Jump to content

Journée Légendaires Octobre 2018


Fly
 Share

Recommended Posts

c'est peut être le cas dans ta ligue mais ce n'est pas forcement le cas dans toutes, je regarderai dans la mienne pour voir et comparer mais prudence dans tes affirmations; tant que nous n'avons pas les données complète c'est difficile de l'affirmer.    

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, areza a dit :

c'est peut être le cas dans ta ligue mais ce n'est pas forcement le cas dans toutes, je regarderai dans la mienne pour voir et comparer mais prudence dans tes affirmations; tant que nous n'avons pas les données complète c'est difficile de l'affirmer.    

Si on en avais le moyen de consulter toutes les ligues je l'aurai fait sur toutes. Du coup je ne peux me référencer que sur celles dans lesquelles je suis, mais je fais des graphiques chaque saison et au bout d'une dizaine je ferai un bilan globale de ces 10 première saisons.

Il faut bien comprendre que la force d'une spécialité dépend aussi de l'environnement de sa méta en fonction de si elle a beaucoup de prédateurs ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi mais je te dis juste prudence dans ce que tu avances car cela peut être bien différent dans les autres ligues, c'est un peu comme si j'affirmais que le café favorise le développement du cancer et que bim 1 semaine après une autre étude affirme l'inverse; tu vois ou je veux en venir ? Je peux te filer les infos que j'obtiendrai dans ma ligue pour étayer tes propos mais attends juste d'avoir assez de données pour pouvoir l'affirmer;) (dsl mais mon côté scientifique reprend quelques fois le dessus, déformation pro:P

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, areza a dit :

Je suis d'accord avec toi mais je te dis juste prudence dans ce que tu avances car cela peut être bien différent dans les autres ligues, c'est un peu comme si j'affirmais que le café favorise le développement du cancer et que bim 1 semaine après une autre étude affirme l'inverse; tu vois ou je veux en venir ? Je peux te filer les infos que j'obtiendrai dans ma ligue pour étayer tes propos mais attends juste d'avoir assez de données pour pouvoir l'affirmer;) (dsl mais mon côté scientifique reprend quelques fois le dessus, déformation pro:P

Nan tu as raison, mais je commence a m'y fier parce que sur 5 saisons les graphiques ne changent pas beaucoup et si tu me donne tes données je les prendrai en compte aussi. Et il est même possible que la méta soit différente selon le niveau des ligues. ça serai intéressant d'avoir une étude complète sur l'ensemble des ligues.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Helix a dit :

L'argent. Plus vite j'ai la fille plus vite je peux retourner sur Rokko et ne pas avoir mes gains divisés par deux. Surtout vu tout ce qu'une légendaire 5* demande pour être up.

mouais, tant que tu as pas la fille tu as pas forcement besoin d'argent. Du coup moi j'ai la fille mais j'ai pas l'argent ni les items pour la faire monter donc elle patiente :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, castor a dit :

mouais, tant que tu as pas la fille tu as pas forcement besoin d'argent. Du coup moi j'ai la fille mais j'ai pas l'argent ni les items pour la faire monter donc elle patiente :)

ça dépend ton harem, ton level etc ... Ce qui est vrai pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, à peine avoir eu Golden Bunny j'ai pu la up max étoiles et max Xp dans la foulée. Mais aussi au lieu de taper dans le super pachinko pour les équipements je fais des stock de livre d'Xp et de cadeaux d'affinité ainsi que les billets que je gagne. Tout dépend sa façon de jouer. Actuellement je me suis fixé l'objectif de stocker 1 milliard avant de rush le super pachinko pour l'équipement, entre temps je monte de level et quand je m'équiperai j'aurai des équipement puissants et au top. En attendant je souffre, les autres sont mieux équipés, c'est un choix.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, castor a dit :

mouais, tant que tu as pas la fille tu as pas forcement besoin d'argent. Du coup moi j'ai la fille mais j'ai pas l'argent ni les items pour la faire monter donc elle patiente :)

Tu as toujours besoin d'argent sur ce jeu, sauf si toutes tes filles sont levels max/max affection, max stats au marché et full monostats légendaire set.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, alexv a dit :

Je vote pour l'exclusion immédiate de MaxDC pour abus de chance et connivence avec la fonction random du serveur. 

