Jump to content

Les Anciens


NathanS
 Share

Recommended Posts

Hey... Je voulais proposer quelque chose. Je pense que je suis pas le seul à commencé à daté sur ce jeu et à en avoir vu passer des versions du jeu. Alors j'avoue que voir les cadeaux légendaires toute les 8h alors qu'avant c'était un par mois et encore ; les filles qui coule à flot en combat ; les poings de combats qui ne servent plus qu'au boss ; ect. je me dis que les nouveaux joueur on quand même bien de la chance. Alors je vais pas m'en plaindre, c'est très bien comme ça, mais pour les anciens qui en ont bien plus chier à leur époque sur le jeu, toute cette facilité pour les nouveaux mérite bien une petite récompense non ? Pour ceux qui sont là depuis longtemps, la où le jeu était bien plus dur

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, NathanS a dit :

 Alors j'avoue que voir les cadeaux légendaires toute les 8h alors qu'avant c'était un par mois et encore ; les filles qui coule à flot en combat ; 

Mdrrrr... je rêve... des cadeaux légendaires toutes le 8 heures... faudra que tu me dises où et comment... car je n'en vois pas la couleur.
Quant aux filles qui coulent à flot, va faire un tour sur le salon des malchanceux, hein...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le jeu n'était pas plus dur avant, c'était même l'inverse.

Les nouveaux ont la vie dure entre :

- Rattraper l'histoire (qui sort maintenant plus vite) et farmer les filles de boss pour avoir la possibilité de farmer tranquillement Roko (comme beaucoup d'anciens)

- Les events qui s’enchaînent et laisse peu de temps de libre, là où les anciens n'ont pas besoin des revivals (ou très peu)

- Générer de l'argent est beaucoup plus lent (surtout via le Harem), faut pas oublier qu'avant on pouvait farmer le Super Pachinko en boucle et en tirer du bénéfice (argent infini + livres + cadeaux etc...) via la revente des items et des boosts pvp 

- Les filles " Histoire " genre Abrael était godlike en PVP, alors que maintenant sans ta légendaire en alpha tu fais quasi rien... sachant que le pvp représente 80% du jeu maintenant (contre 0% avant car aucunes récompenses) et que les récompenses pour les "anciens" (plus haute ligue etc...) sont bien plus généreuses 

etc... donc non, le jeu n'est pas plus facile actuellement (selon moi en tout cas)

Edited by Eivo
  • Like 6
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Entre être un nouveau ou être un ancien.

Mon choix est vite fait, on dit qu'il y a que les cons qui ne change pas d'avis alors pour ce coup je suis le roi des cons, non l'empereur.

(C'est ça le plus gros cadeau dans le jeux : l'ancienneté. Par exemple tu as oublié le 1er annif ou on a reçus des dizaines de milliers de kokos)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eivo a dit :

- Générer de l'argent est beaucoup plus lent (surtout via le Harem), faut pas oublier qu'avant on pouvait farmer le Super Pachinko en boucle et en tirer du bénéfice (argent infini + livres + cadeaux etc...) via la revente des items et des boosts pvp 

Faux. Il était possible de réaliser des bénéfices sur un petit nombre de tentatives en étant chanceux avec la revente des objets, mais dans la durée on perdait plus d'argent qu'on en gagnait.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Faux. Il était possible de réaliser des bénéfices sur un petit nombre de tentatives en étant chanceux avec la revente des objets, mais dans la durée on perdait plus d'argent qu'on en gagnait.

Je me rappelle avoir fait ma fortune comme ça, c'était looooooong.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

(C'est ça le plus gros cadeau dans le jeux : l'ancienneté. Par exemple tu as oublié le 1er annif ou on a reçus des dizaines de milliers de kokos)

Je me rappelle ce cadeau durant l'été 2017 (1er anniversaire ?) : le set complet de dragon super sexe

edl.jpg.526230add210c03467ed40d49791cc81.jpg

Je l'ai gardé dans mon inventaire pour le souvenir (sauf un item vendu par inadvertance) 

edss.jpg

Edited by bengren
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Kyochan a dit :

Je me rappelle avoir fait ma fortune comme ça, c'était looooooong.

Oui. Je remportais régulièrement les compétitions du pachinko en dépassant 1 million de points. C'était très long et très pénible, surtout pour revendre les objets, c'était un bon moyen d'obtenir des cadeaux et des livres à bas prix, ce n'était pas équilibré, mais cette méthode ne permettait pas de réaliser des bénéfices.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, bengren a dit :

le set complet de dragon super sexe

 

il y a 33 minutes, bengren a dit :

Je l'ai gardé dans mon inventaire pour le souvenir (sauf un item vendu par inadvertance) 

Je l'ai gardé aussi comme souvenir sauf qu'un jour sans faire exprès j'ai vendu 1, il était plus complet donc j'ai tout bazardé. 😢

Link to comment
Share on other sites

[mode "vieux con" on]

Moi je me souviens aussi des milliers de points d'expérience perdus une fois arrivé au niveau 40.

Il y a aussi la difficulté qu'on avait pour monter l'expérience des filles et la facilité pour monter leur affection, alors que maintenant c'est le contraire je trouve (sauf quand on a suffisamment de revenus grâce aux filles pour acheter les objets d'affection).

Quand on débutait le jeu, avec nos pauvres 2 ou 3 points de combativité, il fallait choisir entre le pvp ou les combats de boss (qui utilisaient 2 pts !!!).

Ne parlons pas non plus des kobans qu'on gagnait sur des missions une fois tous les 36 du mois !!!

Mais globalement, je dirai qu'il y a eu pas mal d'améliorations même si tout n'est pas parfait, alors oui les nouveaux joueurs ont quand même pas mal d'avantages que nous n'avons pas eu.

[mode "vieux con" off]

Link to comment
Share on other sites

J'étais pas au courant de toute les strat de revente ect. perso et ça fait quelque temps que j'ai des cadeaux légendaires vachement souvent, je pensais que c'était une généralité... Et pour les filles en combats perso en 7j. même pas j'ai eu toute les filles combat événement et 3 ou 4 filles de combats, ce qui n'avait jamais été le cas, peut être la pur chance certes... Et pour les combats PVP j'avoue que maintenant je galère mais avant fallait choisir entre PVP et PVE donc bon... L'armure du Dragon Super Sexe à quand même vite été dépassé au vu des niveaux qui grimpe plutôt vite... Et maintenant 10 énergie à chaque niveau quand même 

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas qu'il y ai avantages ou inconvenients par rapport a l'ancienneté. deja 1 ca depends de la date d'ancienneté. pré ou post grosse maj de aout 2017. Entre tous ceux qui sont pré maj il n'y a pas vraiment d'avantages, c'est la facon de jouer qui a fait la difference.

Apres la deuxieme date a été la refonte du systeme d'affinité, qui a globalement amené une reduction des couts notement pour ceux qui demarrent.

Quand la ligue aura aussi atteint sont appogée, les debutants auront le gros avantage de pouvoir assez rapidement pouvoir profiter des premiers niveaux de ligue.

Bref chacun a ses avantages et inconvenients. Les anciens beneficient en general de meilleure puissance de feu sur la ligue et donc en tirent meilleurs partis mais a l'opposé essuient les platres. est-ce moins bien ou mieux ? ca depend de se qu'on regarde ? augmenter sa collection de fille est clairement plus facile pour un nouveau tant que tous les events n'ont pas été finit. l'ancien devrait beneficier d'un meilleur retour sur la ligue et avoir une marge sur le niveau et l'equipement

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...