Jump to content

j adorais fair mon harem


fortnite
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Lala a dit :

Non parce que ça voudrait dire que tu veux un harem IRL..

Mais c'est exactement ce qu'il a dit. Il aime les filles rondes et veux se faire un harem IRL. c'est pour ça qu'il donne son département.

 

il y a une heure, marcie a dit :

4. ici c'est un jeu marco pas la vie réelle , faut pas confondre 

L'espoir fait vivre. :D

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Tout depend de ta definition du harem. Je suis libertin depuis que j'ai commencé le sexe... ça fait donc...(ho putain) 35 ans que je suis libertin !

J'ai certaines co-pines qui me voient régulièrement, avec qui on a une entente épanouissante au lit et qui voient aussi d'autres mecs... ça compte comme un harem ?

Bon elles ne me donnent pas leur paye même si je leur apprends 2/3 trucs mais elles m'en apprennent encore et me surprennent souvent... c'est surement pour ça que je les connais depuis longtemps et que je continue à les voir, en toute transparence !

J'en vois même encore certaines (sans sexe) qui ont quitté ce milieu depuis un moment mais avec qui je m'entends bien... et ce avec l'accord de leur homme ou avec leur homme.

Le sexe libre, c'est avec respect et feeling mutuel, jamais pour "se faire un harem"... ou alors acceptez aussi de faire partie de LEUR harem !

 

Bises a tous (mais surtout a toutes !)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

[Non]

Sinon, j'ai plus le lien, mais j'avais trouvé un site du genre "achète un esclave". (me souviens plus du nom) Bien sûre c'est pas un vrai site de vente d'esclave sexuel. C'est un truc plus dans le genre de "Adopte un mec" (sur le principe) mais pour des personnes Sadomasochiste qui recherche un Dominant(e) ou un Soumis(e) pour des relations maitre-servant plus où moins durable dans le temps. (j'étais tombé dessus tout a fait par hasard en faisant des recherches sur le trafique d'être humain et j'ai trouvé ça drôle de voir un tel site, suffisant pour que je m'en souvienne)

Link to comment
Share on other sites

En fait c est possible mais il faut être hyper sociable et créé une sorte de méga colocation avec par exemple 40 femme tu fais 41x1500(salaire moyen) et du coup tu peux vivre dans une maison plus ou moins grande en baisant quand t est pas au travail ,ça a l air simple mais c est difficile en fait 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, une seule femme, c'est déjà assez difficile à vivre alors j'imagine même pas 2 où 3. (ou plus ^^)  Je parle ici dans le cadre d'une relation de "couple". (relation de ménage serait plus juste)

Dans le cadre de relations libres, ça doit déjà être un peu plus facile.

Ou alors... Avoir de quoi t'acheter une très grosse portion de terrain laissé sauvage au pays dans le quel tu vis et fonder, en gros, ton propre pays dans le pays, dont la population seras uniquement ton harem... Et vivre sans les bienfaits (où méfaits?) de la technologie. Juste de la chasse, la cueillette (où de ton propre élevage et tes cultures)... En gros, vivre comme le mec dans GoT avec toutes ses femmes (qui sont aussi ses filles d'ailleurs :S)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, lazard455 a dit :

En fait c est possible mais il faut être hyper sociable et créé une sorte de méga colocation avec par exemple 40 femme tu fais 41x1500(salaire moyen) et du coup tu peux vivre dans une maison plus ou moins grande en baisant quand t est pas au travail ,ça a l air simple mais c est difficile en fait 

Sauf que c'est totalement illégal vois-tu ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Sauf que c'est totalement illégal vois-tu ? 

Ça fait bizarre de parler sérieusement sur un tel sujet mais : 

Non ce n'est pas illégale, un mec peut vivre en coloc avec 20 femmes s'il le souhaite. (J'en connais un qui vie en coloc avec 3 femmes ^^)

ce qui est illégale c'est d'être marié à plus d'une femme.

Donc il peut vivre avec 20 femmes mais ne pourra se marier qu'avec une et ne pourra pas cocher la case "vie en concubinage" au niveau des impôts ^^

Quid des éventuelles progenitures en revanche ^^

Link to comment
Share on other sites

@Lala Dés lors que tu as une baraque suffisamment grande pour vivre avec autant de monde, que tu as les moyens financiers pour ça et que tout le monde est bien domicilié là je vois pas trop où est l'illégalité.

@lazard455

Cela signifie aussi, vu la taille de la baraque et le monde vivant dedans, qu'il faut un énorme salaire, a moins que d'avoir un "travail" surpayé (joueur de foot professionnel *tousse tousse*), impossible d'entretenir tout ce beau monde tout seul. Tout le monde doit donc bosser. Et encore, je suis même pas sûre que ça suffisent. Plus la maison sera grandes, et plus les dépenses seront énorme, c'est pas juste une question de multiplication du salaire par le nombre de cohabitant. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

A 40 c’est moins cher que 40 vivant séparément. Y des postes ou ça ne va pas bouger d’autre ou tu vas prendre de la remise. Tu fais tes courses à la palette idem pour l’entretien de la baraque le chantier est plus gros donc les prix seront tirés vers le bas.

Avec 40 personne t’a aussi 40 profession donc y pas mal petit truc que tu peux faire toi-même.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...