Je connais bien un marabout qui fait du vaudou mais d'abord faut réussir à lui arracher un poil de cul pour qu'il puisse s'occuper de lui, t'es partant ?

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

ça dépend ton harem, ton level etc ... Ce qui est vrai pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, à peine avoir eu Golden Bunny j'ai pu la up max étoiles et max Xp dans la foulée. Mais aussi au lieu de taper dans le super pachinko pour les équipements je fais des stock de livre d'Xp et de cadeaux d'affinité ainsi que les billets que je gagne. Tout dépend sa façon de jouer. Actuellement je me suis fixé l'objectif de stocker 1 milliard avant de rush le super pachinko pour l'équipement, entre temps je monte de level et quand je m'équiperai j'aurai des équipement puissants et au top. En attendant je souffre, les autres sont mieux équipés, c'est un choix.

je vais aussi pouvoir faire comme ça vu que je suis en vacances actuellement du coup je peut passer plus de temps sur le jeu ^^ j'en suis à un stock de 16000 kobans actuellement pour le pachinko épique 

Edited by MaxDC
Link to comment
Share on other sites

100 combats, 4 recharges soit 864 Kobans. Je recommençais à peine à stocker les billets/Aff/Cadeaux , après Levitya  et Justine, que je suis déjà siphonné par Golden Bunny ^^ et seulement 4*.... c'est pas demain la veille que mon harem en général se fera level up.... 

Mais bon je ne vais pas me plaindre, je n' ai plus à me préoccuper de séduire les 3 plus fortes représentantes du Harcore ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Helix a dit :

L'argent. Plus vite j'ai la fille plus vite je peux retourner sur Rokko et ne pas avoir mes gains divisés par deux. Surtout vu tout ce qu'une légendaire 5* demande pour être up.

C'est bidon comme excuse, tu peux aussi tenter sans koban jusqu'au dernier jour, et si tu la drop, tu rattrapes l'argent perdu avec des kobans sur Rokko. L'utilisation des kobans dès le début c'est surtout de l'impatience et histoire de pouvoir se la péter, parce qu'avec un minimum de logique, l'excuse de l'argent perdu ne tient plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Roccos a dit :

C'est bidon comme excuse, tu peux aussi tenter sans koban jusqu'au dernier jour, et si tu la drop, tu rattrapes l'argent perdu avec des kobans sur Rokko. L'utilisation des kobans dès le début c'est surtout de l'impatience et histoire de pouvoir se la péter, parce qu'avec un minimum de logique, l'excuse de l'argent perdu ne tient plus.

C'est ce que tu dis qui es bidon, tout dépends de tes objectifs, bien sûre que ce n'est pas pareil ... Parce que quand tu le fait au début, tu as moins de stress si tu ne la chope pas car derrière il y a toujours le temps encore de la drop. Alors que si tu t'y prends a la fin, et ben tu ne sauras peut être plus t'arrêter si elle tombe pas, car tu va te dire que tu n'auras pas le temps, ça deviens en quelque sorte le seul moyen de l'avoir.

En gros je met 20 euros et si je l'ai pas tant pis je fini la journée normalement et si le lendemain et je ne l'ai toujours pas je remet 20 euros et rebelote, je fais progressivement sans stress.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Syllax a dit :

Moralité, ce n'est pas une question d'argent. Kobans ou pas, premier ou dernier jour, 100, 500 ou 1000 combats, c'est toujours  100, 5000 ou 1000 "pertes" par rapport à un jours sans événement.

mais par contre c'est de la frustration en plus !

Link to comment
Share on other sites

Bof. Faire des 100nes de combats sans résultats le premier jour, je ne vois pas en quoi ça frustre moins que le dernier. Il y a toujours un moment ou tu dois te poser la question : quand j'arrête? Et en corollaire : ai-je trop dépensé?

C'est surtout le résultat qui peut être frustrant.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Syllax a dit :

Bof. Faire des 100nes de combats sans résultats le premier jour, je ne vois pas en quoi ça frustre moins que le dernier. Il y a toujours un moment ou tu dois te poser la question : quand j'arrête? Et en corollaire : ai-je trop dépensé?

C'est surtout le résultat qui peut être frustrant.

Pour la fille la plus pétée du jeu on peut se le permettre.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...