Jump to content

Sommes-nous des blaireaux?


Bigka
 Share

Recommended Posts

Un pachinko à 1800 koban
12 jours et 30 recharges pour pouvoir avoir les deux filles d'évent

de plus en plus d'actions qui coûtent du fric
Des pourcentages inconnus et assez flous pour faire penser qu'ils nous font des cadeaux quand ils annoncent "les modifier"

Kinkoïd ne nous prend-il pas juste pour des blaireaux? Le jeu ne serait-il pas en train de se transformer sournoisement en pompe à koban avec un message "dépensez, allez, dépensez". Ajoutons à cela le bouton "génial" quand tu reçois un gain et non la fille qui fini par te faire penser que tu dis "génial, j'adore me faire entuber". 

 Je pense qu'on est très nombreux à en avoir plus qu'assez de se voir plumer et à demander que les développeurs aient une communication et pas un discours macronien. 

Edited by Bigka
  • Like 6
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Tant que les kinkoid trouveront des gros pigeons pour dépenser leur fric dans ce jeu fait par des manouches avec un serveur de gros paysan qui est pas foutu de tenir la charge quand la remise à zéro des ligues est là et qui bug comme un porc...

Mais allez y les pigeons, dépensez votre argent dans ce jeu fait par des pignoufs, perso j'y joue gratos 😋

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une parfaite illustration du capitalisme.
Tant qu'il y a des cons pour accepter, dépenser leurs thunes plus que de raison, et bien, pourquoi ils se gêneraient ???

Ca ne me dérange pas de devoir payer, ponctuellement, pour ce jeu : faut bien que les kinko vivent et soient récompensés de leur travail.
Par contre, là, avec ce putain de pachinko à 1.800 boules, sans fille garantie, le bouchon a été poussé trop loin, c'est la flaque d'eau qui fait déborder le vase.

Après les ligues "pas obligatoires" mais que tu dois faire si tu veux continuer à gagner de l'XP, les clubs " pas obligatoire" mais qui sentent l'orientation guildes, voilà que la refonte très attendue du pachinko épique est une pompe à fric, une machine à frustrations.

Que les pauvres pigeons dépensent leurs thunes, moi, je n'acheterai plus de recharge tant qu'ils n'auront pas compris qu'on aime se faire sucer, mais pas nos thunes.
Et s'ils ne comprennent pas que des joueurs comme moi peuvent leur rapporter aussi des thunes, tout en jouant longtemps, et bien, je ferai une croix sur ce jeu : je n'y prendrai plus plaisir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tous le monde venaient sur le forum, on pourrait lancer une campagne durant 1 mois anti-kobans, mais tous joueurs ne venant pas sur le forum ça ne sert à rien...
enfin ça aura un effet moindre, qu'en pensez-vous ?

Edited by Kyochan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon,

Le nouveau patchinko est disponible sur le serveur test.

Je n'ai pas les taux des filles, mais les premiers tests realisés sont tres bon.

certe, il est plus cher mais d'un autre coté il donne 3 objets legendaires garantis + la fille ou custom d'event en random.

bref de prime abord, il a l'air beaucoup mieux que ce que les raleurs en disent et surtout dependant du taux de drop des filles, il revient peu etre moins cher que le PE au final

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Surtout que le pachinko sur le serveur test est très différent du screenshot dans le patch note, mais comme le dit Syllax, une meilleure communication / explication aurait pu empêcher tout le shitstorm qu'ils ont pris (surtout sur le forum EN où Kinkoid à apporté des ajouts d'infos etc...)

