Jump to content

j adorais fair mon harem


fortnite
 Share

Recommended Posts

Disons que tu peux vivre en concubinage avec plusieurs femmes mais pas 150 tout simplement. Tu vis dans un pays libre et tant que tes coloc (et pas tes femmes parce que LA c'est illégal) sont heureuses comme ça why not ? 

C'est pas une question de moyens financiers ou quoi mais juste une question de mental au final et si tu te maries c'est avec une seule d'entre elles. ET LA ou ça devient risqué c'est si elle porte plainte pour tromperie ou peu importe quoi. La le gars du harem est plutôt mal. 

Pareil pour les enfants btw tu peux en avoir autant que tu veux et avec qui tu veux

Link to comment
Share on other sites

Un détail le harem est faisable par un homme mais aussi par une femme

Adultère est moralement répréhensible, mais pas légalement, en cas de divorce adultère ou pas, les mecs ont est mal barré.

Pour l’autre chose l’état y aura déjà mis son grain de sel pour vérifier que c’est une orgie raisonabe et pas autre chose quand aux pouvoir loco il risque d’aller chercher la petite bête car les modes de vie alternatif ça dérangent nos braves gens tolèrent et ouvert d’esprit.

Link to comment
Share on other sites

C est ce que j avais dit kelenken si toutes les habitantes et le mec travail bah ça a l air possible ,en plus wolfram dit que tu peut avoir des truc au rabais avec une maison plus cher ,après le plus difficile c est de trouver autant de filles qui veulent coucher avec le mec en question 

Link to comment
Share on other sites

@Lala xD Faut être idiot pour avoir l'idée se marier avec une femme de son harem... Enfin, je dis ça, mais je pense qu'il faut être complètement idiot pour se marier tout court... Pas besoin de ça pour prouver l'amour que l'on a pour quelqu'un... Surtout qu'au final, cela ne prouve rien du tout... Le nombre de personnes qui trompent leur épouse où époux... Le mariage n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux.

Il y a très peu d'espèces monogames sur cette planète et l'humain n'en fait pas partie.

Bref, pour en revenir au harem, se marier avec un membre de son harem, cela envoi un message plutôt négatif à celles (ou ceux) resté sur le banc de touche... C'est sûrement le moyen le plus efficace si on veut perdre la "loyauté" de son harem... Montrer plus de "preuves" d'affection à l'une et pas aux autres...

@Wolfram +1  J'avais finalement décidé de pas le mettre dans mon précédent commentaire, mais j'avais aussi écrit un truc sur le voisinage qui ferait chier à un moment ou l'autre. A moins d'avoir une grande propriété privé (voir carrément un domaine) loin des villes et villages, tu auras des chieurs qui viendront emmerder le monde... Et encore, il y en aura qui trouveront quand même le moyen de venir faire chier même si tu vis en retrait de leur patelin. Les rumeurs de sectes vont vite se répandre. Et très vite, chaque fois que quelque chose arrivera près de chez eux, se seras systématiquement ces personnes aux modes de vie alternatifs qui seront pointé du doigt, voir persécuter...

Les humains sont vraiment des créatures stupides... -_-

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Hum lala j ai pas parlé ni d enfants ni de mariage ni de concubinage ,tu sais les capotes ça existe (et je parle pas des voitures)bref je parlais de coloc avec des individu de sexe féminin (comme ça pas d ambiguïté avec le mot femme) bref tout ça pour dire que c est faisable 

Link to comment
Share on other sites

T a raison kelenken ,le mariage ne prouve rien, c'est de la poudre de perlimpinpin comme dirait notre président actuel, je pense pas que l amour existe du point de vue sexuelle il peut y avoir une entente sexuelle mais rien de plus , si ta femme trouve un mec plus beau, plus chevelu ,plus musclé ,plus sympa et avec un plus gros phallus bah ta peu de chance de la gardé 

Link to comment
Share on other sites

Je suis peut être un peu trop fille mais à mes yeux le mariage n'est pas ce qui prouve que le couple est beau ou quoi. Un mariage est juste une manière de se lier et pas de prouver quoi que ce soit aux autres. Faudrait peut être arrêter de voir la chose comme ça. 

L'être humain peut être monogame c'est pas parce qu'une personne n'en est pas capable que les autres sont à mettre dans ce panier. 

De toute façons un harem IRL créera forcément de la jalousie parmi les membres quoi qu'on en dise certaines seront toujours sûres et certaines que les autres sont préférées et un seul gars ne pourra jamais contenter 20 filles. On a des besoins sexuels très réguliers quand on est avec un gars qui nous fait envie. 

Ou à la limite laisser les filles faire leur vie mais ce ne sera pas un vrai harem du coup. 

