Jump to content

Noël 2018


Kyochan
 Share

Recommended Posts

il y a 19 minutes, rob1 a dit :

Deux jours de moins ça fait presque 100 kobans voire plus..perte sèche quand même..

Non. Il y a deux revivals à 5 jours derrière normalement (Sciences Frictions et Noël) donc possiblement une mission de plus pour le 5e jour. 
Les gains en kobans sont à 120 et 126 sur les 13e et 14e missions et les missions 5 donnent 108 kobans. Donc on va perdre des kobans mais moins que tu penses.
(120+126)-(108x2)= 30 kobans en tout ce qui n'est pas énorme...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Kozuku said:

Non. Il y a deux revivals à 5 jours derrière normalement (Sciences Frictions et Noël) donc possiblement une mission de plus pour le 5e jour. 
Les gains en kobans sont à 120 et 126 sur les 13e et 14e missions et les missions donnent 108 kobans. Donc on va perdre des kobans mais moins que tu penses.
(120+126)-(108x2)= 30 kobans en tout ce qui n'est pas énorme...

je l'ai pas trop comprise celle la.

en realité on sais ce qu'on perds mais pour l'instant on ne sais pas se que l'on a de l'autre coté on a perdu la treizieme et quatorzieme journée soit 41 koban nutaku (ou 246 koban HH).

de l,autre coté on voit avec le dernier event de novembre qu'il est pas systematique qu'ils redonnent des kobans et meme alors le cinquieme jour si ils gardent l'ordre classique rapportait 11 koban Nutaku (66 HH) (on avait deja perdu lors du passage 1*7 a 2* 4 car on été passé de 88 a 84 koban nutaku)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, zaknafein a dit :

Ce qui est étonnant c'est q'ils peuvent communiquer sur des sujets qui me semble d'une moindre importance et en omettre des plus importants.

Les plus importants nécessiteraient des explications qui ne convaincraient pas tout le monde et qui alimenteraient des polémiques. Mieux vaut les ignorer en suivant cette logique douteuse de commercial.

C'est quand même plus délicat pour le non droit à l'erreur dans les missions du jour. Pour peu qu'on n'ait pas de possibilité de se connecter le matin avant de rentrer chez soi le soir / qu'on ait un imprévu d'une journée / pas de 4G / autre, c'est adieu la fille. Même en réduisant les journées (et les kobans), pourquoi ne pas conserver la marge d'erreur de 2 missions ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Sygfried94 a dit :

de l,autre coté on voit avec le dernier event de novembre qu'il est pas systematique qu'ils redonnent des kobans et meme alors le cinquieme jour si ils gardent l'ordre classique rapportait 11 koban Nutaku (66 HH) (on avait deja perdu lors du passage 1*7 a 2* 4 car on été passé de 88 a 84 koban nutaku)

Pour novembre, on a pas eu de kobans dans le calendrier sexy au contraire du premier mais ce n'est pas un revival classique. Là en décembre, on a deux revivals classiques donc on peut espérer qu'ils aient leurs missions d'event qui accompagnent.
Sinon la mission 5 donne bien 108 kobans et la 6e qui donnent 66/11 kobans, c'est sûr. ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Spy a dit :

Les plus importants nécessiteraient des explications qui ne convaincraient pas tout le monde et qui alimenteraient des polémiques. Mieux vaut les ignorer en suivant cette logique douteuse de commercial.

C'est quand même plus délicat pour le non droit à l'erreur dans les missions du jour. Pour peu qu'on n'ait pas de possibilité de se connecter le matin avant de rentrer chez soi le soir / qu'on ait un imprévu d'une journée / pas de 4G / autre, c'est adieu la fille. Même en réduisant les journées (et les kobans), pourquoi ne pas conserver la marge d'erreur de 2 missions ?

C'est vrai que cette histoire avec l'évolution des clubs n'a pas créé de polimique😏

Mais au moins au sait à peu près à quoi s'en tenir et y aura pas ou peu de surprise.

Je déteste qu'on me mette devant le fait accompli, que ce soit dans un jeu ou dans L'IRL. 

On ne change pas les règles d'un jeu sans au préalable avertir les joueurs. Et malheursement se n'est pas la première fois.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kinkoid a dit :

C'est un choix justement pour éviter de persister avec ce genre de situation. L'événement d'octobre et de novembre étaient déjà écrit, quand la décision de passer à 12 jours a été prise.

Quelle situation? D’enchaîner 2 événements? Ce n'est pas un problème si ça permet d'augmenter les jours dispos pour faire les événements. 

Quand les joueurs râlent sur le trop grand nombre d'événement, c'est parce qu'ils ont moins de temps pour faire plus d'argent sur les boss élevés et pour essayer de récupérer les filles de ces boss. A l'époque, c'est qu'on avait 14 jours de nouveau + 7 de' rééditions, et que les légendaires et autres 3e événements limitaient le temps dispo pour le reste.

Maintenant, on est à 4 événements par mois. Avec le nouveau qui passent à 12

- ce qui augmente mathématiquement la dépense moyenne de kobans pour les malchanceux.