Edited by Eivo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Syllax said:

Les gens râleraient moins si les explicitation étaient claires, et réactives, et s'ils n'avaient pas déjà de mauvaises expériences.

peu importe la clarté, il y en a toujours qui montent en epingle le moindre truc. Ca part de speculation en speculation et au bout de trois jours, la speculation sur les speculations du premiers jour est devenu la verité et forcement les autres c'est des gros monstres.

t'as juste a regarder entre les infos fournis au depart et les dernieres speculations on est passé de 1800 koban le prix avec possibilité de loot de fille pour les infos communiquées par kinkoid a on paye 1800 koban pour un bouquet de fleur et apres ca rale contre kinkoid

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qui est mis sur le topic:

  • Sortie de notre nouveau Pachinko spécialement dédié à nos événements.
  • Les récompenses pour ce Pachinko seront : une fille d’événement, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires provenant du set de l’événement en cours, du contenu exclusif pour le profil.
  • Le prix pour ce Pachinko sera de 1800 kobans ou 300 (gold Nutaku).
  • Les filles d’événements ne seront pas disponibles dans le Pachinko épique à chaque fois que le Pachinko d’événement sera disponible.
  • Ce Pachinko ne sera disponible qu’uniquement pendant les revivals, pour le moment.
  • Le premier événement incluant ce nouveau Pachinko commencera le 14 décembre.

Voilà ce que moi j'aurais mis:

  • Sortie de notre nouveau Pachinko spécialement dédié à nos événements.
  • Les récompenses pour ce Pachinko seront : une fille d’événement, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires provenant du set de l’événement en cours, du contenu exclusif pour le profil.
  • Le prix pour ce Pachinko sera de 1800 kobans ou 300 (gold Nutaku), POUR LE GAIN DE TROIS DE CES OBJETS
  • ...

Une toute petite précision qui aurait sûrement provoqué moins de réaction, puisqu'on arrive à peu de chose près à la proposition de Tatouf au niveau des coût.

Après effectivement la surenchère des spéculations à fait le reste, le téléphone arabe en somme.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Sygfried94 a dit :

peu importe la clarté, il y en a toujours qui montent en epingle le moindre truc. Ca part de speculation en speculation et au bout de trois jours, la speculation sur les speculations du premiers jour est devenu la verité et forcement les autres c'est des gros monstres.

t'as juste a regarder entre les infos fournis au depart et les dernieres speculations on est passé de 1800 koban le prix avec possibilité de loot de fille pour les infos communiquées par kinkoid a on paye 1800 koban pour un bouquet de fleur et apres ca rale contre kinkoid

 

Si ça avait été plus clair je pense que ça n'aurai pas fait tout ce foin.

  • Les récompenses pour ce Pachinko seront : une fille d’événement, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires provenant du set de l’événement en cours, du contenu exclusif pour le profil.
  • Le prix pour ce Pachinko sera de 1800 kobans ou 300 (gold Nutaku).

Voilà l'explication de Kinkoid. ça aurai quand même été plus clair pour tout le monde de dire que pour un coup on avait Une fille ou un contenu de profil et 3 objets légendaire, je crois que c'est ça mais je n'en suis plus sure, j'ai testé et je n'ai pas eu de fille. Du coup c'est équivalent a faire 4 coups au PEx1 classique et effectivement le prix n'est plus aussi effrayant quand on voit ça. Maintenant on perd quand même la garantie d'avoir une fille qu'on avait en faisant le x10, donc je maintien ma proposition qui est d'y avoir la possibilité du x10 avec fille garantie à un prix plus cher que le classique et c'est normal. Mais que ça reste raisonnable quand même.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, zaknafein said:

Une toute petite précision qui aurait sûrement provoqué moins de réaction.

je ne pense pas, Le moindre non dit suffit.

Kinkoid pourrait nous pondre a bouquin a chaque mise a jour pour repondre a tous les cas de figure, les gens les liraient pas et viendraient quand meme raler

et la c,est les fleurs, mais si ca avait pas été  les fleurs ca aurait été autre chose

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

je ne pense pas, Le moindre non dit suffit.

