Jump to content

Sommes-nous des blaireaux?


Bigka
 Share

Recommended Posts

Sans avoir les taux, ils doivent bien savoir si pour 3 PE nouveaux, soit 5 400 kobans (PE10) on a de bonnes chances d'avoir une fille ou pas. Toute la question est là. Si c'est aussi aléatoire que le PE1 classique, ça va être vite vu : j'attendrais les événements spéciaux type anniversaire.

Citation

Combien de cadeaux?  Déjà 5 minimum pour toutes les images des filles' 

Tu peux expliciter? Tu parlais de 2 plus haut moi je demande combien de cadeaux obtenus par tirage

Citation

Après je vais pas m'amuser à en faire une cinquantaine,

Non bien sûr. C'est pour ça que c'est aux développeurs d'expliquer plus précisément le fonctionnement.

PS : au passage, le contenu pour le profil, c'est uniquement des icônes? En vente, c'est 60 kobans. Je veux bien que ces images vont être plus rares, mais je pensais que c'était au moins des fonds.

PS2 : au passage, niveau com', on est à 7 heures de l'événements suivant, et ils n'est toujours pas précisé dans le calendrier officiel.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

J'ai dépensé les 27.000 kobans qu'on a dans le serveur test, donc 15 x 1800. J'ai eu 5 filles (donc une moyenne à première vue de 3 tirage par fille), 3 avatars et le reste en cadeaux et équipements légendaires. Je précise que le stuff qu'on obtient suit la même logique que l'équipement épique distribué dans les revivals, à savoir que l'emplacement des monostats est fixé à l'avance. Vous ne pourrez donc en avoir qu'un pour votre classe au mieux. Les Kinkoids auraient pu éviter toute cette shitstorm en proposant un descriptif plus détaillé dans le patch note et en répondant aux questions des joueurs. Je précise qu'à aucun moment ils n'ont dit qu'on aurait 4 objets par tirage, ce qui aurait changé beaucoup de choses.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Syllax a dit :

Tu peux expliciter? Tu parlais de 2 plus haut moi je demande combien de cadeaux obtenus par tirage

Je disais 2 parce que j'ai obtenu 2 avatars de filles de l'événement, donc comme il y a 5 filles j'en conclu qu'il y a 5 avatars au total, après on peut peut être également gagner des objets cosmétiques  autres que ces images mais je l'ignore vu que j'en ai pas eu.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Helix a dit :

Je précise que le stuff qu'on obtient suit la même logique que l'équipement épique distribué dans les revivals, à savoir que l'emplacement des monostats est fixé à l'avance. 

Non c'est faux, le fute est normalement monostat SF,  là je l'ai obtenu 2 fois et a chaque fois c'était un multi c'est valable pour les autres emplacements. Leur stats doivent être aléatoire. Ou alors j'ai vraiment pas de bol.

Link to comment
Share on other sites

Un truc clair aurait été :

Un tirage à 1 800 kobans vous donnera :

- 1 fille de l'événement ou X cadeaux légendaires ou X équipements légendaires  ou X contenu (en précisant quel type, s'il peut il y a voir des doublons...)

La chance d'avoir une fille est équivalente à 1 PE ancien, ou supérieure,e tc.

Les récompenses peuvent être (ou pas) mélangées entre équipements et cadeaux.

Etc.

Ben non, on a droit à une déclaration en anglais et aux essais sur le serveur test.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 28 minutes, Syllax a dit :

PS2 : au passage, niveau com', on est à 7 heures de l'événements suivant, et ils n'est toujours pas précisé dans le calendrier officiel.

Et il n'y aura pas de précision, DragonFire étant parti. A moins que l'autre CM ne le fasse, mais ça n'arrivera ni ce soir, ni cette nuit. 

il y a 16 minutes, zaknafein a dit :

Je disais 2 parce que j'ai obtenu 2 avatars de filles de l'événement, donc comme il y a 5 filles j'en conclu qu'il y a 5 avatars au total, après on peut peut être également gagner des objets cosmétiques  autres que ces images mais je l'ignore vu que j'en ai pas eu.

