Jump to content

[Fanart] Sur les filles


Okau
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 28/06/2017 à 21:51, Kelenken a dit :

Je suis en train de télécharger Honey Select. Je ferais sûrement mes propres création. Mais je serais sûrement pas au même niveau vu que je débute. ;) Je me demande quelle fille je ferai en premier. Surement ma petite chérie Gwenaëlle. Elle et moi, on est sur la même longueur d'onde d'après cette phrase:

"Ce que je veux pour ce monde, c'est que nous puissions tous baiser tranquillement sur une musique qui glorifie la paix. Mais tous les tyrans vivants sur cette planète nous en empêchent..." (j'ai modifié un peu sa phrase de rang 0 à 1 pour correspondre a notre vrai monde [je la pense sérieusement ==> Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chère que les bombes nucléaires.])

Dis, elle est connue la citation ou tu joue à dso avec le prof d'assassination classroom en pp?

Le prof d'Assassination classroom...Dans HH...

Sinon jolis artworks. 

 

Link to comment
Share on other sites

Cette citation là?

"Ce que je veux pour ce monde, c'est que nous puissions tous baiser tranquillement sur une musique qui glorifie la paix. Mais tous les tyrans vivants sur cette planète nous en empêchent..."

C'est ma version de ce que dit Gwenaëlle dans la scènette de passage de grade 0* a 1*. La réplique exacte c'est "Ce que je veux pour ce monde, c'est que nous puissions tous baiser tranquillement sur une musique qui glorifie la paix. Mais tous ces trolls nous en empêchent. J'aimerais trouver une solution..."

Si c'est cette citation: "Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chère que les bombes nucléaires." elle est ultra connue.

Par contre, je sais pas du tout ce que veut dire "dso" et "pp"...

Aussi, je n'ai regarder que les 2 premiers épisode de Assassination Classroom... Et il y a à peine 3 où 4 jours. Donc après avoir écrit le message que tu as cité. ;)

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 24/07/2017 à 22:49, Kyu78 a dit :

Sympatique ces modé, un logiciel en particulier?

Non, c'est un jeu Hentai qui s'appelle Honey Select ou tu peux créer tes persos et baiser avec elles ^^. Et tu as l’embarras du choix dans la création du personnage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis le temps que je n'ai rien posté (vacances, boulots, toussa) je vais marquer le coup cette fois.

On commence avec Ishtar la déesse de pâque.

846291Ishtar0.png

989750Ishtar1.png

Et, puisque je suis bien lancé, la Geekette rejoint le cast

407389Geekette0.png

660190Geekette1.png

PS : Cette 'scène' n'est pas de moi, mais je l'ai trouvée tellement pertinente que je l'ai chipée pour y mettre mes persos en situation.

Enfin, puisqu'il commence à y avoir du monde qui possède Honey Select, voici les cartes des filles que j'ai présentées :

513374Bunny.png950257Red.png541886Ankyo.png286597Agate.png

122169Ishtar.png230317Geekette.png773598Juliette.png918545Hari.png

EDIT : Argh ! J'ai oublié Hari !!!

Edited by Okau
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...