Kinkoid pourrait nous pondre a bouquin a chaque mise a jour pour repondre a tous les cas de figure, les gens les liraient pas et viendraient quand meme raler

Attend, je parle pas d'un bouquin,  j'ai juste rajouté 8 mots, après on aura toujours des râleurs, en attendant si j'avais eu cette info je n'aurais pas réagi.

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut arrêter, t'annonces pas un gros changement (très demandé et depuis longtemps au passage) en le résumant à " ça coûte 1800 kobans " sans aucune autre info, avec un screenshot où c'est bien écris " 1 tirage " alors que ça arrive 2 jours après

Ils ont fait une erreur de communication, ils ont eu des mauvais retours etc... c'est normal

Edited by Eivo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors pour info, mou aussi je suis allé sur le serveur où j'ai effectué 4 PE donc 7200 kobans, voilà mes gains:

- 2 images exclusifs pour mon profil(représentant les filles de l'événement) mouais pas génial

- 6 objets légendaires d'affection, toujours ça de pris

- 7 objets légendaires d'équipement mais multistast, à voir si y auras des monostat.

- 1 fille exclusive, je presice au dernier coup.

Donc conclusion on gagne 4 objets par PE, mais franchement j'ai pas sauté de joie vu les gains hormis pour la fille

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est quand même le cadeau cosmétique. Les fleurs, c'est cher payé, mais au moins ça sert à coup sûr à tout le monde.

C'est tout sauf explicite. Combien de cadeaux? Plus-value des équipements par rapport au set normal? Fréquence d'obtention des filles (genre une tous les 3 essais en moyenne?)?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sygfried94 a dit :

oui il y a du mono j,en ai eu 2

Je confirme, j'en ai eu un aussi. ça sera bien pour celui qui est chanceux, tout du moins qui arrivera a sortir une fille sur 4 ou 5 essais et il y aura les poissards qui ne choperont pas de filles et là c'est le drame car tu rentabilise pas.

Donc perso, je vais m'abstenir et je verrai ça quand il y aura une offre avec la garantie d'avoir une fille. En attendant je viderai le PE classique qui lui a un x10 avec la fille garantie. De toute façon faut quand même le vider puisque le pachinko spécial event c'est que pour les revivals. Je verrai ça quand mon PE classique sera vide et si les retours sur une moyenne ou longue durée sont plutôt positifs ou pas ... parce que là ce n'est pas avec quelques essais que ça va pouvoir être fiable. 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Syllax said:

Ne fais pas  l'andouille. On compare au PE10. La grande question, c'est est-ce que en moyenne pour 3 nouveaux PE, on aura en moyenne une fille, et est-ce que le reste sera aussi intéressant

pour la fille je ne sais pas on a pas les taux. par contre pour le reste sa semble mieux sur le patchinko d,event a prix egal.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Syllax a dit :

Le pire c'est quand même le cadeau cosmétique. Les fleurs, c'est cher payé, mais au moins ça sert à coup sûr à tout le monde.

C'est tout sauf explicite. Combien de cadeaux? Plus-value des équipements par rapport au set normal? Fréquence d'obtention des filles (genre une tous les 3 essais en moyenne?)?

Combien de cadeaux?  Déjà 5 minimum pour toutes les images des filles' après je sais pas.

Plus value? Ben Déja sa dépend de ton niveau, ensuite à la base le set normal c'est des épiques là tobtient des légendaires

Fréquence? J'en sais rien, la elle est tombée au quatrième coup, sa aurait pu être avant comme sa aurait pu être après. 

Après je vais pas m'amuser à en faire une cinquantaine, ce que je remarque j'ai dépensé 7200 kobans pour une filles et le reste ben franchement je m'en tapais vu que j'ai eu que des multistast 

Je vois que les monos peuvent tomber mais faut espérer tomber sur sa capacité principale, c'est pas gagné.

En attendant je préfère le PE×10 vu que je l'ai pas vidé,  et que je risque pas de tomber sur du cosmétique.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...