Jump to content

question


clement@
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, clement@ a dit :

vous trouver pas que kalisa voyage et bizar avec c est abdau ?

 

Désolé d’être chiant

Vous ne trouvez pas que Kalissa voyage est bizarre avec ses abdos (voilà c'est mieux lol)

Et pour répondre non je ne trouve pas après il en faut pour tous les goûts ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@clement@, tu n'es pas méchant, et je ne cherche pas à l'être, mais tu fais tes propres choix sur le jeu, sur l'utilisation de tes koban / euros, sur le gameplay de tes filles à utiliser selon ta caractéristique. tu peux demander de l'aide et des conseils, on te répondra sans soucis, mais peut être que certains de tes commentaires ici n'ont rien à y faire. ton sujet principal c'est "est ce normal de drop Eugénie sur Edwarda?", de là, on donne une réponse, et si tu as quelque chose d'autre à demander, tu ouvres un nouveau sujet.

Cependant, les questions du genre:

Le 08/08/2017 à 16:00, clement@ a dit :

dans le jeu vous vous s apelet coment

 

Le 08/08/2017 à 16:20, clement@ a dit :

coment tu fait pour avoir 38 meuf tu me montre des photo de ton harem

 

Le 08/08/2017 à 16:33, clement@ a dit :

ta quel age

 

Il y a 19 heures, clement@ a dit :

vous trouver kalisa voyage et bizar avec c est abdau

 

Il y a 3 heures, clement@ a dit :

j ai une question je fait pachinko epique ou pas?

n'ont rien à faire dans ce sujet, et si tu veux les poser, je pense qu'en soit, le mieux est d'en parler en HS pour une grande partie. cependant, je vais répondre à tout:

les pseudos du forum et du jeu sont les mêmes

pour avoir un harem de 38 filles, il faut jouer depuis un moment, drop beaucoup de filles de boss et une partie des filles d'événement. si tu veux connaître les filles pouvant apparaître dans ton Harem, tu peux regarder ici: http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes

L'âge des gens est demandé déjà dans un poste des Hors Sujets ici: 

 

donc ta question n'est pas à sa place en soit, car l'âge est privé et ce n'est pas lié au jeu directement. on est juste censé être tous majeurs, si on veut être logiques.

Pour les abdos de Kalissa Voyage, je pense qu'on a assez de filles avec des formes sexy dans le jeu, un peu de changement, ça fait du bien :)

pour le pachinko épique, il est valable quand tu en fais par 10, car tu as une fille garantie, donc tu gagneras une fille (mais pas plus) en faisant le lot de 10 parties. mais tu peux en faire en 1 partie par 1 partie.

si tu n'as plus de question en lien avec le drop des personnages, je pense qu'on peut dire que le sujet est clos.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...