Jump to content

[Fanart] Sur les filles


Okau
 Share

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Lukaslunt a dit :

Vous faites comment pour installer Honey select. J'ai telecharger le jeux mais ça bug il me met une fenetre apres l'instalation du premier cd avec objet.3d et du japonais. je met Y et la ça bug

 

Aidez moi SVP

C'est bon j'ai réussi, par contre j'ai cru voir qu'on pouvais avec des photo prise importer des filles créer par d'autres, mais on les met ou les photos ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Lukaslunt a dit :

Alors j'ai un souci avec le jeux. Moi il ne reconnait rien. vous l'avez telecharger ou ?

Et vous avez quel version j'ai simplement la v1.03 et j'ai vu qu'il existe des 1.10 et 1.20. Si vous avez une idée ou je peut choper un jeux qui marche bien avec toutes les dlc et en anglais je prend

Link to comment
Share on other sites

Pour que le jeu démarre, faut pas oublié de mettre son ordinateur en "japonais" pour ce qui est du langage non-unicode.

Panneau de configuration => Horloge, Langues et Régions => Modifier l'emplacement => Onglet "Administration", modifier les paramètre régionaux, choisir Japonais (Japon).

Cela devrait théoriquement permettre au jeu de fonctionner. Il est possible qu'il faille aussi modifier dans l'onglet Emplacement et mettre Japon. Théoriquement votre ordinateur devrait demander un redémarrage pour prendre en compte les modifications.

Sinon, j'ai télécharger sur H-suki pour ma part.

A savoir que j'étais déjà plutôt à l'aise avec cette manip vu que j'ai jouer a quelques Visual Novel japonais qui demandait a ce que le PC soit en jap pour faire fonctionner les jeux jap. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Pour que le jeu démarre, faut pas oublié de mettre son ordinateur en "japonais" pour ce qui est du langage non-unicode.

Panneau de configuration => Horloge, Langues et Régions => Modifier l'emplacement => Onglet "Administration", modifier les paramètre régionaux, choisir Japonais (Japon).

J'ai pas teste mais avec un truc du style localemu ça serai pas beaucoup plus facile ?

LE.png?1

Tous les jeu jap je les fait tourner avec ça mais j'ai jamais teste votre truc. Je sais même pas ce que c'est ^^.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

ça y est je telecharge le jeux, après que Google chrome m'est un peut fait chier. J'ai deja les deux fichiers mega et ma question est quelqu'un a t-il remplacé les fichiers texte anglais par le Français ? Déja pour voir si ça marcherai et voir ce qui pourrait être fait

Link to comment
Share on other sites

Jeux Honey Select installé et marche nikel. Juste pas compris le Battle. Mais surtout une autre question. Lors de mon premier telechargement j'avais plus de vêtement, plus de design pour le pubis donc ma question est existe t-il un liens vers des mods compatible avec la version 1.20 ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lukaslunt a dit :

Jeux Honey Select installé et marche nikel. Juste pas compris le Battle. Mais surtout une autre question. Lors de mon premier telechargement j'avais plus de vêtement, plus de design pour le pubis donc ma question est existe t-il un liens vers des mods compatible avec la version 1.20 ?

J'ai trouver de nombreux mod, mais ça n'a pas résolu tout les problèmes, Julitte, Ankyo et peut êtres d'autres n'ont pas leurs équipement complet. les créateurs peuvent m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, orphedelalyre a dit :

je ne connais pas assez le programme pour te répondre  creuse par la et dis moi si tu trouves

 

http://illusioncards.booru.org/index.php?page=post&s=list&tags=honey+select

 

Je connait le site j'ai trouver pas mal de mod par la en regardant ceux qui donnait des info sur comment ils ont fait, mais beaucoup ne donnent rien. les créateurs des cartes qui ont des mods pourront peut être me renseigner sur ce qu'ils utilisent.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors très franchement, j'ai beaucoup de mods et je ne me souvient pas forcément d'ou je l'ai ai chopés.

MAIS

En regardant la liste des objets du personnage, je peux dire que Juliette possèdes des éléments Zeaska et de S_K (regardez ici avec un peu de chance : https://pastebin.com/uYqqrBjA)

Ankyo à des éléments de 'asagi', celui-là, je ne me souviens plus du tout ou je l'ai eu désolé...

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Okau a dit :

Bon alors très franchement, j'ai beaucoup de mods et je ne me souvient pas forcément d'ou je l'ai ai chopés.

MAIS

En regardant la liste des objets du personnage, je peux dire que Juliette possèdes des éléments Zeaska et de S_K (regardez ici avec un peu de chance : https://pastebin.com/uYqqrBjA)

Ankyo à des éléments de 'asagi', celui-là, je ne me souviens plus du tout ou je l'ai eu désolé...

Tu as pas garder les archives des mods en cas de pépins. C'est ce que je fait toujours pour éviter les soucis. Je vais regarder ça Merci.

Ps pour Agata tu te souvient ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

@Okau Me semblait bien que la tenue de ta Ankyo ressemblait à la tenue de Asagi dans Taimanin Asagi. :) Si ce n'est que la couleur qui change et quelques détail en plus. ;)

599c4c748bfa9_197601_taimanin-asagi_utility-pole-spirit_1280x663_(www.GdeFon.ru)-Copie.jpg.879b5892b7091dc43799b029244beb56.jpg

 

J'ai trouver pour juliette. Tu avais pris la version Room et pas la première, j'avais pas charcher plus loin, pour bunny aussi (manque juste les oreilles mais bon je le rajouterai. Manque Ankyo et Agata pour les version principale.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Okau a dit :

Ok je regarderai ça, j'ai travailler sur les model qui ont déja été fait pour les mettre dans les trois position de HH pour normal, room et bath. Des que tu as des info pour tes deux perso ankyo et agate je prend

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...