- ce qui diminue les gains de kobans, si pas de changement sur les montants journaliers des missions

- ce qui, si on doit  réussir 100% des missions, augmentent les chances de rater la fille.

A côté de ça, les rééditions sont réduites à 4-5 jours, donc, même constats. Encore moins de temps pour les trolls élevés (argent et filles), mais en plus plus de frustration sur les événements.

Et comme dit plus haut, certains événements ne rapportent pas de kobans.

Donc si je résume : moins de chances d'avoir les filles, moins de kobans gagnés, plus de kobans dépensés, et les filles des trolls qui vont rester là plus longtemps.

Personnellement, si c'est comme ça, je préfère que les événements s'enchaînent : plus de temps à y consacrer si on est malchanceux, et si les filles arrivent vite, on repart sur les trolls élevés.

Il va falloir revoir certains paramètres, à ce rythme là, au choix :

- améliorer les chances de récupérations des filles pendant les événements

- repenser les 2e rééditions pour permettre aux joueur récents de récupérer ces filles sans encombrer le calendrier

- augmenter les gains de kobans des missions

- améliorer l’obtention des filles des trolls élevés

- etc.

Moi perso, je vois avec inquiétude l’Université des héros se rapprocher de sa fin, car j'ai encore 4 filles sur les Trolls, alors en avoir 3 de plus prochainement, ça va encore retarder un accès serein au PE10. Si vous pouviez les virer du PE, au passage. Et faire un PE spécial événement. ce sont des idées formulées depuis longtemps pour la plupart.

Ou alors soyez clairs : l'objectif est de vendre un max de kobans.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me casse plus le tronc, pour les évents, je fais les filles rares uniquement sur les boss (plus de chances de tomber rapidement que les épiques ou les légendaires), ensuite je retourne sur le boss qui donne du fric et toujours, AUCUN achat de kobans, c'est la règle.

Là, il me reste 2 nanas à tomber sur Finalmecia (la première est tombée ce matin, enfin et c'est le dernier boss qui me doit des filles), ensuite je retourne faire du fric sur Roko qui est maxé depuis longtemps

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kozuku a dit :

Pour novembre, on a pas eu de kobans dans le calendrier sexy au contraire du premier mais ce n'est pas un revival classique. Là en décembre, on a deux revivals classiques donc on peut espérer qu'ils aient leurs missions d'event qui accompagnent.
Sinon la mission 5 donne bien 108 kobans et la 6e qui donnent 66/11 kobans, c'est sûr. ;) 

Dans ta phrase, il y a le "espérer " qui ne m’inspire guère confiance...

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça me dégoute, depuis la création du jeu j'attend le retour de santa et la ben à cause d'une journée sans internet en changeant de box je peux lui dire au revoir ça fou les boules tous sa à cause de changements pas annoncer ou de mauvaise annonce. L'erreur est humaine et qu'on nous ne laisse pas le droit à l'erreur c'est abuser putain 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kozuku a dit :

Et hop changement dans les missions, on repasse à 11/12 ! ^_^

1854676518_infosKaos.png.a62079fa105f5645788d4bd6ab5c2910.png

La communication s'améliore ! 9_9

Sinon, pourquoi voit-on Santa Claudia au premier plan au pachinko épique alors qu'elle n'est pas affichée sur l'aperçu des filles disponibles lorsqu'on met sa souris sur les boules du pachinko ? Qu'est-ce qui est erroné ? Les boules avec une fille manquante ou l'affiche avec une fille événementielle impossible à avoir sur l'événement en cours ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Question par contre, j'avais raté à l'époque Santa Claudia a un jour (en récupérant le dernier après l'event). Et là je vois que j'ai eu une autre version de Santa Claudia.

Du coup, la première, elle a été remise un jour ? J'ai raté ou quelque chose ou elle n'a jamais été remise en jeu ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Aymi a dit :

Question par contre, j'avais raté à l'époque Santa Claudia a un jour (en récupérant le dernier après l'event). Et là je vois que j'ai eu une autre version de Santa Claudia.

Du coup, la première, elle a été remise un jour ? J'ai raté ou quelque chose ou elle n'a jamais été remise en jeu ??

Merci

La première n'a pas été remise à jour, elle apparaît ponctuellement à certains PE revival. La nouvelle est totalement indépendante.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Evénement terminé sans réponse officielle pour la présence d'une Santa Claudia en tête de gondole du pachinko épique alors qu'elle n'était vraisemblablement pas disponible par ce moyen de distribution durant l'événement où elle est pourtant au tout premier plan.

Heureusement que la communication s'améliore. :S

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

@Spy, Santa Claudia est la fille de mission. Comme toutes ses collègues, elle n'est pas au PE durant l'événement. 

La question que je me pose (et j'espère ne pas être le seul) est : pourquoi la montrer au premier plan d'un pachinko épique qui ne la distribue pas. Et, la nouvelle que je me pose est pourquoi ne pas avoir modifié l'image avec un petit mot d'excuse ou, à la limite, un erratum.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...