un des rares qui me manque car je fais collection de lapine sur mon compte principal et qu'il m'en manque 1 (j'ai deja pas eu la mere de bunny a l'anniv 9/11 et pas celle que je voulais)

image.png.0e729bb8f017f118c31af85a02840eb1.png

Trop cool ta collection ! Dans la famille Bunny, il ne me manque que Bunny de Pâques.. le reste de la famille s’est laissé attraper.. Super idée en tout cas 🤩

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

@Tatouf Métouf tout dépends aussi sur quoi tu joues, sur PC aucun problème mais sur tel c'est juste une horreur et pourtant j'ai un smartphone assez puissant (iPhone XS) et dessus les HH-1 error sont légions donc plus pratique d'utilisé le x10 que combat par combat... 

Non je sais que c'est chiant et tout surtout qu'il n'y a pas une bonne appli pour téléphone mais déjà c'est pas normal que le X10 soit payant, je veux dire ils gagnent déjà bien assez de tune avec leurs systèmes de drop full Random sans avoir à en plus faire les rats, alors si vous pouvez faire les pingres avec cette option ça vous fait quand même gagner quelques recharges mine de rien.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Dure vie en pvp pour les HC qui reste sans la seconde légendaire.  

Je en vois pas le rapport... Les autres seront aussi difficile à avoir.

Citation

Non seulement on sera la classe inférieure

Tout le monde dit le contraire!

Citation

et comptez le nombre de recharges en plus que vous feriez si vous vous absteniez de l'utiliser

9 recharges dépensées en * 10 = 1 recharge perdue. Ca va vite à ce compte là.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Syllax a dit :

1- Je en vois pas le rapport... Les autres seront aussi difficile à avoir.

2- Tout le monde dit le contraire!

3- 9 recharges dépensées en * 10 = 1 recharge perdue. Ca va vite à ce compte là.

 

Point 1 : Le rapport c'est qu'il sera désavantagé par rapport a ceux de sa classe qui l'auront eu et là on ne peut pas lui donner tord

Point 2 : Tout le monde non puisqu'il dit que c'est la plus faible, il ne compte pas pour du beurre, par contre la majorité oui. Et je suis d'accord avec lui au regard des graphiques que j'ai fais sur la répartition des spécialité jouées dans les ligues auxquelles j'ai participé, si effectivement la majorité des joueurs se tournent vers la spécialité Hardcore, tu serai étonné de voir que parmi les promus ils sont loin d'être majoritaires, la quantité ne fait pas la qualité et ça se vérifie là encore. J'attends jeudi pour faire mes nouveaux graphique de répartition des spécialité parmi les promus de cette saison pour voir si c'est encore le cas cette semaine.

Point 3 Là par contre je suis d'accord avec toi, si tu clique 100 fois sur l'option X10 ça représente déjà 1200 kobans et ça fait au moins 5 recharge de plus. 100 combats de plus ça fait quand même pas mal plus de chance de drop la fille en question.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Point 1 : Le rapport c'est qu'il sera désavantagé par rapport a ceux de sa classe qui l'auront eu et là on ne peut pas lui donner tord

Ah, dans sa catégorie. Lapalissade.

Citation

je l'ai eu ce matin, je comprend pas pourquoi vous dépensez des kobans alors quil reste deux jours, vous pouvez m'expliquer? 

Ben comme d'hab, il y en qui claque des kobans dès le premier jour, en risquant de les gaspiller s'ils ont la fille vite. Mais les faits leur donneront raison s'ils ont ou pas la fille au-delà du nombre de combats gratuits de l’événement.

Le plus sûr c'est d'attendre la fin de l’événement pour dépenser des recharges, mais pour un événement légendaire, ça peut faire beaucoup de clics dans les dernières heures pour tenter sa chance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Syllax a dit :

Ah, dans sa catégorie. Lapalissade.

Ben comme d'hab, il y en qui claque des kobans dès le premier jour, en risquant de les gaspiller s'ils ont la fille vite. Mais les faits leur donneront raison s'ils ont ou pas la fille au-delà du nombre de combats gratuits de l’événement.

Le plus sûr c'est d'attendre la fin de l’événement pour dépenser des recharges, mais pour un événement légendaire, ça peut faire beaucoup de clics dans les dernières heures pour tenter sa chance.

 

 

Ben vu que HC est la classe la plus jouée c'est quand même un gros désavantage :)

Dépenser ses kobans en début d'event permet d'être tranquille ensuite si tu l'as eu et pouvoir tranquillou taper le boss le plus rentable ensuite. Mais si malgré tout tu n'as pas drop la fille alors ça devient le drame parce que du coup non seulement t'as dépensé tes kobans pour rien mais en plus tu n'as rien gagné en terme de dévellopement de ressources puisque du coup tu dois rester focus durant tout l'event sur des Boss non rentables. C'est quand même mieux depuis qu'on ne se tape plus systématiquement Dark Lord et Grunt.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Dépenser ses kobans en début d'event permet d'être tranquille ensuite si tu l'as eu et pouvoir tranquillou taper le boss le plus rentable ensuite.

Enfin il y a un moment, soit on veut les filles, soit on veut de l'argent.

Si tu claques tes kobans dès le début, et que tu as la fille pour un nombre de combats inférieur aux combats gratuits de l'événement, tu aurais pu t'abstenir, tu aurais eu la fille, autant d'argent, et gardé des kobans. Tu auras le même argent, juste en décalé.

Si tu as eu la fille pour plus de combats que les gratuits, ben le faire au début ou à la fin ne changera rien sur tes gains d'argent, juste en décalé. Pareil si tu n'as pas la fille.

Si tu veux te faire de l'argent, tu peux aussi bien claquer tes kobans hors événement aussi.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, castor a dit :

je l'ai eu ce matin, je comprend pas pourquoi vous dépensez des kobans alors quil reste deux jours, vous pouvez m'expliquer? 

L'argent. Plus vite j'ai la fille plus vite je peux retourner sur Rokko et ne pas avoir mes gains divisés par deux. Surtout vu tout ce qu'une légendaire 5* demande pour être up.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Joe-da-G a dit :

D'où sais-tu que HC est la classe la plus jouée, Tatouf ?... 

J'ai fais un relevé des spécialité de tout les joueurs à chaque saison dans ma ligue. Cette saison ça donne un graphique similaire aux précédents a peu de chose près :

--> Une petite remarque pour dire que pour le moment l'arrivée de Golden Bunny a peu d'influence sur l'exode de joueurs vers HC dans ma ligue

1540295382-repartition-par-spe.png 

1540295959-graph-specialite-ligue-2.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

a oui, quand même... les charmes c'est pas ça...

Donc faut bien comprendre que s'il y a une majorité de HC, du coup les S-F n'ont pas beaucoup de proie avec bonus a manger, par contre ils ont beaucoup de prédateurs. Malgré tout dans les top 15 il sont tout aussi présents, autant dire que s'il avaient pas autant de prédateurs, ils seraient la classe la plus forte et elle l'est techniquement. Et les HC passent plus de temps a taper du HC qu'autre chose car l'effet de mode incide de basculer là bas car il a été mis dans la tête des joueurs que HC était là classe la plus forte.

Les charmes ont une chance, c'est celle là car si ont inverse le rapport de force entre S-F et HC, ça ferai énormément de prédateurs sur le dos et ça les enfoncerait encore plus.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...