Jump to content

Sommes-nous des blaireaux?


Bigka
 Share

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Joe-da-G a dit :

Est-ce qu'on peut, encore une fois 

1 - arrêter les propos dénigrants/insultants/irrespectueux ?

2 - arrêter le hors sujet ?

Ma parole, on vous enlève ces deux éléments, il vous reste plus rien à dire !?... 

1 - rien à dire, mais des fois la frontière est mince

2 - un peu d'humour sans irrespect dans un débat houleux ça fait pas de mal.

J'ai déjà dit pas mal de chose non hors sujet sur ce topic, et j'en dirais sûrement d'autres qui sait, mais par contre mon humour je vais le garder, je pense qu'il ne dénigre personne et en plus j'aime aussi me foutre de ma tronche comme ça y a pas de jaloux.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Le 16/12/2018 à 22:53, Joe-da-G a dit :

Est-ce qu'on peut, encore une fois 

1 - arrêter les propos dénigrants/insultants/irrespectueux ?

2 - arrêter le hors sujet ?

Ma parole, on vous enlève ces deux éléments, il vous reste plus rien à dire !?... 

Je suis d'accord que le fait d'être insultant ou irrespectueux, ne sert à rien mais à qui la faute ? On ne peut pas pondre un nouveau pachinko qui, faut bien l'avouer, est une arnaque. Un événement ou malgré 4200 kobans durement gagnés, dépensés en recharge en plus des combats gratuits journaliers (je par le pour mon compte perso là) sans rien obtenir à la clé alors que d'autres au bout de 40 l'obtiennent (se qui fait quand même douter de l'histoire des drops pour obtenir une fille face à un boss car le nombre peut varier du simple au centuple en fonction des joueurs).

A un moment donné, je comprends la frustration des joueurs qui en ont marre de jouer dans le vent. Ce que je ne comprends pas c'est l'entêtement à ne pas vouloir inciter les joueurs à dépenser un peu plus chaque mois (j'ai vu l'idée de mettre différent niveau de carte sur ce forum qui semble être appréciée et une très bonne idée selon moi), l'entêtement à ne pas fidéliser les joueurs les plus réguliers en trouvant différents moyens de gagner des kobans (publicités, paiements contre des Yens, etc...). On ne peut pas toujours dire aux joueurs dépenser plus d'argent (et je parle d'argent réel) sans contreparties...

Pour ma part sauf retournement de situation je ne dépenserais plus un centime je me contenterais de faire les parties gratuites journalières et d'accumuler suffisamment chaque mois de quoi faire une partie de super pachinko. Dommage car l'idée de faire un don m'aurait parue plaisante si il y avait des contreparties intéressantes mais pour le moment je laisse ma carte où elle se trouve.

Link to comment
Share on other sites

Le moindre combat t'oblige à recharger en permanence les pages ( et c'est pas rapide ...), au point que ça devient gavant au possible ... Alors j'abuse de la fonction "10 combats" ... Mais j'avoue que, pour moi qui paye l'abonnement chaque mois, même si c'est génial de pouvoir récupérer l'argent du harem en un clic, le fait que je passe mes kobans du jour pour payer les combats est assez lourd ... Après oui, c'est sûr, on peut me dire " t'as qu'à prendre ton mal en patience et faire les combats séparément ça te coûtera rien", mais ça devrait être compris dans le tarif de l'abonnement ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Alindar a dit :

Le moindre combat t'oblige à recharger en permanence les pages ( et c'est pas rapide ...), au point que ça devient gavant au possible ... Alors j'abuse de la fonction "10 combats" ... Mais j'avoue que, pour moi qui paye l'abonnement chaque mois, même si c'est génial de pouvoir récupérer l'argent du harem en un clic, le fait que je passe mes kobans du jour pour payer les combats est assez lourd ... Après oui, c'est sûr, on peut me dire " t'as qu'à prendre ton mal en patience et faire les combats séparément ça te coûtera rien", mais ça devrait être compris dans le tarif de l'abonnement ... 

C'est cadeau, je fais 20 combats en 20 secondes. Clic F5, clic F5, clic F5...... Pas besoin du x10 ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 23/12/2018 à 19:09, Nagisa Kaneki a dit :

tu vois coco1000 , ton rêve va peut être devenir réalité ^^

Désolé de te décevoir mais mes rêves sont tout autres que de dépenser de l'argent pour un site de jeux ^^ Après moi je dis ça c'est pour le site avec un peu plus de clarté les joueurs seraient peut être moins frustrés même si c'est humain (Français) de tjs râler

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vois qu'à priori, on est revenu à l'ancien fonctionnement : les filles de l'événement dans le PE. Mais si je ne me trompe pas, avec le nombre d'items légendaires limités comme dans le PE post séparation du PE ...

Qu'en est-il des avatars, disparus à priori du PE? Et semble-t'il pas de nouveaux dans la boutique de profil.

Qu'en est-il des chances d'avoir une fille de l'événement, vu que Kinkoid a avoué récemment que c'était très compliqué dans l'ancien PE, que nous retrouvons.?

Je m'étonne (à moitié) de n'avoir aucune information à ce propos dans l’annonce de l'événement en cours...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Syllax a dit :

Je vois qu'à priori, on est revenu à l'ancien fonctionnement : les filles de l'événement dans le PE. Mais si je ne me trompe pas, avec le nombre d'items légendaires limités comme dans le PE post séparation du PE ...

Qu'en est-il des avatars, disparus à priori du PE? Et semble-t'il pas de nouveaux dans la boutique de profil.

Qu'en est-il des chances d'avoir une fille de l'événement, vu que Kinkoid a avoué récemment que c'était très compliqué dans l'ancien PE, que nous retrouvons.?

Je m'étonne (à moitié) de n'avoir aucune information à ce propos dans l’annonce de l'événement en cours...

 

Non, il a été dit dans le patch note que le pachinko d'évènement c'était que pour les revival pour l'instant. Donc c'est normal, par contre la surprise qui n'a pas été annoncéé et qui est une très bonne chose, c'est l'absence des filles de boss dans le pachinko classique.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je viens de voir ça.

Donc je résume : Kinkoid sait que le PE ne marche pas convenablement pour les événementielles, il sait que plus il est plein de permanentes et de filles de trolls, moins on peut chopper les filles événementielles, et du coup, il ne font rien, sauf "tentez votre chance dans un an, vous en aurez ptet une, ou pas".

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...