Jump to content

Résultat du concours de beauté !


DragonFire
 Share

Recommended Posts

il y a 22 minutes, rob1 a dit :

C’est marrant.. tout ceux qui s’expriment sont quasi inconnu sur le forum..en tout cas

🤣je me suis dit la même chose,et là,avec mon esprit tordu j'ai pensé "mais pourquoi pas donner la priorité aux membres actif du forum les k, plutôt qu'aux 1 message...voyeur etc"

histoire de donner encore plus de boulot à @Joe-da-G et @Lala pour fermer les doublons à foison 😋

ceci est à prendre au 2nd degré

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, neodenis a dit :

Heuuuuu

T'as pas pris un peu Val?

Non parce-que t'étais pas comme cela avant(are you Pregnant )

Enfin pas autant disons

Mais cela n'est pas pour me déplaire

Hé,hé

Sacré beau brin de fille,GG au dessinateur en tout cas

JE suis une fille donc ses bisare pour mOI :'(

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, rob1 said:

(...) même si Salem avec ce coup de crayon aurait je pense valu le coup d’oeil..

Oh oui, je regrette que ce ne soit pas Salem qui ait gagné le concours.  Comme je l'avais écrit sur le sujet du concours, j'avais voté Lola et Salem parce qu'elles auraient certainement fourni le meilleur support au poignet...

Ceci dit, Val Red Battler est superbement dessinée.  Mais cela garantit une déconcentration maximale lorsqu'on utilise ce tapis de souris.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Waw, magnifique, là c'est incroyable.. Elle est trop belle. Félicitations envers le dessinateur. Bon après comme c'est un jeu hentai je l'aurais plus vu les seins à l'air mais bon.. ^^ c'est fou quand même.

[Edit par Joe : Retiré citation premier post]

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, another a dit :

Waw, magnifique, là c'est incroyable.. Elle est trop belle. Félicitations envers le dessinateur. Bon après comme c'est un jeu hentai je l'aurais plus vu les seins à l'air mais bon.. ^^ c'est fou quand même.

 

Après comme certains l'ont dit tu peut laisser ton imagination faire le reste... Là comme ça c'est ton bon plaisir qui te fera voir une chose qu'un autre verrai différemment ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, another a dit :

Waw, magnifique, là c'est incroyable.. Elle est trop belle. Félicitations envers le dessinateur. Bon après comme c'est un jeu hentai je l'aurais plus vu les seins à l'air mais bon.. ^^ c'est fou quand même.

 

Je préfère comme ça, c'est plus présentable si on a du monde à la maison

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...