Jump to content

j adorais fair mon harem


fortnite
 Share

Recommended Posts

Le 8/14/2017 à 07:34, simplementlibre a dit :

Tout depend de ta definition du harem. Je suis libertin depuis que j'ai commencé le sexe... ça fait donc...(ho putain) 35 ans que je suis libertin !

J'ai certaines co-pines qui me voient régulièrement, avec qui on a une entente épanouissante au lit et qui voient aussi d'autres mecs... ça compte comme un harem ?

Bon elles ne me donnent pas leur paye même si je leur apprends 2/3 trucs mais elles m'en apprennent encore et me surprennent souvent... c'est surement pour ça que je les connais depuis longtemps et que je continue à les voir, en toute transparence !

J'en vois même encore certaines (sans sexe) qui ont quitté ce milieu depuis un moment mais avec qui je m'entends bien... et ce avec l'accord de leur homme ou avec leur homme.

Le sexe libre, c'est avec respect et feeling mutuel, jamais pour "se faire un harem"... ou alors acceptez aussi de faire partie de LEUR harem !

 

Bises a tous (mais surtout a toutes !)

Mec, tu joues à HH ingame et IRL, t'es mon héros! xD

Link to comment
Share on other sites

En temps que membre de notre espèce, il lui faut un surnom. :D Un surnom pour lazard... un surnom pour lazard... Ah, j'ai... Buta-san.

Sinon, je vais m'absenter quelques jours du forum pour me concentrer sur mes lectures anglaises de DanMachi Sword Oratoria. Donc, je vous dis a dans quelques jours. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Je m'absente quelque jour et c est le bordel ,du calme je vais tous vous répondre, alors edan j ai 2 définition de classe ,la tienne et l autre celle d autre gens plus jeune que toi sans doute: un BG de même pas 60 kg qui pète la gueule de tout le monde genre naruto ,hum sinon laisse moi te dire que les gens distinguées baise aussi ,incroyable n est ce pas? l argent ne rend pas toujours con ,et pour l autre point tu m a  convaincu de ne plus être un lapin ,je préfère être un cheval ,pourquoi pas un pégase histoire de baisez dans le ciel ,a moins que tu lui trouve un problème aussi ,bref je suis pas un porc ,les humains baise aussi c est juste que les fréquence sont pas les mêmes pour tout le monde 

Link to comment
Share on other sites

Kelenken et snif je ne veut pas rejoindre votre duo de un je suis pas un porc et contrairement a vous deux je ne suis pas belge (je critique pas les belge je dis juste ne pas être comme vous) ensuite je sais pas si vous avez déjà vu des porc en vrai mais c est pas du tout mignon ,j en avais vu avec ma classe avant lors d une sortie scolaires et c était répugnant ils pataugeaient dans leur caca comme si c était une piscine ,l odeur était infecte bref pas de buta san je suis pas un porc japoney ni un porc tout court ni un sanglier et caetera 

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, continue de creuser... Heu, de te creuser la cervelle pour comprendre pourquoi. 9_9 Je sais, ça fait mal de réfléchir. Mais on s'y habitue vite. 7 milliards de personnes vivent très bien malgré la douleur. Enfin, au moins, tu as de la chance, tu attraperas jamais de rhume. ^_^

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Kelenken je ne connais pas tout sur le Japon ,juste les manga sushi et quelques autre truc ,ça m intéresse mais sans plus je suis pas hyper passionné au point de tout connaitre sinon prend une couverture car si ton dicton est vrai tu dois être gelée mon pauvre :) 

Link to comment
Share on other sites

Wolfram, je vois pas le rapport. Ou plutôt si, pour le coup, il semblerait que tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Je faisais une boutade de manière générale et ne visais personne en particulier.

 

Quant au débat "classe" etc, je ne suis pas rentrée dedans, puisque ça ne sert à rien.

Edited by Edan
Link to comment
Share on other sites

Excuse-moi Edan je croyez c’était encore une fois une personne qui me fessait par de « sa supériorité intellectuel » grâce à sa maitrise de la linguistique.

Pour classe c’est comme ma première réponse sur le sujet en plus court et moins gentil.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...