Jump to content

Résultat du concours de beauté !


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Il y a 23 heures, domaton a dit :

si il est possible d'en avoir un , je veux bien ^^

merci

Perso, je suis estomaqué. Compte créé il y a 23 heures et premier message posté il y a 23 heures. Bien entendu, je n'ai aucun soupçon sur un possible compte créé pour la hype. xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, octorgombre3 a dit :

Les mec franchement bravo elle me donne envie de l'avoir dans mon harem : comment l'aurons nous et surtout quand que je note ce magnifique événement.

Probablement à la prochaine st valentin 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, fx01 a dit :

trop cool il me faut ce tapis de souris comment se le procurer

être inactif, comme pour la dernière fois qu'ils ont distribué qqch.

 

Les mecs ils annoncent un grand sondage avec des lots et au final quasiment rien de donné et la ils vont donner les tapis...

à croire qu'ils essayent de faire revenir ceux qui ont été dégouté par leur piètre communication

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@sonny1903 Ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous nous sommes toujours évertué à nous concentrer sur la communauté active, car nous estimons, et cela est bien normal, que c'est cette dernière qui a besoin de notre attention. Relancer des joueurs inactifs fait également partie de notre stratégie, mais en aucun cas nous devrions pour cela offrir des choses à ces joueurs. Donc, non, il ne s'agit pas là, d'être inactif. Nous sommes toujours en discussion interne pour savoir comment nous allons organiser la distribution de ces tapis de souris. :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2018 à 15:17, DragonFire a dit :

@sonny1903 Ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous nous sommes toujours évertué à nous concentrer sur la communauté active, car nous estimons, et cela est bien normal, que c'est cette dernière qui a besoin de notre attention. Relancer des joueurs inactifs fait également partie de notre stratégie, mais en aucun cas nous devrions pour cela offrir des choses à ces joueurs. Donc, non, il ne s'agit pas là, d'être inactif. Nous sommes toujours en discussion interne pour savoir comment nous allons organiser la distribution de ces tapis de souris. :)

donc on aura pas droit aux mêmes erreurs que pour l'anniversaire. c'est déjà ça

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...