Il y a 6 avatars différents, Dark Lord a été ajouté aujourd'hui. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, zaknafein a dit :

Non c'est faux, le fute est normalement monostat SF,  là je l'ai obtenu 2 fois et a chaque fois c'était un multi c'est valable pour les autres emplacements. Leur stats doivent être aléatoire. Ou alors j'ai vraiment pas de bol.

image.thumb.png.2a5c44e0d7ad5722823deda29b543e07.png

 

Pas vraiment non.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Helix a dit :

image.thumb.png.2a5c44e0d7ad5722823deda29b543e07.png

 

 Pas vraiment non.

Je m'incline devant cette démonstration, je confirme que je n'ai pas eu de bol je n'ais eu que les multis. Tu est le Jamy, belle maquette

Je me suis fait avoir car les pantalons ont toujours été SF, alors jen ai tiré une mauvaise conclusion.

Mais je constate que du coup il n'y a qu'un seul équipement valable sur ce PE. Sa enlève encore de l'intérêt et me conforte dans mon opinion, le PE×10 est plus intéressant.

Je récapitule: on risque 1800 koban pour obtenir 4 objets dans cette liste (une fille potentielle, un équipement légendaire intéressant potentielle, des objets legendaires de satisfaction et du comestique) mouais 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Helix said:

Pas vraiment non.

reste a savoir si d'un event a l'autre cela sera toujours les memes stats sur les memes types equipements ou pas. J'espere pour eux qu'ils vont le varier et si c'est le cas ca peut devenir super interessant car du coup on peut cibler son mono legendaire comme cela

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sygfried94 a dit :

reste a savoir si d'un event a l'autre cela sera toujours les memes stats sur les memes types equipements ou pas. J'espere pour eux qu'ils vont le varier et si c'est le cas ca peut devenir super interessant car du coup on peut cibler son mono legendaire comme cela

Oui mais pour  tout avoir de sa capacité il va t'en falloir des évènements et des kobans (et un compte en banque parce que ce n'est pas avec ce que l'on gagne en koban dans le jeu qu'on va pouvoir enchaîné ce PE), en espérant qu'ils les varient 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Just now, zaknafein said:

Oui mais pour  tout avoir de sa capacité il va t'en falloir des évènements et des kobans, en espérant qu'ils les varient 

J'ai pas parlé de tout avoir. mais quand il te manque 1 ou 2 slots ca peut rendre se type de patchinko interessant a tenter si tu sais que un des slots est couvert par un mono de ta classe. du coup t'a carrement plus de chance de le completer. visblement basé sur le relevé d'helix on a une chance sur 2 d'avoir un equipement par slot et une chance sur 6 de tomber sur le tient. ca fait 1 chance sur 12 au total vs basé sur les taux habituel une chance sur 150 si il t'en manque qu'un et une chance sur 75 si il t'en manque 2. A l'inverse en le sachant, si ca tombe sur un slot on t'a ton meilleur equipement et que ca t'apporte pas grand chose ca te permet de pas forcement tenter

 

Link to comment
Share on other sites

Un peu de statistiques sur 15 tirages sur le serveur de test (60 items à drop):

- 2 filles sur 5

- 2 cosmétiques

- 3 * 6 équipements multi

- 6 équipements charmes (classe de mon perso)

- 4 équipements savoir faire

- 3 équipements hard core

- 7 fleurs

- 8 choco

- 4 colliers

- 6 culottes

 

=> 31 équipements sur 60. Donc un tirage a donné en moyenne 2 équipements.

=> 25 cadeaux sur 60. Pareil, à peu près 2 cadeaux par tirage.

Le taux de drop des filles et des objets est difficile à évaluer sur si peu de tirage.

Les classes associés aux équipements sont fixes mais ne correspondent pas à celles du set épique. Du coup, comment le savoir à l'avance?

