Jump to content

Combat contre Karole


Yuzuru
 Share

Recommended Posts

Si c'est intentionnel, on va crouler sous les ptits objets... L'avantage c'est qu'on n'aura plus besoin d'acheter, d'objets, l'inconvénient c'est que pour passer une légendaire à 5 étoiles on va devoir lui donner 2987 objets ^^' (mais on les aura)

Les dev ont ptet considéré que Roko donnait déjà 30k par combat, ce qui est déjà beaucoup? Et ils ne veulent pas non plus qu'on gagne trop de thunes?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kozuku a dit :

 

Aïe au début je me disais que c'était du légendaire, donc pas vraiment besoin de gueuler, vous y étiez gagnant, mais là effectivement c'est la baise.

En plus j'imagine que vous avez du payer des recharges pour être déjà sur Karole (bande de vicieux), Donc double enfilade, tout ça pour pas grand chose

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

heu, vous pouvez l'affronter? il me semblait que mercredi dernier on n'a eu accès qu'à la partie 1 de la 10è quête du monde 10. donc ce mercredi, la seconde partie de la 10è quête, aucune info jusqu'alors sur le forum pour le monde 11 donc ça me surprend que vous puissiez l'affronter.. sur un serveur test peut être?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kilik77 a dit :

heu non je m'en mort pas du tout les doigts, on signale juste la chose tout simplement

Toi je sais pas mais les autres peut être, après avoir dépenser des kobans pour avancer dans l'histoire et taper Karole pour faire monter son niveau et avoir des thunes plus rapidement et se retrouver à obtenir objets d'affections et pas du légendaire en plus, que du commun et rare, maintenant vous le prenez bien et je vous en félicite (je sais pas comment je l'aurais pris, car je trouve qu'il y pas mal de bug)

 

Il y a 13 heures, kilik77 a dit :

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le niveau des objets reçus dépend ptet du niveau de Karole, aussi. Ca pourrait être interessant, plus elle est high level plus on a de chances de droper des items interessants... Cela dit pour savoir si c'est un bug il suffit de regarder l'icône près d'elle avec ce qu'elle loote non?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kimikupo a dit :

Cela dit pour savoir si c'est un bug il suffit de regarder l'icône près d'elle avec ce qu'elle loote non?

oui et c'est des items communs et rares ( légendaires aussi mais c'est du a event en cours je pense) c'est justement ça qui m'ennuie j'ai peur que ça soit voulu et pas un bug.

le lv du boss monte bien toutes les 10 victoires et les filles sont bien présentes dans la grille de loot, juste des items d'affection a la place de la thune.

cela dit ta réflexion est intéressante si on fini par drop du epic et légendaire au fur et a mesure que son lv augmente la ok c'est pas mal.

mais pas de communication officiel pour changer donc mystère...

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, daguy a dit :

heu, vous pouvez l'affronter? il me semblait que mercredi dernier on n'a eu accès qu'à la partie 1 de la 10è quête du monde 10. donc ce mercredi, la seconde partie de la 10è quête, aucune info jusqu'alors sur le forum pour le monde 11 donc ça me surprend que vous puissiez l'affronter.. sur un serveur test peut être?

Pas eu de Patch sur le forum en effet, mais ceci en jeu

LivePatch.thumb.PNG.4a4d1e1dc9ce1132fcf489cc9bda09d4.PNG

 

& dans le Harem, dans "à recruter", -sûrement aussi au Pachinko- on peut voir les 3 compagnes de Karole : Rin (HC), Toshiko (Charme) & Willow (SF)

Par contre, je n'y vois pas (ou pas trouvé) la Haremette de ce Monde :/

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tsuga a dit :

Pas eu de Patch sur le forum en effet, mais ceci en jeu

LivePatch.thumb.PNG.4a4d1e1dc9ce1132fcf489cc9bda09d4.PNG

 

& dans le Harem, dans "à recruter", -sûrement aussi au Pachinko- on peut voir les 3 compagnes de Karole : Rin (HC), Toshiko (Charme) & Willow (SF)

Par contre, je n'y vois pas (ou pas trouvé) la Haremette de ce Monde :/

ah, en effet, je ne lis plus ces messages... en soit c'est pour annoncer les events, les sondages et autre en général... et toujours pas de message expliquant les stats de l'ennemi comme ils l'avaient fait pour Roko, c'est presque décevant pour les utilisateurs du forum totalement délaissés...

Link to comment
Share on other sites

Boss karole sympa enfin si on veut, pourquoi dans les gains de victoire il y a pas l'argent juste des cadeaux de petite valeur du genre achats 5 000 revente environ 200 je suis peut-être un peu trop mesquin un peut plus d'équité serait bien vue, ou si non je lance les Gillet jaunes 😋

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@viking1437, Kozuku t'a répondu de façon correcte, ce serait bien de respecter ce fait. 

Je t'invite donc à lire les règles du forum, où tu verras qu'il est préférable de ne pas multiplier les sujets sur le même thème. 

Quant à ta question, seuls les développeurs peuvent te répondre... et ils sont en congés. 

... Sur ce, je fusionne les sujets. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...