Jump to content

Impossibilité de se connecter au forum


Sejock
 Share

Recommended Posts

Bon, bien que le titre puisse sembler paradoxal avec le fait que je sois en train d'écrire depuis mon compte, voici le souci dont je souhaite faire part :

Sans comprendre exactement de quoi ce la peut provenir, de temps en temps en cliquant sur le bouton "Forum" du menu de navigation, j'arrive sur le forum et je ne suis pas loggé. Dès que je clique sur le lien en haut de page (du forum) "Utilisateur existant ? Connexion", je suis redirigé vers le jeu. Même si j'essaie ensuite de revenir sur le forum, cela n'a rien changé, et généralement lorsque le phénomène se produit, impossible de me connecter au forum, obligé de changer de navigateur.

Cela ne m'arrive pas à chaque fois, mais de temps en temps (et tout de même assez régulièrement). J'ai songé éventuellement au fait qu'avant d'essayer un accès "normal" au forum, j'avais cliqué sur un lien vers le patchnote depuis ma boîte aux lettres, mais je ne suis pas certain que cela soit lié.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce type de problème, essayez de suivre ces étapes (sous Firefox) :

- cliquez sur "effacer les cookies et les données des sites"

- vous confirmez que "oui" vous voulez effacer les cookies (juste ceux-là je vous rassure)

- vous vous déconnectez du jeu, puis vous vous connectez à nouveau et là vous allez dans le forum

Peut-être que plusieurs tentatives seront nécessaires pour obtenir de nouveau l'accès au forum, quoiqu'il en soit, le problème est signalé à nos développeurs qui vont regarder ce qui se passe.

 

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Marche à suivre pour se connecter:
1. Lors de la connexion au jeu, il faut déjà être sur une sous URL. Par exemple: https://www.hentaiheroes.com/home.html
Pour cela, il faut…
=> Soit lancer une nouvelle navigation privée. Ouvrir l'URL https://www.hentaiheroes.com/home.html
=> Soit vider les cookies. Rafraîchir la page, ce qui va déconnecter du jeu. Ouvrir l'URL https://www.hentaiheroes.com/home.html
2. Se connecter au jeu.
3. Accéder au forum: ça devrait être bon!

Piste de résolution: régression suite à l'ajout de la fonctionnalité du tchat en jeu. En effet, cette fonction n'est pas intégrée sur les sous URLs.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, DragonFire a dit :

Ce n'est pas aussi simple que ça. Mais nous y travaillons.

 

Pardon de paraître insistant là dessus mais depuis le temps que ça dure je suis étonné de voir que ce n'est toujours pas corrigé.
Ça devrait-être dans vos priorités et bien avant tout le reste.

Mais c'est vrai, se connecter au forum c'est que secondaire, ah... attendez., mais non, plus maintenant ! 
Des fois je dois vider mon cache plusieurs fois par jour, pour une simple fonction de base.

 

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2018 à 18:02, DragonFire a dit :

Pour ce type de problème, essayez de suivre ces étapes (sous Firefox) :

- cliquez sur "effacer les cookies et les données des sites"

- vous confirmez que "oui" vous voulez effacer les cookies (juste ceux-là je vous rassure)

- vous vous déconnectez du jeu, puis vous vous connectez à nouveau et là vous allez dans le forum

Peut-être que plusieurs tentatives seront nécessaires pour obtenir de nouveau l'accès au forum, quoiqu'il en soit, le problème est signalé à nos développeurs qui vont regarder ce qui se passe.

 

Sans titre.png

non mais ça là, c'est comme le bouton rouge au passage pieton, c'est fait pour nous faire patienter! j'ai fais la manip pendant plusieurs jours sans succes puis depuis quelques jours je fais plus rien et j'attend et miracle ça remarche ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, plus d'accès au forum depuis vendredi @DragonFire ... Pour me connecter, je suis finalement passé aujourd'hui par Firefox (ça marche), alors que j'ai dû basculer sur Google Chrome pour le jeu depuis un moment étant donné les bugs rencontrés sur Hentai Heroes sur Firefox uniquement (sans parler de la vitesse générale du jeu qui n'est clairement pas optimisé sur les navigateurs autres que Chrome...). Pas mal donc : il me faut actuellement utiliser un navigateur pour jouer et un autre pour accéder au forum.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...