Jump to content

Événement « de l’epique pour ton piquet »


Romainfrano
 Share

Recommended Posts

19 hours ago, Syllax said:

Et là en reliant. Sachant que les 3 courbes vertes ont le même taux de récupération, difficile en l'état de voir un changement de celui-ci, ou pas. Sachant que le passage de 7 à 4 ou 5 jours pour les rééditions va changer la donne, en plus à termes.

c'est sur que cela reste un peu speculation mais dans ton tableau si on enleve l,anniversaire et le legendaire. on remarque la mutliplication des extremes quand meme depuis septembre.

Soit ca droppe tout de suite ou presque soit ca prend beaucoup de combat.

en excluant ceux mentionnés pre septembre; t'a eu 2 filles  a moins de 50 combats. 10 entre 50 et 200 et 1 loupée a + de 200 combat

post septembre 8 filles a - de 50 combats,  11 entre 50 et 200 et 7 eue ou ratée a +200 combats

 

d'ailleur techniquement si on regarde plus specifiquement les epiques, dans ton cas il y en a eu 3 a chaque fois que tu aurais pu avoir juste avec les combats gratuit (et dans mon cas aussi a chaque fois sur les 2 une serait tombée juste via les combats gratuit)

Link to comment
Share on other sites

papyrator, c'est juste que jusqu'a septembre (pour moi en tout cas), si ca tombait pas il valait mieux sur les event tenter d'aller chercher la fille manquante a coup de koko que de les garder pour le PE. idem en cas de multiple fille a dropper. mais depuis septembre . je multiple les cas ou j'aurais mieux fait de faire un PE 10X alors que cela ne m'est arrivé qu'une seule fois avant.

 

et derreiere cela, vu comment les choses evoluent le but est de repartir mes ressources au mieux

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Citation

on remarque la mutliplication des extremes quand meme depuis septembre.

Tu parles de 3 événements pour une personne, difficile d'en tirer une leçon de ce genre. Tout ce que j'y vois, c'est qu'il n'y a pas de changement flagrant pour moi.

Quand aux extrêmes, ça veut dire quoi? Qu'ils ont changé la formule pour que les filles soient très faciles ou très dures? Quel intérêt?

Ce qui va compter, c'est la moyenne des deux filles.

Comme je joue sur GH en parallèle, ça devient encore plus marrant, en prenant les moyennes :

                                             HH               GH

Filles rétro futur :               55              193

Peaux caramel-vanille :     65              217

Sexe au travail :                  79              701 (1 mec)

Horde nymphobies:        143,5            125    

Créatures sexy :              647 (1 fille)   105

Pour ta comparaison avant/après septembre, outre le faible échantillonnage (faudrait avoir plus de données avant, ce que je n'ai pas, et attendre d'en avoir plus après septembre), tu oublies que les journées épiques ont un taux plus favorable, et que les dernières rééditions sont plus courtes, et comme je garde la même limite en kobans investis, ça fait deux biais de comparaison.

Citation

tu aurais pu avoir juste avec les combats gratuit

Ben vu que j'ai eu la dernière le dernière jour, c'est plus ou moins le cas. Ton raisonnement tiendrais si je claquais un max de kobans dès le début, et que j'avais finis le 2e jour, là oui, j'aurais 100 combats gratuits inutilisés, et l'équivalent en recharge gaspillé.

Non, j'investis des kobans pour ce type d'événements dès le premier jour (car je sais que les gratuits ne suffiront pas et que l'investissement est bien moindre que le PE10), mais à raison d'une recharge à chaque fois que j'ai vidé le compteur en laissant le remplissage se faire entre 2 points (donc en limitant le temps de remplissage passé pour rien à cause de la recharge : en clair : compteur à zéro, le point gratuit arrive au bout de 30 min, je le dépense tout de suite, j'achète une recharge dont je dépense tout de suite le premier combat, comme ça la jauge repart tout de suite, et quand j'arrive au point gratuit suivant, j'ai vidé la recharge. Donc perte de points gratuits limitée au maximum (contrairement à prochainement continu de recharges). Et comme ça j'évite la tendinite dans les dernières heures de l'événement. 

Citation

ca tombe pas c'est tant pis et ca sera pour une prochaine fois.

Chacun ses objectifs et ses moyens. Moi c'est le maximum de filles avec une dépense en kobans (car pour moi ils servent d'abord pour chopper des filles) proportionné à l'enjeu. 3 recharges max par fille manquée en fin des événements nouveaux ou rééditions, pas de limite pour les épiques et anniversaire, pour les légendaire, je dirais 1 PE10, mais pour l'instant je n'ai pas eu besoin de beaucoup de recharge. Hors de question en tout cas de claquer des milliers de kobans sur un taux standard ou 10000 sur un taux de légendaire.

Fin bref, tout ça pour dire que dire  "râlez pas c'est trop facile!" ou "c'est de l'arnaque les taux ont changé" juste sur son expérience sur un (ou quelques) événement, ça n'a aucun sens.

Si sur les 10 prochains nouveaux événements, je constate que je manque beaucoup plus de filles qu'avant, là je me poserais des questions. Pour l’instant, depuis que je joue ((2e chance était mon premier événement) je n'ai manqué que 1 fille (Lilith) et 1 mec (Muramoto botaniste) sur les nouveaux événements, donc rien de significatif pour le moment. 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Syllax said:

Quand aux extrêmes, ça veut dire quoi? Qu'ils ont changé la formule pour que les filles soient très faciles ou très dures? Quel intérêt?

L'interet est que sur des evenements courts t'a vite fait de bouffer un gros stocks de koban tout en faisant miroiter des drops faciles.

l'event actuel n'echappe pas a la regle pour moi encore. 4 drop  en moins de 50 combats (dont 1 au premier combats(je me suis creer un compte test)) et le dernier manquant depasse deja les 400 combats sans dropper.

Link to comment
Share on other sites

Ben  pour ce qui me concerne, rien d'extrême sur les rééditions de 4 jours,  tu noteras, surtout sur la moyenne par événement.

Quand à cette tactique théorique, ça marche pour les joueurs sans limite qui vont payer. Pour ceux qui se fixent des limites, ou ceux qui vont déchanter quand ils vont se trouver sans kobans pour les événements suivants ( surtout des journées épiques ou légendaires), ils vont vite se calmer. Je veux dire que pour beaucoup de joueurs, ce serait contre-productif pour Kinkoid de faire ça au moment ou les événements se multiplient, avec moins de kobans gratuits.

Link to comment
Share on other sites

Vu les chiffres sur les sujets, et vu qu'en 482 combats j'ai toujours 0 filles, je me demande si tu n'as pas raison pour les événements nouveaux, donc longs.

En effet, sur les 3 derniers (depuis septembre), il y en a 2 ou je n'en ai eu qu'une (ou un) soit sur HH, soit sur GH. Et celui-là, c'est bon pour Gh, mais je le sens mal pour HH. Donc à ce rythme-là, ça commence à avoir une signification vu qu'avant j'y arrivais sans problème sur mes deux comptes sur les 6 événements précédents.

Dans cette configuration, on ne peut plus comparer les événements nouveaux (même durée ou un peu moins, mais taux plus dur) et les rééditions (taux stable mais durée très réduite), et ta théorie devient crédible.

A vérifier dans les prochains mois... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...