Jump to content

[Fanart] Sur les filles


Okau
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, pour déflorer un peu ce forum, je vous propose une représentation (fidèle ou non, chacun est juge) de notre Bunny nationale :

381253Bunny.png

PS : si un modo pouvait m'indiquer comment réduire la taille des images présentées dans les posts ainsi que comment afficher le code des messages je suis preneur merci ^^

  • Like 15
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, hemtai a dit :

Tu utilises xanalara comme logiciel? Bel artwork 

Je pense que c'est le jeu "Honey Select" de la boite japonaise Illusion. Il y a un logiciel qui va avec pour faire des photos de tes modèles: "Honey Studio".

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, GrossToeub a dit :

Je pense que c'est le jeu "Honey Select" de la boite japonaise Illusion. Il y a un logiciel qui va avec pour faire des photos de tes modèles: "Honey Studio".

C'est exactement ça.

Je ne suis pas un artiste, juste un mec qui passe un peu de temps sur l'éditeur de perso (très complet cela dis surtout avec la communauté de moddeurs).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Ludo Taker said:

salut okau ta bunny est super fidèle et hultra sexy  dit tu est dessinateurs ou tu bosse dans cette branche ou amateur sinon  beaux travaille ?? 

ouais

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Saikce a dit :

c'est super l'idée. On attend d'autre Photo

Bon bah aujourd'hui (y'en aura pas tous les jours, faut pas rêver :ph34r:) l'énergique Red Battler :

829695Red.png

PS : Oui je sais la ceinture rentre dans la tunique, mais j'ai la fainéantise de passer par le studio pour corriger le cliché.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Une belle pour le weekend (et probablement une bonne partie de la semaine prochaine, fin de mois toussa...). Hari vous passe le salut !

308252Hari.png

Cette fois, contrairement aux deux premières, je suis passé par le studio histoire d'éviter les collisions de textures. Donc normal que l'image soit plus grande et que le fond change.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...