Jump to content

Résultat du concours de beauté !


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Le 27/11/2018 à 19:15, DragonFire a dit :

Nous communiquerons vers vous prochainement pour vous indiquer comment nous comptons procéder pour l'obtention de ces tapis.

Franchement, à quoi ça sert d'ouvrir ce sujet en faisant ce type de déclarations ? On promet quelque chose sur le forum français et il faut se tenir au courant via un Facebook anglais ?!? 9_9

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

Franchement, à quoi ça sert d'ouvrir ce sujet en faisant ce type de déclarations ? On promet quelque chose sur le forum français et il faut se tenir au courant via un Facebook anglais ?!? 9_9

Vi

Sauf que le monsieur est parti entre temps, donc c'est a d'autres a communiquer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, neodenis a dit :

Sauf que le monsieur est parti entre temps, donc c'est a d'autres a communiquer

Tu connais beaucoup d'entreprises qui n’honorent pas les engagements pris par leurs employés ? C'est une question de responsabilité morale. 

Même dans une école, si la titulaire se casse une jambe, c'est la remplaçante qui reprend la classe et va se charger des sorties programmées. Et pourtant, l'éducation nationale, c'est quand même un monde à part. 9_9

Link to comment
Share on other sites

Je le conçois, mais si tu avais mieux lu.

Tu aurais compris le sens de la 2 éme partie de la phrase.

PS: sinon pour te répondre, oui, les Kinkoid

Re PS: Je blague^_^

Remarque, pas que, puisque nous ne devions pas les avoir déjà gratuitement ?, et maintenant il faudrait écrire un Pamphlet, pour l’obtenir -_-

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

J'avais lu. Cependant, en l'absence de remplaçant/sous-fifre/autre appellation, c'est une tâche qui revient à Kinkoid. S'il a su communiquer en anglais, il en est aussi capable en français, non ? 9_9

Après, l'avantage avec le pamphlet, c'est qu'il ne peut pas donner de cadeau à un compte inactif comme la dernière fois. ;)

Link to comment
Share on other sites

Certes.

Je suppose que oui, le fait que la majorité des joueurs parle la langue de Shakespeare, je pense que cela sera fait durant la semaine, même si je m’aperçois, que plus cela vas, plus les jeux quand il y en a, sont majoritairement proposé sur le forum Anglais.

Il serait bien, qu' il en soit de même sur le Forum Français.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2018 à 19:15, DragonFire a dit :

La production des tapis de souris est en cours et une partie de celle-ci est déjà finie. Nous communiquerons vers vous prochainement pour vous indiquer comment nous comptons procéder pour l'obtention de ces tapis.

5 mois après l'annonce (et 4 après le message cité), ça en est où ? C'est passé aux oubliettes ?

EDIT : ah oui, rip DragonFire, c'est à @Kinkoid de nous répondre..

Edited by Roccos
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Roccos a dit :

5 mois après l'annonce (et 4 après le message cité), ça en est où ? C'est passé aux oubliettes ?

EDIT : ah oui, rip DragonFire, c'est à @Kinkoid de nous répondre..

Bonne chance @muelore , pour ma part je vais poster ma réponse ici .

 

            Je lui pose un lapin parce que j'en ai rien à branler d'un tapis de souris . En plus j'avais pas voté pour elle !

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Le 16/03/2019 à 10:32, Sexovore a dit :

Du coup je ne vois aucune règle disant qu'on doit le faire en anglais ? C'est sûr qu'on peut le faire en français ou c'est en anglais malgré tout ?

N'écris pas en français sur le forum anglais : ils seraient capables de te foutre un avertissement .

Link to comment
Share on other sites

@Roccos  >>> Et ça t'étonne encore ?  

Les anglos toujours fidèles à eux-mêmes. Toujours aussi "Fair-play"  ... envers eux-mêmes. 

D'ailleurs le fair-play n'est-il pas, de fait, une "règle" qu'ils ont instaurés pour faire surtout "suer" les autres (je reste courtois), mais pas pour l'appliquer eux-mêmes ... je me le demande à les voir agir (rugby, football, cyclisme, etc ... sans parler de business ou de politique hein).

mais bon, c'est bien connu : ce seront toujours les français les sales cons de chauvins.

  (à noter que le hooliganisme vient d'où déjà ?) ...

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sam Hentaires a dit :

N'écris pas en français sur le forum anglais : ils seraient capables de te foutre un avertissement .

En même temps sur le forum anglais c'est fait pour parler en anglais pas en français, mais bon un avertissement pour ça faudrait pas abuser non plus...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...