Jump to content

refonte du classement Tour De Gloire ?


Koyo
 Share

Recommended Posts

bonjour / bonsoir 

je propose que l'on se "penche" sur le dossier Tour de Gloire, car c'est un peu abusé... il y a dans le top 200 europe des gars que je Brise assez facilement, alors que je suis entre 6000 / 7000 !

Comment est-ce possible que de tels compte soit tout en haut de classement ? 

Va-t-il y avoir une prise en compte plus sérieuse de la Puissance et de l' endurance des équipes ?

wtfff.PNG

wtfffffff.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il existe un jeu optimiser pour le pvp un pour le pvm (ulmo est orienté pvm) j’en ai fait la promotion en divers occasion pour le pvp : Je te résume la réponse la majoritaire on s’en fou sa rapporte pas de fille.

J’ai de la suggestion dans ce sens mais vu que le sujet va probablement se faire trollé comme beaucoup sur le forum pour l’instant elle reste dans les placards.

Link to comment
Share on other sites

en gros, un défenseur ne possède que ses statistiques personnelles, un attaquant possède ses propres stats + celles de la fille Alpha de son équipe. en gros, là où tu peux facilement avoir 1.000 dans ton domaine principal, ce qui fait 1.500 - 2.000 de dégâts, lui pour 1.000, il fera du 750 - 1.000 de dégât, car les filles ne sont pas comptées.

Link to comment
Share on other sites

Un gros différentiel de stat y un moment ou sa coinse (encore plus vite avec de l’opti.) avec les level 40+ les couts des stat vont piqué méchamment pour les harem à faible capacité financière.

Si ce placer top 200 ou top 100 est facile comme dans la plupart des mmo prendre un top 20 et surtout le conserver dans la durée c’est autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...