Jump to content

Résultat du concours de beauté !


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Les gars et les filles, si vous réussissez à en avoir un de ces tapis de souris de Red, gardez le précieusement, c'est quasiment collector ce truc.

On va voir les modalités pour avoir un de ces tapis, un concours serait logique avec assez de gagnants (une cinquantaine au moins) et pas des comptes inactifs ou autres bugs qu'il y a eu lors du concours avec kobans à la clé hein ?

Genre un QCM sur le haremverse avec un pourcentage mini de bonnes réponse pour participer au tirage au sort.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎23‎/‎10‎/‎2018 à 20:34, saitamax a dit :

🤣je me suis dit la même chose,et là,avec mon esprit tordu j'ai pensé "mais pourquoi pas donner la priorité aux membres actif du forum les k, plutôt qu'aux 1 message...voyeur etc"

histoire de donner encore plus de boulot à @Joe-da-G et @Lala pour fermer les doublons à foison 😋

ceci est à prendre au 2nd degré

autre solution le donner uniquement à ceux qui payent juste histoire de laiser un peu plus les joueurs qui ne passent pas leur vie devant le PC et qui n'ont pas nécessairement les moyens pécuniers pour avancer dans le jeu.

Edited by devil76
Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2018 à 19:49, rob1 a dit :

C’est marrant.. tout ceux qui s’expriment sont quasi inconnu sur le forum..en tout cas, Val a encore pris un coup de crayon sexy.. je valide.. même si Salem avec ce coup de crayon aurait je pense valu le coup d’oeil..

Ça pourrait devenir très amusant si on pouvait voir les IP car ça me fait toujours sourire les "nouveaux" qui trouvent par le plus grand des hasards un sujet pour lancer la hype sur un nouveau produit. xD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...