Dans tous les cas si un d'entre vous compte créer son propre harem je lui souhaite bien du courage,  entre deux passages dans une grotte loin des autres humains, de trouver le temps de le faire. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Je suis peut être un peu trop fille mais à mes yeux le mariage n'est pas ce qui prouve que le couple est beau ou quoi. Un mariage est juste une manière de se lier et pas de prouver quoi que ce soit aux autres. Faudrait peut être arrêter de voir la chose comme ça. 

L'être humain peut être monogame c'est pas parce qu'une personne n'en est pas capable que les autres sont à mettre dans ce panier. 

Nan, t'a tout a fait raison, y a rien de trop ''fille'' ma chtite Lala. 

Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue: Se lier a quelqu'un par le mariage, c'est inutile. Quand deux personnes s'aiment, bah ils sont déjà liés. Pas besoin du mariage... Ce dernier est inutile et n'est en soit qu'une simple preuve / une confirmation de l'existence de ce lien...

L'humain peut être monogame, mais c'est pas dans ses instincts. C'est une question de "choix" qu'il a acquis avec la capacité de raisonner et de penser. Mais il n'est pas naturellement monogame. (selon moi, s'en est presque "contre-nature" => mais les gens peuvent être contre-nature s'ils le veulent, j'en ai rien à secouer :D je chercherais pas à les changer)

Pour la partie harem, c'est bien sûre totalement théorique. Je compte pas m'en faire un. (trop de boulot pour en gérer un et trop d'emmerde en perspective avec tout ce qui est voisinage...).

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Et je ne pense pas que ce soit parce que tu es trop fille. ;) Juste que nos façons de penser et nos personnalités sont différentes. Je connais des hommes qui pensent comme toi et des femmes qui pensent comme moi. Le genre n'a rien a voir avec nos opinions. Les seules choses qui comptes, c'est notre vécu et les expériences de la vie que l'on a eu et qui forgent nos avis, façons de penser et personnalités ainsi que les personnes que nous sommes aujourd'hui. :) (Pour ma part, je suis de personnalité INTP => du moins, au vu des éléments en ma possession aujourd'hui, je pense qu'il y a de grandes chances que je le sois mais pour confirmation, faudrait que je passe le test MBTI)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Kelenken a raison pas besoin de mariage pour être uni ,le mariage c est juste une tradition a la con inventé par nos ancêtre ,puis bon être monogame c est pas évident pour un garçon après on peut pas t en vouloir lala tu peux pas comprendre ce que tu n est pas même si tu pense que si ,bref je crois que t imagine même pas comment c est dur de se retenir de niquer tout ce qui bouge ,s en est presque de la méditation

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lazard455 a dit :

je crois que t imagine même pas comment c est dur de se retenir de niquer tout ce qui bouge

Ne prends pas ton cas pour une généralité, tous les hommes ne sont pas des gorets ;)

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Une bonne parti edan ,je pense pas que tout le monde le soit mais après je pense que une bonne partie ne l avoue pas par pudeur ,puis je pense plus être un lapin (ce qui est bien plus classe) qu un goret ,pff toi et tes cliché on parle de cul donc on est forcément un porc ,n importe quoi ça suffit les amalgame choisi d autre animaux un peu ,ce qui m énerve avec le porc c est que c est vraiment sale et moi je suis plus propre que ça donc stop

Link to comment
Share on other sites

T en sais rien t en a jamais vu en vrai edan puis moi je vois ça comme un mediteur de haut niveau ,puis bon tu peut pas connaitre quelque chose que tu ne ressent pas ,au moins respecte le fait que ce genre de personnes puissent se retenir ,après c est quoi ta définition de classe ? 

Link to comment
Share on other sites

Ma définition est celle des nombreux dictionnaires : quelqu'un de classe est quelqu'un d'élégant, de distingué, raffiné par ses manières et son langage notamment.  A contrario, quelqu'un qui s'exprime de manière vulgaire ne peut pas être considéré comme classe. 

Par contre, je suis curieuse de connaître ta propre définition du mot "classe". 

 

Et petite précision, comme tu voulais être comparé à un lapin : la durée du coït chez ces derniers est de 2-3 secondes, je t'assure que tu gagnes à être comparé à un goret ^_^

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ta définition de classe se rapproche un peu trop de classe sociale supérieurs à mon gout

Ceux qui ont la classe c’est ceux qui ont le truc en plus que les autres ont pas et qui fait toutes la différence.

C’est comme le respect (en plus fort) c’est quelque chose que tu gagnes par les actes et seulement par les actes.

Un tocard tu peux lui mètre un costard, des manière et langage sophistiqué sa devient un frimeur rien d’autre.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...