Jump to content

j adorais fair mon harem


fortnite
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Kelenken a dit :

Je vois. ;)

Dés lors que les filles ont aussi leur "harem", cela devient juste libertins. ;) C'est encore la chose qui se rapproche le plus du harem sans en être un. On a les avantages du harem (sur le plan sexuel) sans les soucis "logistiques" liés à ce dernier.

Je ne m'en cache pas, je suis hédoniste, donc forcément, le harem a quelque chose de très attrayant à mes yeux. Mais tous les problèmes liés à un harem me refroidissent un peu. xD C'est un boulot de malade et à plein temps. A moins d'être riche comme crésus et de pas avoir besoin de travailler pour gagner sa vie, c'est juste trop difficilement tenable. Et plus il y a de filles dans le harem, plus cela devient intenable à gérer. :D Je serai pas surpris qu'il faille un diplôme de gestion pour tenir un harem. xD

ma miss ( marcie ) as bien 2 amantes irl et je suis un de ses rares hommes ( y en as bien d'autre de temps en temps et sa me derange pas ) sa veux pas dire qu'elle ou moi soyons libertins 

Link to comment
Share on other sites

1) Originairement, le libertin est celui qui remet en cause les règles, c’est un libre penseur affranchi de la morale et/ou de l'éthique.

Petite précision qui me semble importante: aujourd'hui, on les appelles plutôt "libertaires" ==> ou anarchistes par les médias/politiques et ceux qui se gavent des conneries dites par ces derniers pour désigner ceux qui foutent la merde, brûlent des bagnoles et cassent des vitrines ;) (le terme étant devenu péjoratif à cause de ces trous du c** [médias/politiques et casseurs], nous préférons le terme libertaire)

2) Le sens qu'on lui donne aujourd'hui serait: celui qui s’adonne à la sexualité avec une liberté qui dépasse les limites de la morale généralement acceptée en matière de sexualité.

Si on se réfère au point deux. Vous êtes libertins. Avoir des amants pour pratiquer la sexualité, c'est prendre une liberté qui dépasse les limites de la morale généralement acceptée. :) (morale a laquelle je n'adhère pas, je précise ==> loin de moi l'idée de porter un jugement sur vous)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D’es que tes pratiques sexuels décollent du model bon père/ bonne mère de famille de manière régulière tu rentres chez les libertins.

Homosexualité sadomasochisme échangisme partouze multitude de partenaire de façon consentie ou non c’est du libertinage.

L’anarchisme est une vision de la société sans classe dirigeante une idéologie bancale qui repose sur le fait que l’être humain est un adulte responsable capable de coexisté sans s’écharper la tête.

Quant aux libertins originaux eux s’opposaient aux monopoles de la pensée détenue par la religion.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bancale, bancale, c'est vite dit... L'anarchie repose sur le principe de la véritable démocratie. La démocratie directe. Qui donne vraiment le pouvoir au peuple. Contrairement à ces foutues démocraties représentatives où tout ce que l'on fait, c'est voter pour élire notre/nos futurs dictateurs pour une durée d'un ou plusieurs mandats... ^_^

Me semble que la suisse fonctionne trèèèès bien avec son régime parlementaire doté d'outils de démocratie directe. C'est même l'un des pays les plus prospère de la planète (si pas le plus prospère) et ayant le record du monde d'années consécutive sans entrée en guerre, La dernière remontant à 1847 et n'ayant duré qu'un mois. (entrée dans sa 170ème année sans rentrer en guerre en 2017 ==> record mondial d'ailleurs) Alors que paradoxalement, c'est aussi le pays le mieux préparer à la guerre. (oui, durant les guerres mondiales, la suisse est resté à l'écart de tout conflit militaire).

La "philosophie" des libertins originaux se retrouvent aussi chez les libertaires. Les libertaires sont la forme plus évolué, plus complète des libertins originaux. (c'est bien sûre mon point de vue tout à fait personnel)

Bref, on digresse un peu. (encore une fois ^^)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Règles numéro 25 et 26 d'internet et qui concerne plus généralement les forums:

25 : La relation entre le sujet original et la discussion diminue toujours au fur et à mesure des commentaires.

26 : Toute discussion peut-être dévié jusqu’à aboutir à quelque chose de totalement sans rapport avec le sujet initial.

Link to comment
Share on other sites

Faire du HS ou flood est pas gênent tant que sa reste correcte.

La suisse n’est pas une anarchie : elle possède des politiques elle possède des patrons elle possède une armé… l’anarchie est opposer à toute forme d’autorité et pour qu’un telle système fonctionne faut que le plus con des êtres humains est la sagesse du dalaïlama.