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Sygfried94 a dit :

Bon,

Le nouveau patchinko est disponible sur le serveur test.

Je n'ai pas les taux des filles, mais les premiers tests realisés sont tres bon.

certe, il est plus cher mais d'un autre coté il donne 3 objets legendaires garantis + la fille ou custom d'event en random.

bref de prime abord, il a l'air beaucoup mieux que ce que les raleurs en disent et surtout dependant du taux de drop des filles, il revient peu etre moins cher que le PE au final

Sur serveur test j'ai fait 10 PEx1 : 2 filles.
Sur vrai serveur j'ai fait 20 PEx1 : 0 fille et 1 monostat légendaire pas de ma classe...

Sur serveur test : pachinko event : 1 fille
Sur vrai serveur : je ne ferai rien sans garantie d'avoir une fille, car franchement refroidi de la comparaison ci-dessus.

Link to comment
Share on other sites

C'est décevant ce nouveau pachinko, je pensais qu'en faisant 2 "parties" de 4 parties j'aurais 2 filles un peu comme le pachinko épique classique mais non j'ai eu 2 avatars !! C'est trop nul et ça ne donne pas envie de dépenser ses kobans. Quel dommage qu'on soit dans un monde où on ne comprend toujours pas qu'il faut donner envie aux gens de dépenser et non l'inverse perso je n'investirais pas dans un jeu où en retour tu n'es pas sûr d'obtenir un bonus digne de ce nom...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Après trois tentatives à 1 800 je suis déçu : 0 filles. (et deux pièces d'équipement que j'ai mit mais bon c'est pas franchement ce que je recherche là )

Si 'avais acheté les kobans joué... j'arrêterais le jeu (je considère que j'ai joué la partie de kobans joué et non acheté)

Personnellement, je peux comprendre qu'on puisse joué au pachinko des kobans sans certitude d'avoir de filles... si il y a la version plus chère pour en avoir. On passe ainsi de 540 à 5 400 pour être sure d'en avoir une à celui normal. Mais là, ce n'est pas le cas. J'ai peut être pas eu de chance mais sur 3 tentative 0... alors que dans le super j'en aurais eu 1 sur pour quasiment la même somme (4 800 là).

Quand j'avais lut l'annonce, je me suis dis chouette, c'est un moyen qu'on nous donne d'avoir les filles d'évènement qui à force font disparaitre (car il n'y aura pas assez d'un mois pour faire les revivals). Mais au final grosse déception car cela reste trop aléatoire pour du possible argent réel. Et pire vu qu'elle ne sont plus dans le super pachinko... ben si tu la rate lors de l'évènement, pleure pour l'avoir au revival un an après : double peine la première fois. Cela va plaire au nouveau tiens.

Bref c'est un choix clairement financier mais pour le coup, je trouve cela trop (j'aurais préfère aller la fille sure à 3 000 et pour ceux joueur 300 sans en être sure car 1 800 la tentative pas sur cela fait clairement trop je trouve).

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2018 à 05:19, Papyraptor a dit :

Tant que les kinkoid trouveront des gros pigeons pour dépenser leur fric dans ce jeu fait par des manouches avec un serveur de gros paysan qui est pas foutu de tenir la charge quand la remise à zéro des ligues est là et qui bug comme un porc...

Mais allez y les pigeons, dépensez votre argent dans ce jeu fait par des pignoufs, perso j'y joue gratos 😋

S'il te plaît , pourrais-tu cesser d'insulter les manouches et les paysans . Je propose : " jeu fait par des caraques avec un serveur de gros ploucs  ... "

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Sam Hentaires a dit :

S'il te plaît , pourrais-tu cesser d'insulter les manouches et les paysans . Je propose : " jeu fait par des caraques avec un serveur de gros ploucs  ... "

Je croyais que tu voulais dire cozaque, j'ai du aller sur un dictionnaire, je vais me coucher moins idiot ce soir. 

Bon y a encore du taf.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...