Jump to content

question


clement@
 Share

Recommended Posts

Lol Mdr !

Si tu à du mal avec le français il a un forum international. Bien sûr ça ne t'interdis pas de venir parler ici.

Mais il y a un truc qui me gène. C'est que généralement les étrangers fonds plus des fautes de syntaxes que des fautes de grammaires. A l'inverse des français qui ne fond pas spécialement de fautes de syntaxes mais qui, pour certain, se foutent un peux de la grammaire.

 

Link to comment
Share on other sites

...

Bref. Tu a eu la réponse a ta question. Là on est hors sujet et ont vas encore se faire taper sur les doigts par Kinkoid donc moi je clore la discussion. On a dit ce qu'on avait à dire, après si tu veux te faire ban du forum c'est ton choix.

Link to comment
Share on other sites

@Édouard Si non pour la version, tu dois vouloir dire le niveau d'affection ?

Alors, pour ça il te faut passer au marché, et leurs donner des kahdo ^_^

il en existe 4 types :

  • les chocolats
  • les fleurs
  • les bijoux
  • la culotte

les coût d'augmentation d'affection sont :

  • 1* = 1000$
  • 2* = 10000$
  • 3* = 45000$

J'espère que ça réponds à ta question :)

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

aucune limite ;) tu peux avoir toutes les filles du jeu.

cependant, il fallait commencer à jouer à l'ouverture de HH il y a un an pour avoir cette chance (ou cartonner comme un fou pendant l'event de l'anniversaire), car beaucoup ne sont plus possibles à obtenir :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, clement@ a dit :

oui mais c est un jeu

c'est l'anniversaire du jeu, depuis le jour de sa sortie en ligne si tu préfères, donc oui, c'est tous les ans. après, c'est la première année là, donc peut être qu'il n'y aura pas chaque année, ou simplement tous les 5 ans ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...