Jump to content

[Fanart] Sur les filles


Okau
 Share

Recommended Posts

Nouvelles question pour les plus anciens qui ont honey select. Avez vous le mod futa pack, il ne marche plus sur mega je le trouve nul-part. Et si vous avez des bon mod à me conseiller, j'aimerai pouvoir créer des femmes, hommes, futa et trans si on peut créer d'autres choses je prend aussi.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Okau a dit :

J'ai peut être (re)trouvé le set d'asagi

essayez ici (dernier message, celui de BluShinobi) : http://illusioncards.booru.org/index.php?page=post&s=view&id=9449

Toujours rien en ce qui concerne la robe d'Agate, le boulot est difficile vu qu'elle se nomme sobrement 'Long Dress', mais je ne perds pas espoir ^^'

 

Tu as des mods à me conseiller ? pour ajouter d'autres animations d'autres fonctionalité, transformer des femmes en futanari (dans le design j'ai deja le mod ShortcutPlugin1.6.

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Lukaslunt a dit :

Tu as des mods à me conseiller ? pour ajouter d'autres animations d'autres fonctionalité, transformer des femmes en futanari (dans le design j'ai deja le mod ShortcutPlugin1.6.

Alors, si tu arrives à trouver déjà. Parce que moi j'ai mis longtemps (et l'ai fait un peu par hasard en plus...). Et évidemment je n'ai plus l'adresse T_T

L'indispensable (pour moi) 'Summon Ring' qui permet de fusionner les 3 set de vêtement en 1 (ou 2 des 3) ce qui permet de designer des persos plus complexes ET le patch qui va avec pour les studio (classique et NEO).

Le 'SkinTex' (pas très sûr du nom, j'éditerai quand j'aurai vérifié) qui permet des tatouages ou des types de peaux plus élaborés

N'étant pas très fan du futa, je n'ai rien dans ce type, désolé.

Pour les animations, je n'ai rien non plus vu que je me contente de ce qu'il y a (avec l'édition assez complète du StudioNEO j'y trouve mon bonheur pour le moment)

Sinon ça dépends assez de ce que tu cherche à faire comme type de personnage. La communauté des moddeurs est vaste et il y a à boire et à manger.

Edited by Okau
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Okau a dit :

Alors, si tu arrives à trouver déjà. Parce que moi j'ai mis longtemps (et l'ai fait un peu par hasard en plus...). Et évidemment je n'ai plus l'adresse T_T

L'indispensable (pour moi) 'Summon Ring' qui permet de fusionner les 3 set de vêtement en 1 (ou 2 des 3) ce qui permet de designer des persos plus complexes ET le patch qui va avec pour les studio (classique et NEO).

Le 'SkinTex' (pas très sûr du nom, j'éditerai quand j'aurai vérifié) qui permet des tatouages ou des types de peaux plus élaborés

N'étant pas très fan du futa, je n'ai rien dans ce type, désolé.

Pour les animations, je n'ai rien non plus vu que je me contente de ce qu'il y a (avec l'édition assez complète du StudioNEO j'y trouve mon bonheur pour le moment)

Sinon ça dépends assez de ce que tu cherche à faire comme type de personnage. La communauté des moddeurs est vaste et il y a à boire et à manger.

Ah oui j'en ai vu des choses. Ce qui m'interesse c'est ajout d'animation, créer des Futanari, importer les vêtement et perso de play club et Real play que j'ai en magasin. C'est dommage que tu ne garde pas les archives. Après le but est de recréer les filles du jeux plus d'autres que j'ai dans play club, real play, biko 3 les fille de J-Fight girl (et plein d'autres jeux) et de recréer des vraie femmes connues du mieux que je peut.

Link to comment
Share on other sites

Hola les petits coquins !

N'abandonnons pas tout de même la suite, et celle qui continue le bal c'est Sheheramazond qui nous attend dans les zones chaudes (j'écris n'importe quoi..).

534144Sheher.png

Et sa carte pour jouer avec elle ^^ : 886652Shereazamond.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum @orphedelalyre Les images sont très belles mais... je trouve quelles manquent d'une expression . Elles prennent une pose kawaii avec la tête d'une photo d'identité. Surtout Leeditt avec ces tatouage aux niveaux de ces yeux. On dirait qu'elle est entrain de pleurer parce que tu l'as obligé à prendre une pose humiliante (Bon peut être pas à se point la mais c'est l'idée). Après sur des petites cartes comme ça, je sais pas si les faire sourire les rendraient meilleurs. Juste leurs donner une expression moins neutre peu importe laquelle pourrait rendre l'image pluuuuuus... attrayante. La Leeditt a l'air au bout de sa vie. Bref c'est mon avis, je ne sais pas ce que les autres en pensent ???

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Le 26/07/2017 à 19:02, emris a dit :

Non, c'est un jeu Hentai qui s'appelle Honey Select ou tu peux créer tes persos et baiser avec elles ^^. Et tu as l’embarras du choix dans la création du personnage.

Oooooh, désolé de la réponse très tardive, merci pour l'info! intéressent héhéhéhéhéhéhéhé....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon j'ai testé Honey select aujoud'hui ^^
Donc je vous fait profiter de mon 1er essai : Bunny :P
Soyez indulgent lol, je débute
Par contre sur honey studio, si vous pouvez m'expliquer comment on fait pour prendre des grandes images ... Parce que moi ça me les fait qu'en petites (j'aurais bien aimé mettre Bunny en entière ^^)

charaF_2017_1020_2153_15_260.png

Link to comment
Share on other sites

Bon pour remercier mon fan :D
Je me suis attaqué à Service Palace. Bon 1) pas moyen de trouver un turban (dommage, ça enlève un truc ^^) et 2) j'ai du aller dans les maillots de bain pour trouver un haut ressemblant et là, évidemment, pas moyen de lui trouver un pantalon ressemblant (d'où la petite différence vestimentaire ^^)
Sinon je cherche toujours comment enregistrer des images plus grande avec honey studio ^^charaF_2017_1023_1201_18_993.png.e5fc40b72fa7f20a5c35f380499354bc.png

Link to comment
Share on other sites

Cool rico,  ça pète bien tout ça

Pour les grandes images voici ma procédure: quand tu veux sauvegarder une fille, décoche front frame et  rear Frame, ensuite à BG, coche image. 

Clique sur suivant ou précédent en face pour modifier le font. Ensuite tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de font par défaut, mais rassure toi tu peux en rajouter en les sauvegardant dans userdata\background à condition qu'elles fassent exactement 1280X720 Pixels. 

Voila mon ami, ça fait plaisir de savoir que le travail se poursuit 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Rico34 a dit :

charaF_2017_1024_1743_35_481.png.12ff56dc8afd65debfdb329a6ef92912.pngMaika ^^

 

Il y a 2 heures, orphedelalyre a dit :

voici jennie

334196charaF20171024225441580.png

Plus belles que les originales (et ta maika est réussie, mais elle serait mieux avec des cheveux blancs !)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, koneg a dit :

Plus belles que les originales (et ta maika est réussie, mais elle serait mieux avec des cheveux blancs !)

Ah oui, je le remarque que maintenant que tu me le dis ^^ je me suis trop inspiré de l'originale lol

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...