La suisse est un petit pays avec beaucoup de recette fiscale à repartir entre peu d’habitent.  Modifie sérieusement l’un ou l’autre de ses paramètres et elle va patauger autant que les copains.

Il y des sociétés qui fonctionne sur l’anarchie comme les piaroa mais y évoluent avec des mœurs à l’opposer des nôtres.

 Y a une deuxième tribu d’Amazonie que je n’arrive pas a retrouvé qui est encore plus intéressent dans ses dogmes : vu qu’ils ont pas de notion couple ou de mariage dans leurs société, il l’associe à une possession de l’individu et la possession est considéré comme la source  de la violence.

Des concepts comme la jalousie l’envie la cupidité la domination le vol le meurtre … sa leur est complétement étranger, pour eux ont des primitifs incapables de raisonner sans la violence. Y ont beau se baladé en slip ses mec là y ont raison.

La mentalité qui faut pour que notre société puisse vivre en anarchie est à des années-lumière de ce que l’on est.  

Link to comment
Share on other sites

Les inuits, les pygmés aussi. Même si plus beaucoup de tribus vivantes ainsi.

Pour la tribus d'amazonie, j'ai pas le nom non plus, mais je comprend leur concept de non possession. Si tu possède quelque chose, il y aura inévitablement quelqu'un pour te jalouser, vouloir te le voler, voir te tuer pour s'approprier cette possession. C'est ce que font les hommes depuis toujours... Les animaux aussi, d'ailleurs... Un territoire et ce qui se trouve dessus est une possession pour ces derniers... Finalement, c'est à ça que l'on reconnait que l'homme ne vaut pas mieux qu'un animal malgré son "intelligence supérieure"...

Loin de moi l'idée de dire que la Suisse est un anarchie. J'ai dit qu'elle fonctionnait très bien avec son régime parlementaire doté d'outils de démocratie DIRECTE.

Les libertaires, de nos jours savent qu'il est impossible de revenir a un système totalement acratique. (anarchique) Ils se sont donc tournée vers la démocratie DIRECTE car celle-ci est la plus proche de leur vision de ce que devrait être la société.

Aussi, je suis d'accord pour dire que pour que l'anarchie fonctionne, faut que le plus con des êtres humain ai la sagesse du Dalaïlama... (ou que les humains soient tellement idiots qu'ils n'aient même pas l'idée de faire la guerre / d'user de la violence xD) Bref, deux extrêmes...

Mais bon, j'ai bon espoir qu'un jour les masses soient suffisamment éduquées et sages que pour permettre à ce système d'exister à grande échelle pour toute la planète... Mais je serai déjà repiqué depuis très longtemps si ça arrive. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Démocratie direct pas vraiment convaincue les groupes sont toujours soumis à un leader ship  le mec est con la troupe suivra en chantant , la démocratie c’est plus un concourt de popularité type miss France qu’un rassemblement de prix Nobel.

En suisse y a peut-être plus de verrou et sa donne au gens l’impression d’être moins mis à l’écart …Perso je préfère miser sur moi que sur un système pour avancer.

Lazard y pas vraiment de règles ni de source c’est comme quand tu discutes avec t’es pot au début sa parle cu à la fin politique et aux milieux 50 sujet on y sont passer.

Link to comment
Share on other sites

4chan je n'y suis jamais allé mais une connaissance m a dit qu il y avait des gens très farfelu et des histoire bien saugrenu la bas ,la première et dernière fois qu il m en a parlé il ma conté une histoire des plus incroyable il m a parlé d un type qui aimait se masturbé avec les ligne qu il y a entre les carreaux du carrelage ,c est quand même fou !n est ce pas kelenken? Bref après ça je décida de ne pas y aller car je suppose qu il doit y avoir des histoire encore plus farfelu 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça tout aussi fou. Rassures-toi. ;)

Mais j'ai pas oublié la règle 36...

36 : Il y a toujours pire que ce que vous avez vu.

Le truc le plus bizarre (et con aussi) que j'ai vu, c'est un mec qui se rentre un bocal en verre dans le fondement... Bocal qui a cassé et mec qui a pissé le sang... Lui, il a du le sentir passer dans les jours et semaines qui ont suivie quand il devait passer par les toilettes... xD

Mais c'était pas sur 4chan que je l'ai vu...

Un autre truc que j'ai vu, une vidéo sur Facebook... (j'imagine qu'elle n'existe plus) Une nana qui se fait égorgé par un foutu islamiste... C'est d'ailleurs le pire truc que j'ai vu sur internet...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Hum sinon j ai pris le temps de regarder les règles en anglais ,j ai trouvé que c était soit con soit flippant ,avec 2 ou trois truc censé et j ai aussi apris que j était 9999% plus cool que rainbow dash ,par contre pas facile de retenir tout les numéro correspondant au régle 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...